|
|
| Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! | |
| | Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! 11.09.06 23:36 | |
| Bon, le titre n'est pas expressif (OSEF, pas de Star Ac spécial Patate-d'étoile) mais j'aimerai à tous de me renvoyer cette lettre par MP à moi, bien entendu, c'est pour votre figurine. Nom : Première apparition : (à quel épisode êtes vous arriver) Absence : (indiqué la durée d'abscence entre les épisodes) Deuxième apparition : (si absence de plus de 3 épisodes) Autre apparition après abscence : (si vous avez été abscent puis revenu deux fois) Voilà, c'est court, bref, OSEF. Awi, que j'y pense... N'oublier pas de renflouer le compte sur TLP, comme sa sa vous rapportent des bénefs $.$ ^^ ! |
| | | Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! 12.09.06 16:49 | |
| euh shadia...je connais PW depuis "longtemp trés longtemp sur PF" mais j'allez dans le truc comme PW (que ray aimer pas) le Chaos...(comme PW) | |
| | | Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! 12.09.06 16:51 | |
| moi aussi je suis apparut dans la trilogie non créer par Bad' | |
| | | jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! 12.09.06 17:21 | |
| Par mp, vous comprenez cette phrase ? | |
| | | Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! 12.09.06 17:26 | |
| wi mais je vais pas envoyer de mp... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! | |
| |
| | | | Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho! | |
|