| Welgaia l'Ancien | |
|
+11Hiro Lyn Pikared Darkness Ray Sereebi Diabolo Erwan10 Diablon Lidsu Flo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Welgaia l'Ancien 10.07.06 20:35 | |
| Nom : Welgaia l'Ancien Premier Observateur : Sereebi Nombre de Satellites : Aucun Galaxie : Patate Wars Système : Wars Surface : 10.000 km² Elément : Lumière Température : 37° Nombre de Saisons : NR Intempéries : NR Base : Aucune Composition : Monstres principaux : Anges Ange Gabriel Minotaure Reliques Connues : Cornes de Licorne Plume d'Ange Lance Solaire Blason Angélique Statue Spirituelle Extase Casque Flamboyant/Aqua/Foudrayant (pour les 3 Seigneurs) Lieux Importants : Tour des Anges : Une antique tour férocement gardés par des anges en furie prets a tout pour tuer les intrus.Le Minotaurre vous attend au sommet armé de sa Lance Solaire flamboyante.Le Blason Angélique augmente la force de la magie de Lumiere de celui qui l'utilise et la Statue réduit le temps pour lancer des sorts avec le mana.Cependant cette quete est tres dangeureuse. Temple des anges : Le lieu le mieux gardé de tout Welgaia,une horde d'anges sont prets dans cette forteresse qui a résisté aux assauts des mouches.Cette quete est déconseillée a ceux qui n'ont pas 800 PP minimum.L'ange Gabriel,a nouveau en vie grace a la Magie Sacrée, est pret a diriger ses troupes et est armé de la lance qu'on appelle 'Extase'. Dans ce temple merveilleux et apres des combats sanglants,les 3 seigneurs trouveront le Caasque qui leur est destiné. Lieux Secondaires : NR Géographie : NR Description : Les 3 sabres des Seigneurs ont étés crées sur cette planète paradisiaque d'apparence mais peuplée d'anges béliqueux. Sereebi, Ray et Zero devront s'allier sur cette planète pour espérer en ramener les fantastiques trésors. Le chef des anges, l'ange Gabriel est un adversaire avec une puissance énorme qui se bat avec l'Epée Lunaire et des techniques sacrées extraordinaires. Par ailleurs sur cette planète il se peut que l'on trouve dans quelles circonstances les 3 épées ont étés forgées…
Dernière édition par le 10.07.06 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 10.07.06 20:38 | |
| Pour l'image, je dirais plutôt une planète-forêt ^^ | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 10.07.06 20:39 | |
| | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:06 | |
| *Arrive sur Welgaia* Il faut trouver un Basilic... Il etait sur Florana mais s'est téléporté... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:38 | |
| |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:40 | |
| Le Basilic doit se trouver dans cette foret. *Montre une foret sombre* Entrons. *S'enfonce dans la foret* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:44 | |
| *entre dans la forêt et prépare son sabre* |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:46 | |
| *Active son bouclier laser* On sait jamais... *Voit une belle femme* Qui es-tu, femme? *La femme ne répond pas* *Elle se transforme en une mante religieuse géante* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:47 | |
| |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:49 | |
| *Un queue de scropion pousse a la mante transpercée* *4 bras pointus apparaissent* *La tete de la mante devient une tete de mort enflammée* Arf! Zero, recule! *CANON ANTIMATIERE* *La mante est désintégrée* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:50 | |
| *s'éloigne avant l'explosion* Merci. |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 17:54 | |
| Ouf, je crois qu'un coup de ses bras ce serait avéré fatal, pour toi comme pour moi... Continuons... Je crois... *Un immense chateau avec 2 gargouilles enormes se dresse devant nous* Pas de doutes, le Basilic se trouve dans ce chateau. *Les Gargouilles s'animent* Je n'ai plus assez d'energie pour utiliser a nouveau mon canon antimatiere... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:11 | |
| *Apparait et vois les 2 gargouilles geante* Oo ils me faudraient l'aide kameha 01 *envoi une puissante vague déferlante sur la 1ère gargouilles* en plein dans le mil! | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:13 | |
| *La gargouille n'as rien* *Tire un laser* *La gargouille n'as toujours rien* *Elle me fonce dessus* *Esquive* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:16 | |
| *La 2ème Gargouille fout un poing a Dark Touffin* Aïe! *reste coller en forme de flaque d'eau noire sur la main* Hahahz | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:18 | |
| *a réussi à s'infiltrer dans le château et se bande les yeux* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:20 | |
| *la flaque d'eau noire grossis j'usqu'a ce que la main est noire* Maintenant! *coupe la main de pierre de la Gargouille* Mwahahz | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:21 | |
| *Rentre également* *Rerferme la porte pour que les gargouilles ne rentrent pas* Ouf... Je ferais mieux de me bander l'oeil aussi... J'ai beau etre un robot, je risque autant que toi de me faire tuer par son regard... *Bande son oeil* Je vais me guider avec mon radar. *Entend un sifflement* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:25 | |
| Leaf Pang Tong *Pang Tong apparait* WoW *Pang Tong invoque une tornade aussi grande que les gargouilles* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:26 | |
| Diablon >>> Je suis encore plus puissant avec les yeux bandés. *entre dans la salle où se trouve le Basilic* |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:27 | |
| *Le Basilic approche* Il faut crever ses yeux! *Tire au hasard et rate le Basilic* *Repere le Basilic au radar* *Lui crevent les yeux avec un laser* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:29 | |
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:32 | |
| *se diverti à son activité préférée* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:33 | |
| *Le Basilic commence a mourir* *Canon rechargé* *CANON ANTIMATIERE* *Le chateau commence a s'effondrer, le Basilic est encore en vie* Sortons! | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien 14.07.06 18:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia l'Ancien | |
| |
|
| |