Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 15.09.11 16:53 | |
| Wayou, excellent pour un début Toutes les rubriques ne sont pas excellentes, mais il y en a clairement qui se détachent du lot, et le nombre total fait que c'est un truc très complet... Pourquoi le laisser dans notre QG seul ? Autant le poster sur le refuge par exemple, pour qu'il ait plus de visibilité ^^ Les nouvelles sont bien organisées, un bon travail de rassemblement. La météo est un peu useless, mais bon x) J'ai adoré les mots croisés Les histoires dans les Confessions et l'histoire du mois sont un peu glauques, quand même, mais bien faites. Les blagues sont classiques, mais font mouche (même si Diablon + Pogoléon + Anemothiel ça fait trois, et pas deux... x)) J'ai bien aimé le kao, aussi En bref bon début, manque plus que le mettre dans un endroit plus visible qu'ici | |
|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 15.09.11 17:18 | |
| | |
|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 19.09.11 0:16 | |
| Effectivement, c'est un très bon début. Le journal est amusant, certains passages sont plutôt cocasses, c'est sympa à lire. Par contre les confessions, c'est carrément glauque Pour la météo, pourquoi ne pas parler de météo "inter-planétaire" en te basant sur la rubrique "climat" de la description des planètes? Sinon le seul truc vraiment incohérent, c'est qu'à part quelques ambassadeurs, on ne maîtrise pas encore les voyages spatiaux xD | |
|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: La Twulipe [Journal Twulipien] 17.10.11 1:04 | |
| Avec un jour de retard... La Twulipe Sommaire : Nouvelles. Météo. Jeux. Vos confessions. Horoscope. Publicité. Patate-Futée. Kao. Humour. Histoire. Et la Thair ?
- News:
News
Carnage à UltraTech
UltraTech, célèbre entreprise vendant des tehnologies de pointe, s' est faite attaquée. En effet, au dalà des gardes dans le coma à l' entrée, derrière les porte gisent des dizaines de droïdes déchiquetés. Lenz, directeur de l' entreprise, est sauf. Cependant, toute l' allimentation est coupée. Terrorisme ? Personnes voulant percer le mystère des derniers chiffres d' affaires étranges de UT ? En tous cas, si les tueurs sont retrouvés, ils risquent d' être jugés.
La biquette retrouvée *
Blouts, la biquette joyeuse de Serebii, a été retrouvée. Elle était perdue dans une forêt sombre.
Sans nouvelles
L' offier Chey n' est toujours pas retrouvé. Le soldat Anemothiel non-plus. De plus, M. Orville, organisateur d' une expédition ne donne plus de signe de vie. Nous pouvons donc considérer que cet homme, ainsi que ses compagnons, sont perdus.
Peu de choses à dire, notre Système New-Warz est peu actif.
* Article rédigé surtout par obligation...
- Météo:
Météo
Twuliplanet : Beau temps partout. Environ 21° sur MT et l' émisphère nord, et 23 dans la partie sud de la planète.
Leviumbra : Pluie. 13°.
Apocalypse : ?. ?. Rien ne peut être reçu de cete planète.
Sélénos : 15°-22°-25°. Beau tmps.
Tanas II : Elnoga : 14° - -2°. Vent Violent.
Rimaru : -38°. Blizzard.
Nabata : Moyenne courante de 20°, entre le nuit et e jour. Beau temps.
Aeos : 3°. Glace.
Minas Twulipïne : Soleil – 21°
Aglomération de MT : Soleil – 20°
Domaines royaux : Soleil – 22°
Fenringrad : Soleil – 20°
Duché du sud : Soleil – 22°
Duché du nord : Soleir – 20°
Duché ouest : Soleil – 19°
Duché est : Soleil – 20°
Twilight City State : Soleil – 21°
Océan des Royes : Soleil – 22°
Ensemble de la ceinture de feu : Soleil - 23°
- Jeu : Mots-mélés:
- Vos confessions:
Confessions
"Epic fail"
Je précise que je suis une fan de Diablon, ce robot m' a toujours impressionnée ! Je me promenais, hier, dans MT, un peu ivre, et là je vois quelque-chose dont je me dis "c' est Diablon !"... Je saisi ma chance, et m' éllance dans cette direction... Là, tout le monde a du me prendre pour une folle ! Je discutais avec un vieux lave-vaisselle... Ce que l' alcool peut causer de petits problèmes...
C.Rattéh
"Pas de chance !"
La semaine dernière, j' allais acheter de quoi réparer mon matelas, dans un hotel, j' en ai eu pour assez cher. Ce n' est qu' en revenant que j' ai remarqué que le service d' étage l' avait remplacé par un neuf...
A. Lopapatengaucharli
"En vitrine"
Je me promenais dans MT, et passant devant un magasin de luxe, j' aperçut un collier long, en perles nacrées. J' entre et demande à la vendeuse le prix : elle explose de rire et m' explique c' est la chaine du store de la vitrine...
P. Achepé
- Horoscope:
Sous le signe de Badworld :
Santé : Quelques éternuments, mais rien de sérieux. Amour : Vous trouverez des partenaires d' un soir facilement en boîte de nuit. Travail : Vous devrez faire des choix difficiles dans votre carrière. Argent : Ne vous fiez surtout pas à ceux qui vous promettent la lune ! Déja qu' il faut se méfier d' habitude, mais là ce sera bien pire ! Vous risquez de perdre très gros !
Sous le signe de la lance :
Santé : Une mauvaise santé : ous tomberez souvent malade. Amour : Vos maladies courantes repousseront le sexe opposé, attention. Travail : Encore ue fois, vos maladies ne vous promettent pas un avenir radieux là-dessus. Argent : Les parieurs toucheront gros...
Sous le signe de S.MAX :
Santé : Bonne santé, sans plus. Amour : La personne de vos rêves sera souvent avec vous, ce serait le bon moment pour commencer une relation... Travail : Rien de particulier. Argent : Vous ferez sans doutes de mauvaises affaires, attention.
Sous le signe de Masamune :
Santé : Une santé en bton ! Vous ne serez jamais malade ! Amour : Ce n' est pas ce mois-ci que vous trouverez quelqu' un. Travail : Ce sera difficle de vous organiser, mais ça en vaudrat la peine. Argent : Faites attention, gagner illégalement rapportera moins que d' habitude.
Sous le signe de l' arc :
Santé : Un conseil : couvrez-vous ! Amour : Vous pourez perdre une personne chère. Travail : RAS. Argent : Jouez à des jeux télévisés, vous aurez de grandes chances de gagner.
- Publicité (ça fait gagner des mordzs...):
Découvrez World of Minecraft, le premier MMO de construction !
Harpie Power Plus, dites adieu àla saleté !
Vous avez une femme, des enfant et un bon boulot... Mais avez-vous un MENHIR ?
Le MENHIR egyptien, l' art dans la pierre.
Rendez au Roy ce qui est au Roy ! Donnez pour faire avancer l' Empire !
- Patate-Futée:
Patate Futée, pour les previsions Octobre – Novembre !
Semaine 1 : MT vers endroit quelconque -> Orange. Endroit quelconque vers MT -> Noire.
Semaine 2 -> MT vers endroit quelconque -> Vert. Endroit quelconque cers MT -> Vert.
Semaine 3 : MT vers endroit quelconque -> Vert. Endroit quelconque vers MT -> Orange.
Semaine 4 : MT vers endroit quelconque -> Orange. Endroit quelconque vers MT -> Rouge.
- Spoiler:
Découvrez "La Terre" !
- Humour:
Toto mange très salement, alors son père s'écrie : - Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret? - Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...
Des amis vont manger un gâteau... Le premier, lui prend la plus grosse part. Le second doit donc prendre la petite. - Hey dis, c' est pas très poli ça... - De quoi ? - De prendre comme ça la plus grosse... - Ah ? T' aurais pris laquelle toi ? - Ben la petite... - Bah tu vois, tu l'as !
Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !
Que fait un dessinateur dans une baignoire ? Il fait des bulles.
- Histware:
Je ne sais pas... Partie 2
Horrifiée, la femme ne voulait maintenant qu' une chose : quitter la salle de bain, et surtout cette maison plus que glauque. Une seule explication au corps : les insecte ne mangent pas autant, c' était son "hôte" qui l' avait dévoré.
Criant à tout-va, elle fut vite rejointe par l' autre patate, qui n' avait pas l' air moins perdue qu' avant...
- Alors Mademoiselle fuit ? Elle veut peut être gouter les termites ?
D' un geste vif, il attrapa quelques termites fraiches, et les foura -non sans difficulté- dans la bouche de la femme. Après qu' elle les ait toutes avalées...
- Comment... C' est innhumain ! - Voilà ce que c' est que de devoir manger la terre et la vermine pour subsister... Et encore, vous appellez ça subsister, vous ?
Le fou sorti un couteau, et le planta dans le bras de l' innocente. Avec un rire sadique, il se mit à chanter des chansons d' enfant. La fille hirlait de doulheur, dans ce vacarme, le sang coulait à flots.
Après quelques minutes comme ça, l' homme revint enfin à un comportement normal, enlevant le couteau et arrêtant de chanter.
- J' imagine que vous êtes fier de vous ? - Vous ne penvez pas savoir... Ca fait un bien fou... Enfin se sentir maître, et moins minable par rapport aux autres ! - Vous êtes une personne horrible. - Et vous, à vous pavaner en pleine rue, avec des vetements de luxe et des bijoux de valeur...
L' homme se métait à sangloter.