Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 21.01.07 20:52
merci ^^. *commence a apprendre le maniment du sabre laser* *se loupe et lache le sabre qui enflame ses cheveux* aiiuuuuuuuuueeeeeeehhhhh *utilise sa gourde pour eteindre le feux*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 13:15
*entre dans la salle* *ne voit personne* bon jvai me mettre au techniques de magie alors *se concentre* *essaye de concentrer du mana noir* *cela foire* gniii Pourtant *retourne etudier*
Shad Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 15:04
Je continuerai... *tranche en deux un droïde fait maison et saute* *atterit sur laggle du droïde, trancher en deux, pied sur la tête du droide*
Shad : Maintenant!
*re-saute et fait un saut périllieux* *balance une bombe de glace et gèle les deux parties en une bombe*
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 16:25
*se concentrer et fait apparaitre une aura noire autour de son sabre* *pret pour les magies shadow* *lance dark shadow* :* une ombre noire se dirige vers le manequin et lui explose la tete* *lance fire shadow* :*une flamme ultra brulante se dirige sur le faut droide* *lance mirroir shadow* : *une mirroir de lumiere se place tout autour de bt et le protege de la plupart des sort et epee* (dure 2 tours) *lance tsunami* :*attque detruisant tout sur son passage*(MS attque. Mais tres longue a mettre en place (sur 2 tours).
Shad Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement pour débutant 22.01.07 16:36
BT, essaye un peu comme ça ^^'
Dark Shadow : Etrangle l'ennemi avec son ombre. L'empêche de lancer des attaques magiques pendant 2 tours
Fire Shadow : Un jet de feu carbonise l'ennemi en partant de son ombre. Celui-ci se retrouve brulé.
Mirroir Shadow : Un sort défensif parrant les attaques magiques adverses. Empêche l'ennemi de passer la barrière pour m'atteindre au corps à corps.
Fait, les MS sont des attaques imparables, ultra rapide et qui tue en un coup ^^' je pense pas que le tsunami fasse beaucoups d'effet o( dans le pire des cas, onde tsunami, fais eclater la cervelle à cause d'une pression magique...
Mais tu ne pourras pas l'utiliser pour le moment...
--------------------------------------
*s'assied au sol et commence à méditer*
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007