Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Last Patate

Aller en bas 
+29
Aeris
Lerok
Altaïr
Nosferatu
Alana
Léhran
Elyfinthiel
Arion
Célia
Addun
Ichigo
Shade
Elrundel
Hiro
Ethan
Restless Dream
banquier
Fenrir
Dark Falcon
Diabolo
Nephtys
Erwan10
Flo
Lyn
Darkness
Sereebi
Kaizer
Ray
Lidsu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime30.01.07 19:41

ouaich faut la faire niark'z
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime30.01.07 20:44

Erwan 01 a écrit:
ouaich faut la faire niark'z

Faut dire que Flora ne bouge pas aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 13:55

Shad a écrit:
Erwan 01 a écrit:
ouaich faut la faire niark'z

Faut dire que Flora ne bouge pas aussi XD
Pas facile de bouger dans un cerceuil de glaçe niark=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 14:13

ou je trouve Orbital
achete un Oeuf de mynoton exoskull
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 18:20

Vla Very Happy *donne son oeuf et prends 20 000 Mordz*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 18:32

et pour orbital?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 19:22

comme je l'ai dis, ya pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 19:46

mais avent il y avais
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime31.01.07 22:04

Normina, 15 000 mordzs l’œuf. Mynoton simple qui est très moyen, il peut cependant se reproduire avec n’importe quel Mynoton. Il donnera le même type que le mynoton de son partenaire. Ils éclosent dans 30 post après obtention.

Naturaliste, 17 500 mordzs l’œuf. Un mynoton adorateur de la nature, il aime vivre dans les montagnes. Il adore la vie en groupe, il est fana des attaques terrestres. Ils ont une réputation de dur à cuire, ils sont en effet très difficiles à battre à cause de leur carapace. Il possède des épines dessus. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Glaceur, 17 500 mordzs l’œuf. Mynoton dangereux du fait que ses attaques éloignées sont très puissantes, ils sont généralement en groupe avec les Nageur. Ils sont patients et courageux. De nature calme, ils se révèlent féroce lors des combats. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Luméria, 17 500 mordzs l’œuf. Ils possèdent un cœur pur et sont constamment de bonne humeur. Ils sont bénis et aiment les déclarations d’amour. Si son maître le câline constamment et qu’il montre qu’il l’adore, le mynoton peut porter bonheur à son maître. Ils détestent les Ténébria. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Ténébria, 17 500 mordzs l’œuf. Ils se reconnaissent facilement à leur caractère robuste, ils adorent enquiquiner les autres. Ce sont des rois pour ça. Ils adorent maudire ses adversaires si ils perdent. Ils se battent jusqu’au bout, ils veulent battre leur adversaire à tous prix. Les lumérias sont leurs rivaux. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Volant, 17 500 mordzs l’œuf. Ces mynoton ont de majestueuses ailes, elles sont très pratique pour voler dans les airs, attention, car ils ne sont pas fait pour être utilisé sur le sol car ils risquent de trébucher sur leur ailes ! En combat, ce sont des maîtres de l’esquive ! Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Nageur, 17 500 mordzs l’œuf. Un mynoton ayant comme idole l’eau, ils adorent explorer les océans qui sont généralement leur activité principale, ils possèdent des branchies très pratique et de bonne patte en forme de nageoire, ils savent marcher dessus. Il est très fort en combat éloigné. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Sablia, 17 500 mordzs l'œuf. Ce mynoton du désert possède la faculté de créer du sable sur les plaines. Il adore créer des tempêtes de sable. Il est craint de ses adversaires à cause de ses boucliers de sable. Ce mynoton possède la meilleure défense possible. Lors de la saison des amours, ont peu voir des formes de cœur au sol du désert. Sous le sable des œufs de mynoton Sablia sont peut-être caché. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Brasier, 17 500 mordzs l’œuf. Mynoton aimant vivre près des volcans, ils adorent tous ce qui approches de la chaleur, il déteste l'eau, leur flamme au bout de leur corne sont leur source de santé, plus elle est grosse, mieux il se porte. Si on la mouille, le ... sera très mal en point. Il flambe tout adversaire sur son chemin en un plaquage. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Foudria, 17 500 mordzs l'œuf. Mynoton ayant un caractère semblable aux brasiers. Ils maîtrisent parfaitement la foudre. Leur impatiente leur coûte assez cher et sont très sensibles, si vous l’énervez ne serai-ce un peu, Il vous enverra un choc électrique pouvant vous paralysez. Ils ont des pics hérissés sur leur dos. Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Temporal, 20 000 mordzs l’œuf. Mynoton découvert il y a fort longtemps, Mais ils avaient trop de difficulté à utilisé ses pouvoirs, et vu qu'il changeait d'époque à chaque fois qu'une patate le voyais, il avait du mal à s'accoupler. Les patates l'eurent compris et fit de leur possible pour les laisser en liberté, le temps qu'ils s'adaptent... Il est considéré comme l'une des meilleures espèces par sa défense incroyable et sa rapidité hors norme. Ils sont aussi calmes que les luméria. Ils éclosent dans 50 post après obtention.

Spacia, 20 000 mordzs l’œuf. Un mynoton étant découvert près du champ d’astéroïde de la planète, le centre de recherche spacial les ont tous recueillit et les ont mit dans la tour Entélia. Maintenant, le centre de recherche les abrite des dangers. Leur pouvoir leur permette d’ouvrir des brèches dimensionnelles menant l’adversaire dans une autre dimension. Ils éclosent dans 50 post après obtention.
j achete le toup
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime04.02.07 19:23

207 500 Mordzs siouplait Very Happy *prépare ton chequier Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime04.02.07 19:31

*se teleport chez moi *


*revient*

(*paye en piece de 1 Mordzs**sort en courant*)


*paye avec un cheque*

*prend son du*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime19.02.07 18:06

Cerbère le gardien de l’enfer, 110 000 mordzs. Tout le monde connaît son attaque principale, les flammes de l’enfer. Il connait l'attaque chute noire, une attaque quasi-inévitable en raison qu'elle aveugle l'adversaire pour l'écraser. Son attaque ultime, bien plus puissante, ce trouve être la fournaise infernale. Autre attaque ultime, les flammes noires, fait créer des flammes de couleur noire et immortelles, les flammes ne s'éteindront que si la personne meurt. Il ne possède pas de défaut, sauf l’eau. Si il en reçoit ne serait-ce que une attaque, il retourne directement au enfer. Sa capacité permet de brûler tout ce qu’il touche. Il faut plus de 14 heures pour avoir son contrôle. Seules les élites peuvent l’invoquer, et il ne peut l’être que par mana. 3 Tours de chargement de mana sont obligatoires pour l'invoquer



Darke, le dragon maudit, 140 000 mordzs. Invocation alchimique redoutable, quelques 800 PP’s sont obligatoire pour le dompter. Par votre puissance, il sera tétanisé et obéira directement à vos ordres. Son attaque principale serait la sweel dark, un vortex menant l’adversaire dans l’autre monde ou il sera rongé par les ténèbres. Autre attaque, aura noire, créer des vagues d'énergie obscure déchiquetant l'adversaire. Son attaque ultime, malédiction, permet que l’adversaire du lanceur meure 7 minutes après le sacrifice du dragon. Il possède lui aussi les flammes noires, attaque ou Darke créé des flammes de couleur noire et immortelles. Les flammes ne s'éteindront que si l’adversaire meurt. Apparemment, il déteste la lumière. Sa capacité spéciale, bouclier magique, permet de protéger le lanceur de l’invocation durant tout le combat. 3 tours de chargement de mana sont obligatoires pour l'invoquer.


j achete
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime19.02.07 19:38

Tiki l’esprit traqueur, 130 000 mordzs. Esprit très intelligent et gentil appelé par l’alchimie ou le mana, le lanceur doit posséder plus de 800 PPs. Son attaque fétiche : dédoublement. Il possède l'attaque balle esprit, créant des balles spirituelles rebondissant sur la matière et désintégrant toute être-vivant. Aussi pratique que le guerrier céleste, sa capacité spéciale est le soin qui permet de soigner le lanceur jusqu'à la fin de l’invocation. Son attaque ultime ressemble un peu à Dark explosion, sauf que l’attaque se passe dans le corps adverse, infligeant beaucoup de dégâts. Cette attaque ce nomme sacrifice Tikinisé. Autre attaque ultime, la compression arc-en-ciel, est une attaque appelant un cube de sept couleurs et qui compresse l'adversaire. Il disparaît après l’attaque ultime comme le guerrier céleste. Ses points faibles sont la lumière et les ténèbres. Assez docile, il ne faut pas moins de 3 heures pour pouvoir le dompter. charger directement votre mana pour l'invoquer.

j'achéte Smile

*donne 130000 mordzs*
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 19:03

Hélicoptère d'Assaut, 47 000 mordzs. (x1)
Jeep, 20 000 mordzs (x1)
Sabre laser solaire, 30 000 mordzs (x1)
Pack de 20 flèches explosives, 1000 mordzs (x5)
Pack de 20 flèches, 500 mordzs (x10)
Over Board, 50 000 mordzs (x1)
Grenade, 1 600 mordzs (x3)
Dune des temps, 44 000 mordzs (x1)
Kyrno le pilier de Dinozor, 200 000 mordzs (x1)
Naturaliste, 17 500 mordzs l’œuf (x3)

Wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 19:52

Tu les as payés, tes 458 300 Mordz?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 19:57

diab'lo a écrit:
Tu les as payés, tes 458 300 Mordz?
J'attends le post de Shad.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 19:58

Bin pourquoi, j'suis pas sur la liste des vendeurs mouwa? ==
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 20:07

parceque...
Lidsu=)faut pas envoyer la commande par mp plutôt?XD
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 20:07

Awé, juste.
*paie*
Bon, merci, au revoir, et bon diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime27.02.07 22:07

*sort un paquet plus gros qu'une maison avec écrit FRAGILE HAUT BAS*

*le déplace avec un chariot élévateur*

*le dépose devant Lidsu*

Tiens, ce que tu as demandé. ==
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime28.02.07 17:11

Lidsu : 458 500 Mordzs, je l'ai ai reçu hier par la banque...
Angelo : 250 000 Mordzs s'il te plait *re-sort ton chéquier, TLP va te ruiner*
Aydan : 130 000 Mordzs ^^'

BIG DESOLE si je ne répondais plus, mais je suis anormalement en grève et je n'ai plus été sur TLP a cause de la prépa de la nouvelle version.
Lidsu a gentimment tenté de faire le rapace Inca qui est le vautour en me demandant le poste de gérant TLP.

Je VOUS le dit, je ne quitterai pas mon post, mais Lidsu me REMPLACE temporèrement le temps de la fin de grève.
Merci de votre compréhension, Bien à vous.
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime28.02.07 17:15

Hey, je proposais simplement que tu délegues à un membre présent et pas en grève oO
*cache ses serres et ses plumes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shad
Invité




The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime28.02.07 17:17

Lidsu a écrit:
Hey, je proposais simplement que tu délegues à un membre présent et pas en grève oO
*cache ses serres et ses plumes*

Nan mais tu m'avais demandé si tu pouvais avoir mon post de gérant XD c'etait sur l'inter de Patate-Stat.
Je te le lègue temporerement...


Dernière édition par le 28.02.07 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime28.02.07 17:20

*paye *
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime28.02.07 17:21

Ha ?
Wé bon, c'était surtout que je voulais dire qu'il fallait léguer ça à un membre aqui le voulait, et à part moi j'avais pas vu grand monde qui se proposait sur jesaisplusqueltopic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





The Last Patate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Patate
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Last Patate Island v2.0
» The Last Patate Hell
» The Last Patate Island
» Le salon de Lecture
» The Last Patate Galaxie (Véhicule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: The Last Patate-
Sauter vers: