Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 26.10.06 9:46
*envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray* *envoie encore plein de light ray*
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 26.10.06 9:50
*casse le balai* merde jpeux méme pas tuer les débutants tranquille! *s'entraine à une technique de feu et de lumiére inévitable*
Kratos A Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 26.10.06 9:51
esquive,s'en prend un,esquive,s'en prend un!! D'accord je suis tres occupé! S'entraine a faire une explosion en prenant son sabre mettant l'enregie des tenebres se rapprochent et s'entraine en plantant ryu puis apres sa explose!! Pas tres compliqué a apprendre mais sa fait mal!!!(dark explosion)
L'Exod Nouveau Membre
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 26.10.06 9:55
ah tu veux faire ça? *utilise fire fils* *DS est immoblilsé et brule* *accroche les fils au radiateur* moi je m'entraine reste bien sage au radiateur!
Kratos A Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 26.10.06 9:57
l'explose avec dark choc*lache son épée qui se plante et crée l'onde de choc qui detruit l'ordinateur!apprend dark explosion! S'entraine a crée un mur de protection avec de l'eau solidifiée en glace!!
Dernière édition par le 26.10.06 10:00, édité 1 fois
L'Exod Nouveau Membre