| Salle d'entrainement pour débutant | |
|
+24Arès Sephiran barryto Ethan Elrundel Helgrind Aldaris Kratos onizuka Léhran Fenrir Kurea Dédé Léa barry_trotter chantal Arkkon Hiro Kévin Sereebi 2toto78 Kaizer Lyn L'Exod 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:41 | |
| Montre comment on fait STP! |
|
| |
chantal Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:43 | |
| luke normalement maintenant je suis pr.... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:46 | |
| On va commencer par le Hadoken simple.
Tends la main et concentre ton mana de lumière dans ta main, le temps se stoppera et tu te retrouveras dans une autre dimension où tu pourras lancer ton attaque et voir si elle est contrée. Ensuite tu reviendras dans la dimension normale au moment où tu l'as quittée comme si rien ne s'était passé et tu pourras le lancer sur la cible à l'endroit qu'il n'aura pas prévu.
Rubize >>> Faut supprimer ce compte alors, t'as pas le droit aux doublons dans le même camp puisque t'es PR. |
|
| |
chantal Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:47 | |
| luke : moi aussi je peu l'apprendre ? | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:47 | |
| Shad' : Mhhh... *concentre son mana de lumière* *entre dans la dimension*
Shad' : Là! *chantal se prends l'attaque dans l'cul*
Shad' : Mille an de souffrance HAAAAAAYA! *sort* |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:51 | |
| Rubize >>> Ben non vu que t'es PR... L'attaque simple est relativement facile à apprendre car tu as droit à plusieurs chances grâce à la dimension. *fait apparaître un droïde d'entraînement* A présent tu dois faire fusionner le Hadoken avec ta main et détruire ce bouclier, tu n'as droit qu'à une chance cette fois-ci. J'y vais ! @+ |
|
| |
chantal Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 20:54 | |
| awé *lit le livre de chantal* *fait appraraitre un un gant de fer qui écrase un manequin* techniques apprise : fergante | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 7:52 | |
| *charge son énergie* Mhhhh... *une boule de lumière se concentre dans ma main* *vois la dimension et le temps s'arrête* Shad' : Cool! *la boule de lumière se dillate et vas sur ma main* Shad' : Fun! Hadoken! *frappe le droide qui explose en morceau* Shad' : Me suis un piti peu trompé ^^' |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 9:44 | |
| *continue de s'entrainer au enchainement de bombe de glace* Shad' : Peuh ><' Je n'arrive toujours pas à les contrôler avec la force psychique o( *regarde sa Twulipe* Shad' : Je me demande quelles attaques elle possède... *la re-regarde* *sent une sensation glaciale dans ses mains* *la couleur de la fleur vire au cyan* Shad' : Impressionnant Twulipe de glace! *un rayon part geler un droïde* |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 11:38 | |
| Luke, tu pourrais me donner la description d'hadoken STP? |
|
| |
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Rang: 40 Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:13 | |
| *debarque* *regarde autour de lui* *personne* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:15 | |
| Shad' : Bouh *surprends BT et sors son sabre laser* *l'allume* Shad' : Tu es prêt? Commence! |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:19 | |
| HAA*a eu peur* *sort son sabre laser* SHADOW *la lame devient noire* SHADOW FIRE *l'ombre de Shade commence a le bruler* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:29 | |
| *se téléporte* *mon ombre n'est pas touchée* *est introuvable* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:38 | |
| *avance doucement en gardant le sabre laser pret a se battre* *cherche Shade* Grmbl toujours rien | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:41 | |
| *BT sent quelque chose sur sa tête* *BT est congelé* Shad' : Niark! *descends du mur d'escalade servant de plafond* *sors son sabre laser* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:45 | |
| *se demande si il serait judicieux d'utilise fire shadow sur lui meme pour fondre la glace* *regarde Shade arrive avec le sabre laser* SHADOW FIRE BT *BT crame et fait fondre la glace* *il est affaiblit mais libere* DARK SHADOW *l'ombre de Shade l'etrangle* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:48 | |
| *se retéléporte* Shad' : il y a un point... URG! *se fait étrangler*
Shad' : *sors lentement sa Twilipe*
Light... Twulipe! *un rayon de lumière éclaire la pièce et tue les ombres*
Shad' : Bien essayer... Mais non *son sabre laser est en dessous de la gorge de BT* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:51 | |
| DARK mirroir *une ombre s'interpose entre Shade et BT et le protege du corps a corps* BT: bien jouer... | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 13:57 | |
| Shad' : dommage... *retire son sabre laser du cou et le tranche de l'autre coté*
*lance une grenade de glace si congèle ENTIEREMENT BT* Shad' : Twulipe de feu! *Barry est KO mais décongelé*
Shad' : A la prochaine ^^' *lui insufle de l'énergie qui le soigne*
*BT se réveille, étourdi* *n'est déjà plus là* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 14:13 | |
| *s'entraine a un nouveau sort* DARK WATER *un tourbillon d'eau noir enpoissonne n'ennemie en lui fesant perdre des degat**part de don ombre* (peu eteindre le feux) | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 14:29 | |
| BT pour le texte, copie colle celui là ^^'
*place un mannequin au millieu du dojo* *commence à le brûler* *un tourbillon d'eau empoisonné par de l'ombre du mannequin* *le tourbillon d'eau éteinds le feu et empoisonne le mannequin* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 20:09 | |
| *s'entraine au sort precedement apprit* *a l'idee d'un nouveau* *place un manequin au milieu* DARK ICE *une vague de froid arrive sur le manequin et le glace* *part de son ombres* BT: parfait bonne petite panoplie de sorts | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 23.01.07 20:14 | |
| *pense a son ombre pense a la gomme *
*mon ombre disparait*
*apprend dissipation d ombre*
*se concentre *
*mon ombre apparais sou le mannequin qui est aspire par mon ombre*
*apprend aspiration de l ombre* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 24.01.07 17:18 | |
| prélèvement des technique!
Rang S
Description : permet de copier les technique que j ai vue quand l adversaire fait une attaque (la premier que l adversaire ne pourra plus être fait par l adversaire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement pour débutant | |
|