| The Last Patate | |
|
+29Aeris Lerok Altaïr Nosferatu Alana Léhran Elyfinthiel Arion Célia Addun Ichigo Shade Elrundel Hiro Ethan Restless Dream banquier Fenrir Dark Falcon Diabolo Nephtys Erwan10 Flo Lyn Darkness Sereebi Kaizer Ray Lidsu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 30.01.07 19:41 | |
| ouaich faut la faire niark'z | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 30.01.07 20:44 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- ouaich faut la faire niark'z
Faut dire que Flora ne bouge pas aussi XD |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 13:55 | |
| - Shad a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
- ouaich faut la faire niark'z
Faut dire que Flora ne bouge pas aussi XD Pas facile de bouger dans un cerceuil de glaçe niark=) | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 14:13 | |
| ou je trouve Orbital achete un Oeuf de mynoton exoskull | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 18:20 | |
| Vla *donne son oeuf et prends 20 000 Mordz* |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 18:32 | |
| | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 19:22 | |
| comme je l'ai dis, ya pas |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 19:46 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: The Last Patate 31.01.07 22:04 | |
| Normina, 15 000 mordzs l’œuf. Mynoton simple qui est très moyen, il peut cependant se reproduire avec n’importe quel Mynoton. Il donnera le même type que le mynoton de son partenaire. Ils éclosent dans 30 post après obtention.
Naturaliste, 17 500 mordzs l’œuf. Un mynoton adorateur de la nature, il aime vivre dans les montagnes. Il adore la vie en groupe, il est fana des attaques terrestres. Ils ont une réputation de dur à cuire, ils sont en effet très difficiles à battre à cause de leur carapace. Il possède des épines dessus. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Glaceur, 17 500 mordzs l’œuf. Mynoton dangereux du fait que ses attaques éloignées sont très puissantes, ils sont généralement en groupe avec les Nageur. Ils sont patients et courageux. De nature calme, ils se révèlent féroce lors des combats. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Luméria, 17 500 mordzs l’œuf. Ils possèdent un cœur pur et sont constamment de bonne humeur. Ils sont bénis et aiment les déclarations d’amour. Si son maître le câline constamment et qu’il montre qu’il l’adore, le mynoton peut porter bonheur à son maître. Ils détestent les Ténébria. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Ténébria, 17 500 mordzs l’œuf. Ils se reconnaissent facilement à leur caractère robuste, ils adorent enquiquiner les autres. Ce sont des rois pour ça. Ils adorent maudire ses adversaires si ils perdent. Ils se battent jusqu’au bout, ils veulent battre leur adversaire à tous prix. Les lumérias sont leurs rivaux. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Volant, 17 500 mordzs l’œuf. Ces mynoton ont de majestueuses ailes, elles sont très pratique pour voler dans les airs, attention, car ils ne sont pas fait pour être utilisé sur le sol car ils risquent de trébucher sur leur ailes ! En combat, ce sont des maîtres de l’esquive ! Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Nageur, 17 500 mordzs l’œuf. Un mynoton ayant comme idole l’eau, ils adorent explorer les océans qui sont généralement leur activité principale, ils possèdent des branchies très pratique et de bonne patte en forme de nageoire, ils savent marcher dessus. Il est très fort en combat éloigné. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Sablia, 17 500 mordzs l'œuf. Ce mynoton du désert possède la faculté de créer du sable sur les plaines. Il adore créer des tempêtes de sable. Il est craint de ses adversaires à cause de ses boucliers de sable. Ce mynoton possède la meilleure défense possible. Lors de la saison des amours, ont peu voir des formes de cœur au sol du désert. Sous le sable des œufs de mynoton Sablia sont peut-être caché. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Brasier, 17 500 mordzs l’œuf. Mynoton aimant vivre près des volcans, ils adorent tous ce qui approches de la chaleur, il déteste l'eau, leur flamme au bout de leur corne sont leur source de santé, plus elle est grosse, mieux il se porte. Si on la mouille, le ... sera très mal en point. Il flambe tout adversaire sur son chemin en un plaquage. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Foudria, 17 500 mordzs l'œuf. Mynoton ayant un caractère semblable aux brasiers. Ils maîtrisent parfaitement la foudre. Leur impatiente leur coûte assez cher et sont très sensibles, si vous l’énervez ne serai-ce un peu, Il vous enverra un choc électrique pouvant vous paralysez. Ils ont des pics hérissés sur leur dos. Ils éclosent dans 40 post après obtention.
Temporal, 20 000 mordzs l’œuf. Mynoton découvert il y a fort longtemps, Mais ils avaient trop de difficulté à utilisé ses pouvoirs, et vu qu'il changeait d'époque à chaque fois qu'une patate le voyais, il avait du mal à s'accoupler. Les patates l'eurent compris et fit de leur possible pour les laisser en liberté, le temps qu'ils s'adaptent... Il est considéré comme l'une des meilleures espèces par sa défense incroyable et sa rapidité hors norme. Ils sont aussi calmes que les luméria. Ils éclosent dans 50 post après obtention.
Spacia, 20 000 mordzs l’œuf. Un mynoton étant découvert près du champ d’astéroïde de la planète, le centre de recherche spacial les ont tous recueillit et les ont mit dans la tour Entélia. Maintenant, le centre de recherche les abrite des dangers. Leur pouvoir leur permette d’ouvrir des brèches dimensionnelles menant l’adversaire dans une autre dimension. Ils éclosent dans 50 post après obtention. j achete le toup | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 04.02.07 19:23 | |
| 207 500 Mordzs siouplait *prépare ton chequier * |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: The Last Patate 04.02.07 19:31 | |
| *se teleport chez moi *
*revient*
(*paye en piece de 1 Mordzs**sort en courant*)
*paye avec un cheque*
*prend son du* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: The Last Patate 19.02.07 18:06 | |
| Cerbère le gardien de l’enfer, 110 000 mordzs. Tout le monde connaît son attaque principale, les flammes de l’enfer. Il connait l'attaque chute noire, une attaque quasi-inévitable en raison qu'elle aveugle l'adversaire pour l'écraser. Son attaque ultime, bien plus puissante, ce trouve être la fournaise infernale. Autre attaque ultime, les flammes noires, fait créer des flammes de couleur noire et immortelles, les flammes ne s'éteindront que si la personne meurt. Il ne possède pas de défaut, sauf l’eau. Si il en reçoit ne serait-ce que une attaque, il retourne directement au enfer. Sa capacité permet de brûler tout ce qu’il touche. Il faut plus de 14 heures pour avoir son contrôle. Seules les élites peuvent l’invoquer, et il ne peut l’être que par mana. 3 Tours de chargement de mana sont obligatoires pour l'invoquer
Darke, le dragon maudit, 140 000 mordzs. Invocation alchimique redoutable, quelques 800 PP’s sont obligatoire pour le dompter. Par votre puissance, il sera tétanisé et obéira directement à vos ordres. Son attaque principale serait la sweel dark, un vortex menant l’adversaire dans l’autre monde ou il sera rongé par les ténèbres. Autre attaque, aura noire, créer des vagues d'énergie obscure déchiquetant l'adversaire. Son attaque ultime, malédiction, permet que l’adversaire du lanceur meure 7 minutes après le sacrifice du dragon. Il possède lui aussi les flammes noires, attaque ou Darke créé des flammes de couleur noire et immortelles. Les flammes ne s'éteindront que si l’adversaire meurt. Apparemment, il déteste la lumière. Sa capacité spéciale, bouclier magique, permet de protéger le lanceur de l’invocation durant tout le combat. 3 tours de chargement de mana sont obligatoires pour l'invoquer. j achete | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 19.02.07 19:38 | |
| Tiki l’esprit traqueur, 130 000 mordzs. Esprit très intelligent et gentil appelé par l’alchimie ou le mana, le lanceur doit posséder plus de 800 PPs. Son attaque fétiche : dédoublement. Il possède l'attaque balle esprit, créant des balles spirituelles rebondissant sur la matière et désintégrant toute être-vivant. Aussi pratique que le guerrier céleste, sa capacité spéciale est le soin qui permet de soigner le lanceur jusqu'à la fin de l’invocation. Son attaque ultime ressemble un peu à Dark explosion, sauf que l’attaque se passe dans le corps adverse, infligeant beaucoup de dégâts. Cette attaque ce nomme sacrifice Tikinisé. Autre attaque ultime, la compression arc-en-ciel, est une attaque appelant un cube de sept couleurs et qui compresse l'adversaire. Il disparaît après l’attaque ultime comme le guerrier céleste. Ses points faibles sont la lumière et les ténèbres. Assez docile, il ne faut pas moins de 3 heures pour pouvoir le dompter. charger directement votre mana pour l'invoquer. j'achéte *donne 130000 mordzs* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 19:03 | |
| Hélicoptère d'Assaut, 47 000 mordzs. (x1) Jeep, 20 000 mordzs (x1) Sabre laser solaire, 30 000 mordzs (x1) Pack de 20 flèches explosives, 1000 mordzs (x5) Pack de 20 flèches, 500 mordzs (x10) Over Board, 50 000 mordzs (x1) Grenade, 1 600 mordzs (x3) Dune des temps, 44 000 mordzs (x1) Kyrno le pilier de Dinozor, 200 000 mordzs (x1) Naturaliste, 17 500 mordzs l’œuf (x3) Wala | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 19:52 | |
| Tu les as payés, tes 458 300 Mordz? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 19:57 | |
| - diab'lo a écrit:
- Tu les as payés, tes 458 300 Mordz?
J'attends le post de Shad. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 19:58 | |
| Bin pourquoi, j'suis pas sur la liste des vendeurs mouwa? == | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 20:07 | |
| parceque... Lidsu=)faut pas envoyer la commande par mp plutôt?XD | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 20:07 | |
| Awé, juste. *paie* Bon, merci, au revoir, et bon diner. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: The Last Patate 27.02.07 22:07 | |
| *sort un paquet plus gros qu'une maison avec écrit FRAGILE HAUT BAS*
*le déplace avec un chariot élévateur*
*le dépose devant Lidsu*
Tiens, ce que tu as demandé. == | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 28.02.07 17:11 | |
| Lidsu : 458 500 Mordzs, je l'ai ai reçu hier par la banque... Angelo : 250 000 Mordzs s'il te plait *re-sort ton chéquier, TLP va te ruiner* Aydan : 130 000 Mordzs ^^' BIG DESOLE si je ne répondais plus, mais je suis anormalement en grève et je n'ai plus été sur TLP a cause de la prépa de la nouvelle version. Lidsu a gentimment tenté de faire le rapace Inca qui est le vautour en me demandant le poste de gérant TLP. Je VOUS le dit, je ne quitterai pas mon post, mais Lidsu me REMPLACE temporèrement le temps de la fin de grève. Merci de votre compréhension, Bien à vous. Shad |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: The Last Patate 28.02.07 17:15 | |
| Hey, je proposais simplement que tu délegues à un membre présent et pas en grève oO *cache ses serres et ses plumes* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: The Last Patate 28.02.07 17:17 | |
| - Lidsu a écrit:
- Hey, je proposais simplement que tu délegues à un membre présent et pas en grève oO
*cache ses serres et ses plumes* Nan mais tu m'avais demandé si tu pouvais avoir mon post de gérant XD c'etait sur l'inter de Patate-Stat. Je te le lègue temporerement...
Dernière édition par le 28.02.07 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: The Last Patate 28.02.07 17:20 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: The Last Patate 28.02.07 17:21 | |
| Ha ? Wé bon, c'était surtout que je voulais dire qu'il fallait léguer ça à un membre aqui le voulait, et à part moi j'avais pas vu grand monde qui se proposait sur jesaisplusqueltopic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last Patate | |
| |
|
| |
| The Last Patate | |
|