FE I sur GBA powaa *sors* Bref. *explore la salle souterraine* *se rend compte que c'est un sous-tunnel* *pars dedans* *va tout droit* *trouve une grotte avec un Orbe sur un piédéstal* *cours vers lui* *un bruit de grille qui se lève se fait entendre* *une dizaine de Dragons de l'Enfer en sortent* Bien, enfin un peu d'action...
Darkness Nouveau Membre
Wé, car j'ai vu mieux pour un épéiste -.- Bref. *dégaine son épée avec son double* *un dragon lui lance une boule de feu* YERA ! *la boule de feu est très ralenti* EHWAZ ! EHWAZ ! EHWAZ ! *trois dragons sont plaqués au sol* *mon double tire avec son arc dans la tête d'un dragon* *fait un pic de glace au dessus du coeur de chaque dragon plaqué au sol* *enfonce les pics dans leurs coeurs* *ils meurent* Bien. Plus que 6. PRISON DU TEMPS ! *un dragon disparaît d'un coup* ENFER AQUATIQUE ! *mon double met KO un dragon avec une rafale d'eau* PRESSION ! PRESSION ! *les 4 dragons restants explosent dans des pshères aquatiques* Bien. *approche de l'orbe* *le téléporte directement à sa manière au QG* Bon ben, maintenant vais autre part -.- *se téléporte au QG*
EDIT : Arf, désolé nocta, ai pas vu ton post
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006