| Arium II [Warz] | |
|
+47Vergil Maro Akuma Shara & Volpel Lerok Arion Tom 69 Altaïr Restless Dream Célia Elyfinthiel Toon Fenrir Léhran Addun 2 Blob Hakuba Yesod Dyanna banquier Martin Nephtys Anakin Schrödinger Armi Sephiran Shade Arès VadTypoon Pif-Oeil Fox Kaizer Elrundel Mars Ethan Kratos Fenrir Kévin Kraser L'Exod Diabolo Sereebi Arkkon Darkness Erwan10 Lidsu Hiro Ray Lyn Flo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 03.09.08 1:10 | |
| C'est bien le moment d'être théâtral... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 03.09.08 1:11 | |
| ~C'était juste pour emmerder les gardes =)~ | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 03.09.08 11:36 | |
| *visite* Ca, ça a changé! | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 03.09.08 15:19 | |
| ... *le combattant mort est téléporté à l'hopital et il en ressortira plus tard, comme si de rien n'était, grâce à la résurrection, alors que les gardes sont énervés à cause d'RD et d'Addun jouant respectivement leurs scène théatrale*
Bon, j'aimerais avoir la paix et... M'entretenir avec Restless Dream. Rompez soldat. *ils se téléportent tous, et, ensuite, se téléporte avec RD au QG (éwé)* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 03.09.08 15:45 | |
| *pointe son doigt vers du vide* LA DEMI-SOEUR DE MON JEUNE HOTE! Elle ressemble a... LA MERE DE MON JEUNE HOTE! *se rappele avoir scanné les souvenirs de Mars* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 03.09.08 21:11 | |
| - Célia a écrit:
- Bon, j'aimerais avoir la paix et... M'entretenir avec Restless Dream.
Rompez soldat. *ils se téléportent tous, et, ensuite, se téléporte avec RD au QG (éwé)* *regarde autour d'elle* C'est donc là que les vieux Vendredaï s'entretenaient... *avise un poster de femme presque totalement dénudée* Je vois ça. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 7:00 | |
| Ho ça, nan, c'est moi qui l'ai accroché. Je voulais aigayé ce lieu qui était... Trop noir pour moi o( Me faut du fun et pas devoir rester derrière un burreau sans vie. Je veux être dans une position optimale si je dois travailler ici. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 13:42 | |
| Je me serai plus attendu à un posteur représentant un playboy moi | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 16:59 | |
| Wé non, c'est fait exprès. J'ai prévu le coup avant d'être chef PB. J'avais déjà accès ici, et Verdugo m'avait demandé de devenir seigneur... J'avais refusé au départ, jusqu'à ce qu'il insite au plus haut point... Je me demande ce qu'il manigance tout de même. Bref, cette image... C'est pour éviter les documents. En effet, les gens oublient tout avec cet image. Les documents importants nécessite un hologramme sous forme de disque. Du moins, en général. Et donc, je peux directement savoir à quoi j'ai affaire. Ca me permet, entre autre, d'avoir plus de temps libre. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 20:30 | |
| On ne devrait pas entendre tant d'explications.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 21:14 | |
| Et donc, on s'entretient? x) | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 21:41 | |
| Bah vi, tu comprends vite ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 21:45 | |
| *Célia et RD sont téléportées dans le RA, sur une gigantesque plaque de chair qui plane dans le vide, un vide ni noir ni blanc mais plutôt d'une couleur qui n'est pas faite pour être vue par des yeux de patates, une couleur inexistante, impossible*
*regarde autour d'elle comme si de rien n'était*
Tiens, je n'ai jamais vu cet endroit... Mais étant donné l'immensité du RA, j'imagine que c'est normal. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 22:25 | |
| C'est donc comme ça, le Rêve Agité... Mais j'aurais une question... S'applique t'il dans une dimension à lui seul, se mèle t'il à notre dimension ou fais t'il parti de notre dimension? Ou les trois? Car bon, ça me chiffone de pouvoir y aller alors que c'est semblable à l'infini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 22:27 | |
| C'est une dimension à part entière, il me semble. Je crois que si il y a eu vraiment eu des Dieux pour créer l'univers, ils étaient ici. Mais qui les a créés, eux, ça... Enfin, bref. Je me demande encore comment Lil_j a abouti ici après sa mort. Mais de ce que j'en sais, c'est lui qui a fait de ce monde ce paradis de chair. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 22:37 | |
| ... Lil-J aurait modifié le néant?! Est ce vraiment possible? Au fait... Tu as l'air de me connaitre, mais moi... Je ne te connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 22:54 | |
| Lil-J est resté ici des millions, voire des milliards d'années, seuls. Il a réussi à maîtriser des pouvoirs inconnus de tous en ce laps de temps... et il est devenu fou. Fou de chagrin, fou de solitude. Quelque part, je le plains. Et puis... *sourit tendrement* C'est que tu ressembles tant à ta mère... Mais tu me rappelles quelqu'un d'autre, aussi. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur qui... Ça doit dater d'une autre de mes incarnations. *soupire* Sinon, moi... Je ne suis qu'une partie de ce Lil-J, incarnée sur ce monde pour pouvoir lui servir de balise temporelle le jour où il a décidé de «revenir» pour refaire l'univers. Mais la raison du pourquoi je suis encore vivante tandis que lui-même est là, ce qui est logiquement impossible, me reste inconnue. Je suis censée être sans vie, sans sentiments, mais pour une raison qui m'échappe, elle aussi, il m'a accordé la «grâce» d'être un peu plus proche d'une Patate que ne le sont mes frères, eux aussi une partie de Lil-J envoyés sur ce monde il y a bien longtemps. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:08 | |
| Je ressemble à quelqu'un que tu connais... De ma famille? Si c'est le cas, je ne pourrais pas t'aider... Melodie savait qui étaient grand père et grand mère, mais je ne sais pas qui ils sont... Sauf arrière arrière grand père... Je crois que tu sais de qui je parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:17 | |
| Non, pas de ta famille... Quoique peut-être, mais alors, dans des racines bien plus profondes... Enfin, bref.
*tousse*
Hm, pardon, un petit mal de g... *tousse plus violemment*
*crache un peu de sang*
*articule difficilement* J'ai l'impression que quelque chose me remonte dans les entrailles...
*«vomit» lentement la poignée d'une épée*
ARG! C'est quoi, ce truc? *s'étouffe* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:21 | |
| ?! Qu'est ce qu'il t'arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:24 | |
| *reprend son souffle*
Aucune idée...
*prend la poignée et sursaute*
Ce truc est... habité. Oo
*fait un geste vague avec la poignée et une entaille apparaît sur son bras* Qu'est-ce... *soulève la poignée et on voit une tâche de sang qui semble tenir en l'air* ... Une lame invisible? | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:28 | |
| Sûrement... *fais un geste avec son pinceau et l'épée est recouverte de peinture* ... Une si grosse concentration d'énergie?! *l'épée se met à briller à cause de la peinture* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:33 | |
| *regarde fixement l'épée maintenant visible* ... Une lame invisible... ça me dit quelque chose... mais c'est indistinct, un peu comme la personne que tu me rappelles...
*fait quelques gestes avec la lame* Elle semble faite pour moi... *est comme hypnotisée quelques secondes, puis toussote faiblement et met l'épée à sa taille* Euh... Où en étions-nous? | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 04.09.08 23:44 | |
| On parlait de toi... De ta vie... Et de la mienne. Ce qui peut y avoir comme lien entre nous deux... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 05.09.08 0:16 | |
| (Tiens donc, ça gerbe des épées maintenant.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium II [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium II [Warz] | |
|