Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Last Patate

Aller en bas 
+29
Aeris
Lerok
Altaïr
Nosferatu
Alana
Léhran
Elyfinthiel
Arion
Célia
Addun
Ichigo
Shade
Elrundel
Hiro
Ethan
Restless Dream
banquier
Fenrir
Dark Falcon
Diabolo
Nephtys
Erwan10
Flo
Lyn
Darkness
Sereebi
Kaizer
Ray
Lidsu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime28.02.07 20:14

Ze peux acheter des grenades ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime28.02.07 20:18

Grenade, 1 600 mordzs le pack de 20...

Combien de packs?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime02.03.07 9:12

je prend 4 packs de grenades !
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime02.03.07 15:14

6400 mordz siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime02.03.07 22:34

Bon ok

*lui file les 6400 mordz*

Walià
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime04.03.07 17:52

*donne les objets*

http://dashow.free.fr/tlp.html
Ancienne version de TLP :luv
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime04.03.07 18:23

wé mé polord a changer d'adresse a cause des missants
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime04.03.07 18:42

Va les taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime04.03.07 18:46

Mister Elvish a écrit:
Va les taper!
Non Zhu' sans est charger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime06.03.07 17:02

Lidsu a écrit:
*donne les objets*

http://dashow.free.fr/tlp.html
Ancienne version de TLP :luv

:luv la Twulipe d'Or

*en bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime22.03.07 16:55

*prend un M-16 et paye 12.000 mordz*
Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 30
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime22.03.07 18:20

Je prends la lance magique à 17000 mordz...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime22.03.07 18:27

*la lui donne*
*prends l'argent*
Wala, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 30
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime22.03.07 18:41

Pas d'autres choses pour l'instant Cool

*va s'entraîner sur des blocs de bétons*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime22.03.07 23:18

Ça fonctionne toujours, le truc de compte?

Sinon, je me prends ça:

Chasseur Ulto, 196 000 mordzs. Chasseur donné en cadeau par l'un des 3 seigneur, il appartient généralement aux généraux. Ce chasseur possède des ailes repliables. Les plans furent créés lors de la Patat-Alliance. Il possède 3 couleurs, le rouge, le jaune ou le vert. (Je le prends rouge ^^)

Kit de verrouillage, 15 000 mordzs le mode de verrouillage. TLP à travailler sur ce kit de verrouillage pendant plus d'1 an. Il permet d'installés un mode de guidage de missiles permettant de poursuivre l'arrière d'un chasseur. Ce kit est puissant si utilisé à bon escient. Seuls les chasseurs peuvent en être équipés. TLP installe ce kit gratuitement.

Moteur niveau 2, 31 000 mordzs le moteur. Moteur plus poussé sur augmentant la vitesse de votre chasseur, il est adapté aux chasseurs Merca, aux chasseurs ulto, aux speeder de fond, aux chasseurs sonique Pb, aux chasseurs X-02 Delta, aux chasseurs Black Twulipe, aux chasseurs Dark Power, aux chasseur Light Speed, aux chasseurs Lumière Pure, aux chasseurs Twulipe Pure, aux chasseurs Eagle ou sur les alphabet-fouich.

Blindage niveau 2, 28 000 mordzs le kit de blindage. Ce blindage offre un meilleur blindage et arrête certains missiles. il est adapté aux chasseurs Merca, aux chasseurs spéciaux Pr/Pb, aux chasseurs ulto, aux speeder de fond, aux chasseurs sonique Pb, aux chasseurs X-01 Delta, aux chasseurs Eagle ou sur les alphabet-fouich.

Propulseur niveau 2, 29 620 mordzs le propulseur. Propulseur avancé offrant une meilleure accélération que le propulseur de niveau 1. Il est conseillé d’utilisé ce kit sur les chasseurs Merca, les chasseurs spéciaux Pr/Pb, les chasseurs Ulto, les speeder de fond, les chasseurs sonique Pb, les chasseurs X-02 Delta, les chasseurs Eagle ou sur les alphabet-fouich.

Canon éclair, 35 700 mordzs. Puissant canon électrique envoyant des charges électriques suffisantes pour paralyser les commandes du vaisseau touché. Un canon peut être installé sur un chasseur. Pour 4 300 mordzs supplémentaire, TLP l'installe sur votre vaisseau.

Concentreur électrique, 5 000 mordzs. Recharge du Canon éclair lui permettant de tirer des tirs tactiques pendant 10 heures non stop.

Canon laser, 45 600 mordzs. Une arme tout aussi puissante que le canon à plasma, elle a des tirs tactiques lasers à la place de balles. Cette arme est à posée sur un chasseur. Le laser principal est le vert. La couleur du laser et sa puissance varie selon la pile que vous mettez.

Purple Laser, 20 000 mordzs. Cette pile vous permettra de tirer des lasers violets via le canon laser. Laser plus puissant que le Green Laser, il peut détruire des unités terrestres. Seuls les chasseurs de rang A ou plus peuvent utiliser ce laser.

Volant, 17 500 mordzs l’œuf. Ces mynoton ont de majestueuses ailes, elles sont très pratique pour voler dans les airs, attention, car ils ne sont pas fait pour être utilisé sur le sol car ils risquent de trébucher sur leur ailes ! En combat, ce sont des maîtres de l’esquive ! Ils éclosent dans 40 post après obtention.

Mini Raie, 20 000 mordzs. Un mini sous-marin en forme de raie, pour une personne seulement. Ce sous-marin ne possède qu'une mitrailleuse. Il est petit mais très rapide.

Sabre laser lunaire, 29 000 mordzs. Sabre laser puissant pour les attaques ténébreuses, il se révèle extrêmement puissant la nuit. Quelques expériences montrent que ce sabre serait une réincarnation de la lune, car le jour de pleine lune ce sabre devient lumineux et commence à obtenir un très puissant pouvoir mystique.

Oui, je suis riche et j'en profite...

Ça me fait un total de 476 720 mordz, en comptant l'installation du canon éclair.

Si j'ai besoin d'un compte, je m'en fait un immédiatement.
Vous n'allez pas refuser un si gros client, nan? :')
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime23.03.07 13:35

Huhu, c'est du boulot pour Lidsu tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime23.03.07 15:26

Voilà, vendu, et ajouté directement dans ta feuille de personnage.
Pour les règles concernant les Mynoton :
https://patate-warz.kanak.fr/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-c2/Regles-f47/Les-7-Incollables-des-Mynoton-t837.htm

Pas besoin d'ouvrir un compte, par contre indique bien ton argent restant dans ta feuille de personnage. Il n'y a quasiment jamais de contrôle, mais faut jouer le jeu quoi :*

--------------------

Sinon, message de ton chef : Mercredi prochain je suis sensé mourir, merci donc de ne pas laisser le premier gus venu s'emparer de mon trône quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime23.03.07 19:15

S'il ne me paye pas, il mourra... C'est aussi simple que ça. Si tu ne me donnes pas l'ordre direct de le pourrir, j'peux rien y faire xD.

M'enfin, merci. ^^ J'ai tout calculé pour les mordz, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime23.03.07 21:00

Désolé du double-post mais je préfère qu'on le remarque...

Un petit achat en plus:

Moto, 20 000 mordzs. Cette moto est 2 fois plus rapide que la Jeep, cette moto est puissante par son lance-flamme et ses deux mitraillettes équipées à l'avant du véhicule. Elle a un faible blindage, mais peut être équipé d'un renforcement pour une meilleure protection.

Mitrailleuse automatique, 13 000 mordzs la mitrailleuse. Une mitrailleuse utilisant des balles de fusil à pompe. Elle ne fonctionnera malheureusement pas dans l’espace vu qu’elle tire des balles. Elle se place sur le toit d'une jeep etc.

Munitions de mitrailleuse, 1 000 mordzs. Chaque paquet de munitions contient 2 000 balles pour la mitrailleuse automatique. Elles explosent dès qu'elles atteignent de la matière vivante ou non.

5 x Pack munition, 15 000 mordzs. Ce pack continent 100 balles de M-16 et 50 pic empoisonnées. (Donc 500 balles de M-16 et 250 pics empoisonnés)

Fusil a pics empoisonnées, 12 000 mordzs. Fusils tirant des balles empoisonnées blessant son adversaire à petit feu, ils sont fréquemment utilisés par les chasseurs de prime. Les adversaires ne se rendent de rien, même pas si ils ont été touché. Ils sentent le poison dès que tout le réservoir de la balle est vide.

M-16, 12 000 mordzs. Une mitraillette très puissante, elle est très lourde mais redoutable, elle est souvent utilisée en guerre. Il sera presque impossible à votre ennemi d’esquiver la rafale de balles crachée par le M-16.

Gun paralyseur, 15 000 mordzs. Ce fusil ressemblant fort à un UZI tire un laser paralysant n'importe quoi. Me rayon ne blessera pas sa proie. Il est l'objet le plus utile pour un interrogatoire.

Fatal Prower, 70 000 mordzs. Cette amélioration pour M-16 très puissante utilise des gemmes de couleur pouvant être trouvée sur Dinozor. Elle tire un rayon d'énergie à la place des balles. Selon la gemme utilisée, le rayon changera de couleur et d'élément.

Eau blanche des druides, 1 100 mordzs. Eau blanches à appliquer sur les blessures externes pour soignées les blessures quotidiennes de même que les grosses coupures. Cette eau est à boire pour tout problème interne. Elles vous soigneront donc de certaines maladies et des coupures.

Bave de crapaud, 1 420 mordzs. La bave de crapaud Larve vous soignera de la paralysie. Pour cela, il faut que quelqu’un vous en applique derrière le cou. La bave rétablira votre système nerveux. La bave de crapaud augmente votre énergie.

Larmes de fée, 1 330 mordzs. Les larmes de fées sont reconnues pour rafraîchir et reconstituer la peau brûlée. Elles guériront donc vos brûlures. Les larmes des fées peuvent rendre la peau plus lisse.

Poudre de ronces, 1 000 mordzs. Cette poudre s’utilise comme tout autre médicament en sachet, avec un verre d’eau. La poudre de ronces vous soignera du poison.

Pour un total de 162 850 mordz.
Possible d'avoir un blindage pour la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime24.03.07 19:30

RD : En gros tu tue Fenrir/Narvo à partir de Mercredi, je te laisse 3 semaines de salaire avant ma mort, aujourd'hui donc :*

Sinon ok, rajouté aussi tes objets. je me demande où tu entreposes le tout quand même.
Pour le blindage, il n'est pas en vente, mais je suis sûr que pour disons 25.000 mordz, on peut convertir le blindage pour chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 30
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime28.03.07 14:34

Un M-16, j'ai besoin de changer mon gun rouillé...
Il y a combien de balles inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime28.03.07 21:21

Lidsu a écrit:
RD : En gros tu tue Fenrir/Narvo à partir de Mercredi, je te laisse 3 semaines de salaire avant ma mort, aujourd'hui donc :*

Sinon ok, rajouté aussi tes objets. je me demande où tu entreposes le tout quand même.
Pour le blindage, il n'est pas en vente, mais je suis sûr que pour disons 25.000 mordz, on peut convertir le blindage pour chasseur...

Tuer Narvo... Hem... Je vais voir si c'est possible :*. En fait non, je vais tenter mais je garantis rien, c'pas si grave si c'est un peu après mercredi qu'il meurt? :')

Je suis prêt à payer pour le blindage. :*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime28.03.07 22:15

hum... tout seul tu aura dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime29.03.07 15:14

banquier : Ok, 12.000 mordz stp.
Sinon je dirais que ça a 100 balles, même nombre qu'on chargeur...
RD : Bon bah ok héin, de toute façon c'est apparement Samedi l'épisode.
Sinon 25.000 aussi pour le blindage :*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime29.03.07 16:48

Non, je ne ferais point l'épisode Samedi, pas avant que l'affaire stats ne soit close, mais il y'aura une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





The Last Patate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Last Patate   The Last Patate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Patate
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Last Patate Island v2.0
» The Last Patate Hell
» The Last Patate Island
» Le salon de Lecture
» The Last Patate Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: The Last Patate-
Sauter vers: