Nom : Welgaia l'Ancien
Premier Observateur : Sereebi
Nombre de Satellites : Aucun
Galaxie : Patate Wars
Système : Wars
Surface : 10.000 km²
Elément : Lumière
Température : 37°
Nombre de Saisons : NR
Intempéries : NR
Base : Aucune
Composition :
Monstres principaux :
Nom : Ange Epéiste
Description : Ange sublime mais animé des mauvaise intentions,il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec ses épées.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise d'épée de rang S,il a été révéillé par l'arrivée des 3 seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
-Sabre Divin=Invoque un Sabre qui tournoie 1 fois autour de l'invoquateur et écarte tout les énnemis.
Equipement :
-Epée Bénie (2) =Epée Sacrée bénie par les dieux,concue pour pourfendre le mal,elle est blanche et longue de 80 cm (60 cm de lame,20 de reste)
Récompense(s) :
-Epée Bénie (descrip au dessus)
-Plume d'Ange=Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blache.
Niveau Requis : A
Nom : Ange Lancier
Description : Ange sublime mais animé de mauvaises intentions,il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec sa lance.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise de lance de rang S,il a été révéillé par l'arrivée des 3 seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
-Lance Eléméntale=Apres avoir remplacer 'Elémentale' par un élément magique,Invoque une lance de l'élément désigné qui pourfend l'énnnemi et explose.
-Maitre Hydre=M-S Anti Dragons et Anti Lanciers.
Equipement :
-Lance Sacrée=Lance bénie qui transperce les ombres.Elle est blanche et longue de 100 cm.
Récompense(s) :
-Lance Bénie.(description au dessus)
-Plume d'Ange=Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blache
Niveau Requis : A
Nom : Ange Archer
Description : Ange sublime mais animé des mauvaise intentions,il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec son Arc.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise d'Arc de rang S,il a été révéillé par l'arrivée des 3 seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
-Fleche élémentale=Apres avoir remplacer élémentale par un élément,tire une fleche de l'élément désigné.
-Oeil Vif=Augmente la précision du tir.
-Pied Léger=Augmente la vitesse du lançeur.
Equipement :
-Epée Bénie (2) =Epée Sacrée bénie par les dieux,concue pour pourfendre le mal,elle est blanche et longue de 80 cm (60 cm de lame,20 de reste)
-Arc Divin=Arc concu pour apporter l'espoir,il détruit le mal.Il est long et peut tirer jusqu'a 100 cm.
Récompense(s) :
-Arc Divin.(description au-dessus)
-Plume d'Ange=Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blanche.
Niveau Requis : A
Nom : Ange Mage.
Description : Ange sublime mais animé des mauvaise intentions,il attaque tout ceux qui sont sur son térritoire avec sa Magie.
Histoire : Un ange de Welgaia puissant avec une maitrise de Magie de rang S,il a été révéillé par l'arrivée des 3 seigneurs sur Welgaia...
Technique(s) :
(Eléméent) Sacré=Remplacer 'élément' par un élément magique pour lancer une attaque de cet élément combiné a la magie blanche.
Soins des Cieux.=Soigne beaucoup d'anges ans un secteur.
Equipement :
-Batons d'Ange=Baton d'ange concu pour canaliser leur mana sacré,long de 60 cm,il permet d'augmenter la vitesse des sorsts sacrés.
Récompense(s) :
-Baton d'Ange.(description au-dessus)
-Plume d'Ange=Une plume sacrée qui peut rentrer dans la composition de remedes ou peut canaliser la magie blanche.
Niveau Requis : A
Nom : Gabriel.(Clone)
Description : Un ange encore plus parfait que ses confreres,mais il en est le chef.
Histoire : L'Ange Guerrier,le plus fort de tous physiquement.A résisté aux Mouches avec son ami Jan et le frere de son ami Léhran.Condamné a la vie éternelle depuis le départ de Léhran,il a déjoué son ennui 1000 ans plus tard losque les PUs ont débarqué sur Welgaia...Le vrai Gabriel protege aujourd'hui Zéro.
Technique(s) :
Frappe Blanche=Concentre le mana blanc dans son arme et lance une frappe dévastatrice.
Epée du Jugement=Invoque une énorme Epée Sacrée qui s'abat tel un éclair sur l'énnemi.A la fois Electrique et sacré.
Soins des Cieux.=Soigne beaucoup d'anges dans un secteur.
Equipement :
Dépend de l'évenement,Maitrise de la Magie Rang S,de l'Epée rang S et de la lance rang S.
Récompense(s) :
-Dépend de l'évenement.
Niveau Requis : S
Nom : Jan (Clone.)
Description : Un ange encore plus parfait que ses confreres,mais il en est le Vice-Chef.
Histoire : L'Ange Sorcier.Son frere Léhran est l'ArchAnge.Il a résisté aux mouches a ses cotés et avec son ami Gabriel.Condamné a la vie éternelle depuis le départ de Léhran,il
s'est réveillé 1000 ans plus tard losque les PUs ont débarqué sur Welgaia...Le vrai Jan protege aujoud'hui Ray.
Technique(s) :
Nagalfar==Technique de famille,invoque une sphere noire qui pompe l'énergie de l'énnemi et lui explose dessus a saturation ou transmet l'énergie volée au lançeur.
Eclair Destructeur=Tue instentanément ceux qui ont moins de 600 PPs.
Tempete du Jugement.=Invoque un Ouragan destructeur qui soigne les anges qu'il touche et détruit les énnemis qu'il touche.A la fois Vent et sacré.
Equipement :
Dépend de l'évenement,Maitrise de la Magie Rang S.
Récompense(s) :
-Dépend de l'évenement.
Faiblesse : Obscur (SS)
Technique(s) :
Niveau Requis : S
Nom : Parasites/Parasites Neutres/Parasites Seigneurs.
Description=Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun,elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes..
Histoire : Eles ont été crée par les mouches a l'aide des technlogies volées au Tvs.Le parasite normal dispose deja d'un type élémentaire,le neutre,premiere mutation s'adapte aux éléments et ne meurt que par décapitation,enfin le Seigneur dispose d'un éxosquelette tri-élémental,généralement Feu/Foudre/Vent et ne meurt que contre des advairsaires redoutables...
Technique(s) :
Parasites/Parasites Neutres
Crache *élément*=Apres avoir remplacer *élément* par,soit un élément obbligé du parasite normal,soit un élément du parasite neutre,crache un poison mélangé a l'élément choisi.
Parasitage=Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.
Parasite Seigneur
Parasitage=Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.
Vague Acide=Envoie une vague d'énergie combinant les 3 éléments du parasite plus du poison.
Décapitaion=Saute sur l'advairsaire et le décapite.
Equipement :
/
Récompense(s) :
/
Niveau Requis :
Parasite=B
Parasite Neutre=B
Parasite Seigneur=S
Reliques Connues :
Cornes de Licorne
Plume d'Ange
Lance Solaire
Blason Angélique
Statue Spirituelle
Extase
Casque Flamboyant/Aqua/Foudrayant (pour les 3 Seigneurs)
Bracelet des Seigneurs.
Lieux Importants :
Tour des Anges : Une antique tour férocement gardés par des anges en furie prets a tout pour tuer les intrus.Le Minotaurre vous attend au sommet armé de sa Lance Solaire flamboyante.Le Blason Angélique augmente la force de la magie de Lumiere de celui qui l'utilise et la Statue réduit le temps pour lancer des sorts avec le mana.Cependant cette quete est tres dangeureuse.
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR
Quete terminéeTemple des anges :
Le lieu le mieux gardé de tout Welgaia,une horde d'anges sont prets dans cette forteresse qui a résisté aux assauts des mouches.Cette quete est déconseillée a ceux qui n'ont pas 800 PP minimum.L'ange Gabriel,a nouveau en vie grace a la Magie Sacrée, est pret a diriger ses troupes et est armé de la lance qu'on appelle 'Extase'.
Dans ce temple merveilleux et apres des combats sanglants,les 3 seigneurs trouveront le Casque qui leur est destiné.
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR
Quete terminéeCathédrale de la soufrance:
Symbole du Chaos,des mouches y ont récemment élu domicile en enmenant avec elles 3 bracelets,celui du Feu Infernal,de la Foudre Divine et du Vent du Néant.Ces 3 artéfacts destinés aux Seigneurs seront tres durs a trouver,nottament en raison de la présence innouie de monstres (ceux de l'épisode a Feu et a sang),de mouches et de pieges dévastateurs.
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR
Quete comencéeDescription :
Les 3 sabres des Seigneurs ont étés crées sur cette planète paradisiaque d'apparence mais peuplée d'anges béliqueux. Sereebi, Ray et Zero devront s'allier sur cette planète pour espérer en ramener les fantastiques trésors. Le chef des anges, l'ange Gabriel est un adversaire avec une puissance énorme qui se bat avec l'Epée Lunaire et des techniques sacrées extraordinaires. Par ailleurs sur cette planète il se peut que l'on trouve dans quelles circonstances les 3 épées ont étés forgées…