*ME comment il sait ça que j'ai un double missant ><"* Dark Erwan 01:arf comme toujours il fait pas beau ici... Dark Erwan 01:aufaite j'étais pas dead me vus j'étais dans le corps a Erwan au moment il était contre diab'lo? Oo {zut!} la technique de Roukougan gun servait ça! envoyer une energie négative sur l'ennemi mais pourquoi je suis là? Bon vus il est mort je sert plus a rien
Fenrir El Commandante
Parce que tu es un de mes soldats et que mon réseau de renseignements est le meilleur.
*sort Ilet*
Oh lalalala c'est pas du jeux je ne suis point armé! *des ings s'approchent* enfin j'ai eux mais vus que je suis sur que tu as un grand potentiel ces monstres ne servent a rien contre toi...
Fenrir El Commandante
Tu mettre de vieux? *apparait derrière ME avec le bras à coté de sa tête* mhm je n'ai pas d'arme mais mon style de combat a main nue est le même que les forces Tws/PBs donc c'est futile d'essayer de t'affronter comme ça tu gagnerai facilement...
Fenrir El Commandante
A vrai dire moi-même je n'en sais rien vus je suis en vie son âme doit être encore dans ce monde...Mais je ne sais pas où... *commence a avoir mal à la tête* argh mes pouvoirs commence...à disparaitre... *a un flash où il y a un temple Blanc tout en haut une ombre regarde le ciel* Ce temple...c'est le temple Tovus de l'ether...
Fenrir El Commandante
En entrant ME activa un portail menant a l'Ether ou on voit un temple blanc en traind d'être recouvert de sang avec un panneau marquant "Temple tovus de l'ether du Système Zhon"
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Ether Sombre 16.07.07 18:25
*saute dans le portail*
Fenrir El Commandante
Oh! J'adore celle-là! C'est vraiment l'ambiance idéale! Ma planète rêvée. Je vais en faire mon troisième royaume personnel si je le peux. Enfin, en attendant...
*l'Agitation sévit sur le paysage qui semble ne même pas avoir changé au premier coup d'oeil*
C'est vraiment parfait!
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Dark 01:Hey c'est qui elle/lui?Oo *apparait* Euh Ether sombre euh vu qu'elle est très hostile tu peux en faire ton III Reich RD*fuit* *va voir Dark 01* C'est ton futur maitre,heureux? *s'enfuit avant que Dark 01 s'enerve* Dark 01:-_- Hahahaha?
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007