| The Last Patate | |
|
+29Aeris Lerok Altaïr Nosferatu Alana Léhran Elyfinthiel Arion Célia Addun Ichigo Shade Elrundel Hiro Ethan Restless Dream banquier Fenrir Dark Falcon Diabolo Nephtys Erwan10 Flo Lyn Darkness Sereebi Kaizer Ray Lidsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 14.05.09 17:12 | |
| Est-ce bon? J'ai fait un petit peu trop large je trouve o: Petit fond trouvé sur internet en un clin d'oeil et légèrement modifié. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: The Last Patate 14.05.09 17:16 | |
| J'ai édité la couleur du texte, car en cyan ça le faisait pas, je viens de le remarquer | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 14.05.09 17:27 | |
| C'est nickel, y'a pas de restrictions au niveau de la taille (sans exagérations bien sûr). | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: The Last Patate 14.05.09 17:30 | |
| Exemple : Eviter de faire une bannière. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: The Last Patate 14.05.09 17:41 | |
| - Diabolo a écrit:
- Exemple : Eviter de faire une bannière.
Méchant S'mieux qu'un logo bricolé d'abord Un logo = Bannière. On peut tout supprimer BWAHAHAHA | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: The Last Patate 14.05.09 17:44 | |
| Je sous-entendais rien, les engueulades me manquent pas tant que ça en fait. ><' | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:43 | |
| - En cours a écrit:
Vente d'œuf de Mynoton :
Rang D :
Normina, 15 000 mordzs l’œuf. Mynoton simple qui est très moyen, il peut cependant se reproduire avec n’importe quel Mynoton. Il donnera le même type que le mynoton de son partenaire. Ils éclosent dans 30 post après obtention.
Naturaliste, 17 500 mordzs l’œuf. Un mynoton adorateur de la nature, il aime vivre dans les montagnes. Il adore la vie en groupe, il est fana des attaques terrestres. Ils ont une réputation de dur à cuire, ils sont en effet très difficiles à battre à cause de leur carapace. Il possède des épines dessus. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Glaceur, 17 500 mordzs l’œuf. Mynoton dangereux du fait que ses attaques éloignées sont très puissantes, ils sont généralement en groupe avec les Nageur. Ils sont patients et courageux. De nature calme, ils se révèlent féroce lors des combats. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Luméria, 17 500 mordzs l’œuf. Ils possèdent un cœur pur et sont constamment de bonne humeur. Ils sont bénis et aiment les déclarations d’amour. Si son maître le câline constamment et qu’il montre qu’il l’adore, le mynoton peut porter bonheur à son maître. Ils détestent les Ténébria. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Ténébria, 17 500 mordzs l’œuf. Ils se reconnaissent facilement à leur caractère robuste, ils adorent enquiquiner les autres. Ce sont des rois pour ça. Ils adorent maudire ses adversaires si ils perdent. Ils se battent jusqu’au bout, ils veulent battre leur adversaire à tous prix. Les lumérias sont leurs rivaux. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Volant, 17 500 mordzs l’œuf. Ces mynoton ont de majestueuses ailes, elles sont très pratique pour voler dans les airs, attention, car ils ne sont pas fait pour être utilisé sur le sol car ils risquent de trébucher sur leur ailes ! En combat, ce sont des maîtres de l’esquive ! Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Nageur, 17 500 mordzs l’œuf. Un mynoton ayant comme idole l’eau, ils adorent explorer les océans qui sont généralement leur activité principale, ils possèdent des branchies très pratique et de bonne patte en forme de nageoire, ils savent marcher dessus. Il est très fort en combat éloigné. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Sablia, 17 500 mordzs l'œuf. Ce mynoton du désert possède la faculté de créer du sable sur les plaines. Il adore créer des tempêtes de sable. Il est craint de ses adversaires à cause de ses boucliers de sable. Ce mynoton possède la meilleure défense possible. Lors de la saison des amours, ont peu voir des formes de cœur au sol du désert. Sous le sable des œufs de mynoton Sablia sont peut-être caché. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Brasier, 17 500 mordzs l’œuf. Mynoton aimant vivre près des volcans, ils adorent tous ce qui approches de la chaleur, il déteste l'eau, leur flamme au bout de leur corne sont leur source de santé, plus elle est grosse, mieux il se porte. Si on la mouille, le ... sera très mal en point. Il flambe tout adversaire sur son chemin en un plaquage. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Foudria, 17 500 mordzs l'œuf. Mynoton ayant un caractère semblable aux brasiers. Ils maîtrisent parfaitement la foudre. Leur impatiente leur coûte assez cher et sont très sensibles, si vous l’énervez ne serai-ce un peu, Il vous enverra un choc électrique pouvant vous paralysez. Ils ont des pics hérissés sur leur dos. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Temporal, 20 000 mordzs l’œuf. Mynoton découvert il y a fort longtemps, Mais ils avaient trop de difficulté à utilisé ses pouvoirs, et vu qu'il changeait d'époque à chaque fois qu'une patate le voyais, il avait du mal à s'accoupler. Les patates l'eurent compris et fit de leur possible pour les laisser en liberté, le temps qu'ils s'adaptent... Il est considéré comme l'une des meilleures espèces par sa défense incroyable et sa rapidité hors norme. Ils sont aussi calmes que les luméria. Ils éclosent dans 50 post après obtention.
Spacia, 20 000 mordzs l’œuf. Un mynoton étant découvert près du champ d’astéroïde de la planète, le centre de recherche spacial les ont tous recueillit et les ont mit dans la tour Entélia. Maintenant, le centre de recherche les abrite des dangers. Leur pouvoir leur permette d’ouvrir des brèches dimensionnelles menant l’adversaire dans une autre dimension. Ils éclosent dans 50 post après obtention.
Exoskull, 20 000 mordzs l’œuf. Un mynoton ressemblant à un squelette, il revient du royaume des morts. Ce mynoton fut réanimé par la Lune noire. Ils mirent peu de temps à s’habituer à Galaxia. Leur puissance maudite dépasse celle des Ténébria. Ils peuvent créer des illusions donnant la confusion à l’adversaire, et peut même possédé l’adversaire. Ce mynoton est l’un des plus dangereux mynoton au monde. Ils éclosent dans 50 post après obtention.
Attend demmyx! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:46 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:47 | |
| choisi l'oeuf je te l'offre | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:53 | |
| Un mynotons brasier c'est possible! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:54 | |
| | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:56 | |
| *pends l'oeuf de mynotons* Cool!Ce post conte pour l'eclosion ou pas? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 18:59 | |
| si tu veux ! enfin demande au autre je suis pas trop au courant!
n'oublie pas de lui donne un nom! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:01 | |
| Bah, disons que ça compte même si je suis pas bien au courrant à ce sujet. | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:07 | |
| On peut m'en ofrir un aussi Svp ? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:08 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:13 | |
| Je te le paie, j'suis bourré de fric. \o/ tu veux lequel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:16 | |
| Le spacia Stp | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:17 | |
| il est pas né banane! ps:4 post! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:17 | |
| *s'enlève 20 000 mordzs, prend l'oeuf et le passe à Thana*
Voilà. Et le fait pas tomber. x] | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:19 | |
| sa prend combien de temps encore pour que l'oeuf eclose? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:20 | |
| | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 19:21 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: The Last Patate 21.03.10 21:57 | |
| Au lieu de compter à chaque fois vos posts, retenez à quel nombre de messages vous l'avez acheté (c'est juste dessous de votre avatar). Une fois que vous aurez atteint ce nombre+40, vous saurez que votre œuf s'est éclos | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: The Last Patate 23.03.10 19:20 | |
| Je me demande si je peu avoir un oeuf d'un croisement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last Patate | |
| |
|
| |
| The Last Patate | |
|