| Mynotal | |
|
+11Kraser Kévin L'Exod Lidsu Sereebi Darkness Erwan10 Diabolo Lyn Hiro Ray 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 18:52 | |
| Nan >< Moi je n'utilise plus depuis (fait combien de mois déjà) des épées (assi, les épées magiques entièrement de mana, et donc les seul à être de niveau S), et je combat quasi tout le temps ><
Aussi, si lidsu était vraiment meilleur en magie que moi, il ne peut avoir d'épée de rang S sauf si elle est entièrement magique (ce n'est pas une épée laser, juste du mana, ect...) et donc j'en conclut qu'il doit être bretteur >< |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 18:57 | |
| Moi ce que j'en dis, c'est que j'ai une classe SPECIALE, donc les conventions "habituelles" de stats ne s'appliquent normalement pas, et que DP a déjà dit plusieurs fois que j'étais le meilleur en magie, donc il faudrait le consulter... Mais bref, je préfère pas ocmmencer une polémique | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:02 | |
| Heu, spéciale ou pas, les règles sont les règles, on es soit bretteur, soit magicien...
V'la pourquoi j'avait parlé dans un MP à DP qu'il faudrait que nos affinités magique étaient de rang S et les autre A. Mo, étant un mage, j'ai tout rang S partout, en corps à corps, je suis rang A, tandis que les bretteurs S... |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:04 | |
| Stop! No violence for a better world. |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:06 | |
| - Fenrir a écrit:
- Stop! No violence for a better world.
Ya de la violance dans mon message? fait copier coller et souligne les actes de violances alors... TT |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:07 | |
| Je veux dira par là qu'on calme le jeu. Lidsu aussi est très bon magicien, donc vous pouvez très bien être au même niveau. |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:12 | |
| Nan, pas vraiment, soit il est bretteur et est en dessous de moi en magie et plus fort en corps à corps ou soit il est magicien et il est égalité à moi partout, sauf dans les autres domaines de magie (étant donné mon neutre partout)
Fin bon TT de toute manière, les actes sont irréversibles, s'il veut être magicien, il le sera, mais ne sera jamais bretteur. |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:37 | |
| bon...pour vaincre Firost,il faudra(pense le reste dans sa téte pour que personne ne le sache) C'est bon j'ai mon plan! Mais il faut que je sois plus fort...mais comment? | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:39 | |
| En le battant à mains nues.
*s'en va* |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:39 | |
| *lit son livre* *sort son épée* *la source d'énergie revient* ô,dieu des temps anciens,reprend ta force *un etre en habit gris aparait* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:41 | |
| Fenrir:T'es fou! Il me turait trop facilement! | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:42 | |
| stef:il a raison,mais monayant quelque mordz je m'en charge *meurt* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:43 | |
| Pas vraiment.
Appelle le et tu verras. |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:44 | |
| ray:non,faut pas révé! *cherche une solution* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:47 | |
| gratos alors? | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:50 | |
| non plus!! Je me demande où j'irai si je quittes les pbs? | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:51 | |
| devient mercenaire,c'est bien payé | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:52 | |
| je sais pas vu mon niveau... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:53 | |
| FB >>> Pourquoi quitter les PBs ? *attend que le mynoton bouge*
Dernière édition par le 05.10.06 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Silent Invité
| Ou Twulipien, c'est bien côté xD
*chante l' hymne de Minas Twulipine*
Dans Minas Twulipine Y a des soldats qui chantent Les rêves qui les hantent Au loin de Minas Dans Minas Twulipine Y a des soldat qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes Dans le Minas Twulipine Y a des soldats qui meurent Pleins de sang et de drames Aux premières lueurs Mais dans Minas Twulipine Y a des gamins qui naissent Dans la chaleur épaisse Des langueurs fluviales
Dans Minas Twulipine Y a des soldats qui mangent Sur des nappes trop blanches Des viandes ruisselants Ils vous montrent des dents A croquer la fortune A décroisser la lune A bouffer des haubans Et ça sent la fête Jusque dans le cœur des civils Que leurs grosses mains invitent A venir en plus Puis se lèvent en criant Dans un bruit de tempête Reprennent leurs épées Et sortent en marchant
Dans Minas Twulipine Y a des soldats qui dansent En se frottant la panse Sur la panse des femmes Et ils tournent et ils dansent Tentant d'oublier Le son si redouté Du cor de la cité Ils se tordent le cou Pour mieux s'entendre rire Jusqu'à ce que tout à coup Le cor retentisse Alors le geste grave Alors le regard fier Ils préparent à la bataille Jusqu'aux premières lueurs
Dans Minas Twulipine Y a des soldats qui se battent Et qui battent et rebattent Et qui se rebattent encore Ils se battent pour protèger De ces putains de PBs Leur si belle cité Enfin ils chantent la victoire Qui leur donne leur salut Qui leur donneleur vertu Pour recevoir leur paie Et quand ils se sont bien battus Ils hurlent leur puissance Rendent hommage à leurs morts Et ils pissent comme je pleure Sur les cadavres ennemis Dans Minas Twulipine Dans Minas Twulipine. |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| je peut t'aider,mais si tu n'est pas dans un camp tu vas etre convoité | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Mynotal 05.10.06 19:58 | |
| FB >>> Ca ne sers à rien non plus de rejoindre ceux qui veulent ta mort. Tu peux demander à Shade, Zero ou moi de t'apprendre quelques sorts de défense. Et puis ils cherchent justement à corrompre les PBs. |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mynotal | |
| |
|
| |
| Mynotal | |