| Arium II [Warz] | |
|
+47Vergil Maro Akuma Shara & Volpel Lerok Arion Tom 69 Altaïr Restless Dream Célia Elyfinthiel Toon Fenrir Léhran Addun 2 Blob Hakuba Yesod Dyanna banquier Martin Nephtys Anakin Schrödinger Armi Sephiran Shade Arès VadTypoon Pif-Oeil Fox Kaizer Elrundel Mars Ethan Kratos Fenrir Kévin Kraser L'Exod Diabolo Sereebi Arkkon Darkness Erwan10 Lidsu Hiro Ray Lyn Flo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 1:04 | |
| - Célia a écrit:
- On parlait de toi... De ta vie... Et de la mienne. Ce qui peut y avoir comme lien entre nous deux...
Ah... J'imagine que ça ne doit pas être très important, si je n'arrive pas à m'en souvenir. *sourit* Et puis les liens entre nous deux... Je suis ouverte à toutes idées *ZBAFF* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 22:31 | |
| Mweif. Bon aller, je te laisse... Vu que j'ai entièrement confiance en toi, tu peux visiter le Quartier Général... De toute façon tu n'as pas le code secret pour accèder au document... Qui sont pour le moment vide. Sauf concernant les membres du personnel m'enfin. Je ne vois pas pourquoi tu aurais une dent contre nous *quitte le QG et s'avance dans la forêt environnante* ... C'est louche. Au milieu, il y a un arbre bleu. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 22:32 | |
| | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 22:46 | |
| *observe longtemps l'arbre* Franchement il y a quelque chose qui cloche... *essaie de sentir de l'énergie magique* Rah, mais c'est pas possible ça! Il y a trop de mana dégagé par la forêt pour pouvoir sentir quelque chose o( Damned. Bon, de toute façon, m'étonnerais qu'il y ait quelqu'un près d'ici. Sachant qu'ici il y a mon repaire ;D *aperçoit la petite rivière* Tient... Si j'allais m'y baigner? Fais longtemps que je n'y ai plus été... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 22:47 | |
| *se dit qu'il pourrait bien profiter de la situation pour se rincer... l'oeil, mais préfère se montrer* Hey | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 22:57 | |
| *se retourne et esquisse un sourire* Je savais bien que tu te montrerais, tôt ou tard. Ton énergie t'aurait trompé si tu te rinçais l'oeil. De plus, tu aurais perdu ta couverture. hihihi. Bon, que me veux tu? *était sur le point de se déshabiller* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 22:59 | |
| Juste voir si tu mérite ton rang.
*lance un sourire de défi a Célia* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:03 | |
| Hum... Je vois. Très bien, honneur au futur perdant. Tu peux commencer. *prépare ses armes* J'en ai de nouvelles hihihi... *hésite à les utiliser* *parle toute seule, d'un ton très bas* {zut!} <.< Il ne faudrait pas que je fasse plaisir à Shade... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:04 | |
| *penche la tête decôté*
Tu as dit honneur au perdant, alors qu'attends-tu ? | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:06 | |
| Non. Je parlais de toi... Voir si tu étais gentleman. Car comme on dit, honneur aux dammes ;D *sors un parchemin et un pinceau* *ferme les yeux et se concentre* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:09 | |
| *se contente d'activer son armure et de s'entourer de sable, dresse ensuite une barrière psyonique pour l'empêcher d'exercer un sceau sur lui*
Dernière édition par Addun le 06.09.08 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:19 | |
| *dessine simplement addun, sans que celui-ci ne le sache* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:22 | |
| *bondit sur Célia sans prévenir et l'entaille a l'épaule avant de disparaitre et de reprendre l'assaut a un autre endroit, répète l'action a plusieurs reprises* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:28 | |
| *deviens de la foudre gràce à ses nouveaux pouvoirs* *esquive Addun et le paralyse à cause d'éclairs* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:30 | |
| *Célia se heurte a du sable et reprend forme normale*
*le même mur de sable devient une dizaine de pics de sable qui foncent sur Célia* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:35 | |
| Pourtant... Le sable a disparu! Tu ne fais pas attention à ton adversaire. *la barrière psyonique a disparue* Il me suffit de me laisser le temps de dessiner quelque chose... Pour la faire disparaitre ou apparaitre! Vu que tu m'as attaqué... Tu n'as ni fait attention à ta barrière psyonique ni a ton sable! Bwahahahaha %) *Addun a une grosse entaille dans le dos* *dessine l'arbre bleu qu'elle a vu et se téléporte tout près de cet arbre* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:40 | |
| *Elle se heurte au champ de force de mon armure*
Et toi tu oublies ce que tu ne vois pas.
*fait apparaitre toujours plus de sable pour que Célia ne puisse pas tout faire disparaitre*
*en envoie toujours une faible quantitée pour chasser Célia et l'empêcher de dessiner* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:43 | |
| Intéressant... Le combat va se jouer sur ce que Célia peut ou non dessiner... sans oublier ses capacités de SdlF... Le retour des Seigneurs, enfin? | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:44 | |
| *Maze ne se rend même pas compte qu'il est couille à l'air* Je suis toujours TRES prévoyante... Je n'ai pas déssiner le champ de force. Il me suffit de faire une seule chose pour que tu n'aies plus d'enfant ;D *dessine Maze et gomme ses parties...* UHU. De plus, ce qui est invisible dans la réalité ne l'est pas sur un dessin... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:49 | |
| *Et pourtant, Célia et transpercée par une énorme quantitée de sable qui rentre dans tout son corps et remonte ses veines, empêchant toute circulation sanguine et faisant exploser ses vaisseaux un a un*
Je t'ais dit que tu n'aurais pas le temps de dessiner.
Jhala : Révélation
*Interdit les clones*
N'essaye pas ça.
Jhala : Emprise
*interdit les téléports*
Ni ça. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:53 | |
| Je vois. *se dessine vite fait entouré d'un voile de brume* Tu vas me le payer. *la brume empêche Maze de voir* ... *a mal aux articulations mais arrive à se dessiner parfaitement bien* *dessine à présent dix Celia ainsi qu'un champ de force* *le ciel se couvre peu à peu* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:55 | |
| *la révélation interdit toutes forme d'illusions*
*voit très bien dans la brume grace a sa sonde psychique, Célia est donc explosée par le sable* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 06.09.08 23:59 | |
| - Citation :
- Jhala : Révélation
*Interdit les clones* ;D Bref. *se concentre vite fait et 11 Celia attaque Maze* *il est tranché de partout, malgré que ce ne sont que des illusions* La peinture c'est so good | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 07.09.08 0:01 | |
| Passe-Passe
*échange sa place avec la VRAIE qu'il a repérée avec sa sonde*
*elle se fait attaquer par les 10 fausses Célia et Addun*
*disparais et crée un gigantesque dome de sable autour d'elle* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 07.09.08 0:07 | |
| Dommage. *de la peinture coule de la "vraie" Celia* *apparait derrière maze et l'étrangle* Tu ne fais pas attention aux gestes de ton adversaire... *Etait dans l'arbre bleu, caché par les feuilles d'énergie* La téléportation n'était qu'un fake pour te troubler. Tu ne pouvais rien prévoir face à moi... *l'embrasse tendrement alors qu'il est immobilisé par de la peinture* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium II [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium II [Warz] | |
|