| Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. | |
|
+8Diabolo Lidsu Erwan10 Darkness Dark Wolf Hiro Ray Sereebi 12 participants |
|
Cet épisode est il..... | bon? | | 92% | [ 11 ] | mauvais? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:40 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Diabolo...tu me trahi.Apres toutce que j'ai fait...pour toi? Urgl!
Et bien...vas y.Meme....la plus puissante...magie noire de ce monde......ne pourait....me faire tuer....un ami cher.Sauf si...celui ci m'affonte...Urgl! tu n'es pas Sereebi. C'est Sereebi que j'écoute. C'est avec Sereebi que j'ai combattu. C'est avec Sereebi que je combattrai. C'est Sereebi en qui j'ai confiance. Pas Dark Phoenix. Dark Phoenix n'a rien fait pour moi. C'est Sereebi, le seul et l'unique qui a fait tant de choses pour moi. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:45 | |
| ...............Il faut me croire,je n'aime pas ca non plus.Mias si je ne catalyse pas le chaos,DP aura le dessus éternellement. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:47 | |
| Je n'ai jamais eu besoin de canaliser des tonnes et des tonnes d'énergie pour maîtriser mon côté Obscur. Et quoi que tu fasses, c'est toi que je suivrai, le bon Sereebi, et pas le maléfique Dark Phoenix. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:49 | |
| - diab'lo a écrit:
- Je n'ai jamais eu besoin de canaliser des tonnes et des tonnes d'énergie pour maîtriser mon côté Obscur. Et quoi que tu fasses, c'est toi que je suivrai, le bon Sereebi, et pas le maléfique Dark Phoenix.
Sans catalyseur,la puissance noire me domine.Alors si tu veux m'aider,accomplis la mission des Prs soldat. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:50 | |
| Non, car pour le moment ce n'est pas toi qui commande les PRs, mais ce satané DP qsui veut faire exploser la galaxie. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:54 | |
| - diab'lo a écrit:
- Non, car pour le moment ce n'est pas toi qui commande les PRs, mais ce satané DP qsui veut faire exploser la galaxie.
Ah non,lui il veut réduire tout les autres en esclavage,c'est pas pareil.Par contre,sans catalyseur (ou sans cérémonie),il prendra le dessus et soumettra la galaxie avec tout ses pouvoirs libérés. Donc,je lutte dans mon propre corps pour ordonner a mes soldats de...réussir...la mission...que j'ai donné en..;luttant contre..DP. *c'était le dernier post de Ssereebi jusqu'a la fin,DP repren un peu de dessus mais les ordres ont été donés par Sereebi.....que va'til se passer now?* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:55 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:58 | |
| - Dark alvaro a écrit:
- diabl'o on fait quoi???
Fait ce que tu veux, moi je ne suit pas DP. Qui sait, la cérémonie consist peut-être à détruire Sereebi. Et puis, si DP est si puissant, qu'il se débrouille seul. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 16:59 | |
| Sereebi : Pourtant, DP n'empêche pas ses propres soldats de faire la cérémonie. Bizarre ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:00 | |
| - diab'lo a écrit:
- Dark alvaro a écrit:
- diabl'o on fait quoi???
Fait ce que tu veux, moi je ne suit pas DP. Qui sait, la cérémonie consist peut-être à détruire Sereebi. Et puis, si DP est si puissant, qu'il se débrouille seul. Awi ménon,(casquete de scénariste),la cérémonie consiste a canalyser DP et a le fforcer a se taire...cependant,il a la possesion de mon corps mias je le dirige dans ses actes. Si ca ne tenait qu'a lui,il serait loin et détruirait tout. *sécnariste off* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| DP ou Sereebi DP ou Sereebi...
je prend...Sereebi...
-Sereebi m'a tout apris a PW...et DP ma apris les attaques obscurs mais qui siat la cérémoni peut détruire Sereebi... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| - Lidsu a écrit:
- Sereebi : Pourtant, DP n'empêche pas ses propres soldats de faire la cérémonie. Bizarre ?
Bah justement,je l'influence.Pourquoi des Urgl! a chaque alors?Parce que c'est l'effet de ma pression.... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:01 | |
| Non maos lisez pour comprendre quoi..... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:03 | |
| Sereebi : Alors les camps doivent laisser poursuivre la cérémonie sans interruption | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:05 | |
| - Lidsu a écrit:
- Sereebi : Alors les camps doivent laisser poursuivre la cérémonie sans interruption
Je supose qu'en changeant les regles,ca devrait passer oui..mais j'ai du dévoiller l'intrigue pour sauver mon armée *pleure* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:08 | |
| *fortifie une base* *pose son drapeau INEDIT* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:09 | |
| - Sereebi a écrit:
- Lidsu a écrit:
- Sereebi : Alors les camps doivent laisser poursuivre la cérémonie sans interruption
Je supose qu'en changeant les regles,ca devrait passer oui..mais j'ai du dévoiller l'intrigue pour sauver mon armée *pleure* Rien à fout', j'irais pas à cette fuckin' cérémonie > | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:13 | |
| Sereebi : Qu'elles aillent se faire foutre les PBs! Je rejoint la cause Tulipienne au pire, ou rien du tout au mieux! | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:18 | |
| ALors voila un évenement de jeu sur mesure!
Evenement de jeu
Diabolo doute des vraies intentions de la cérémonie et s'écarte des prs alors que DP est suivi par DA....
Si vous etes....
-Un twulipien
-Ou c'est écrit que Sereebi est pas manipulé lui meme?Vous continuez a attaquer les Prs!
-Une pb
DP ou Sereebi,cassez les prs en deux!
-Une Pv
Continuez votre quete de paix dans la galaxie avec une base sur mesure!
-Une pr
Seul diabolo quitte momotanément le camp pr.....alors continuez! | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:21 | |
| *se mets a la protection de bibi* faut bien laisser la cérémonie se faire,je veut revoir bibi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:23 | |
| *se balade*
*entend un son aigus, très aigu qui résonne dans ma tête*
*se tient la tête*
Aaaaaaarg! Ma tête... elle va exploser!
*explosion violette*
*le côté obscur de diabolo est en marche*
Mwahahahahaha... Après tout ce temps... Grâce à tout le chaos qui est dans les environs, j'ai pu me libérer, MWAHAHAHAHAHA!
*un enfant passe*
*Dark diabolo le tue sans pitié*
Mwahahaha... L'ère du chaos et de la destruction commence!!! | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:30 | |
| *ce met loin* *entraine c'est monstre**ce fait griffé par son dragon noir* ha! calme toi! *le dragon ce calme* trés bien | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:31 | |
| *frappe alvaro*
Hors de ma vue, microbe! | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal. 05.09.06 17:31 | |
| *trouve l'océan* *mets un oeuf dans l'eau* | |
|
| |
Contenu sponsorisé