Pwiennes, Pwiens, mes chers compatriotes...
J'ai décidé il y'a peu de suspendre pour un temps mon mandat d'Admin Chef de Patate Wars.
Pourquoi?
Question de temps libre. Les interros' tombent pour faire chier, les devoirs maison aussi, tout cela couronné par le Bac a la fin.
Alors forcément, comme je viens sur PW uniquement pour bosser en AC et non plus pour jouer, c'est un choix a faire. Et c'est pas PW qui va m'aider a réussir brillement mon dernier trimestre avant Bac...
La formation du nouveau staff était un prélude a mon départ de celui-ci, navré pour ceux qui viennent de comprendre...
Et il y'a aussi l'IRL.
J'ai fait une symphatique rencontre ces derniers temps, je vais donc y consacrer mon attention et mon temps libre....
Mais etre AC c'est surtout un métier bénévole. Savoir aider les membres, faire marcher la machine PW, frapper le staff, régler les disputes...
Un métier a plein temps.
J'ai appris énormément a vos cotés, sur moi-meme déja, et sur les autres ensuite. Je vous remercie de ces quelques mois qu'on a passé ensemble, cela m'ayant permis de murir.
Ayant remercié la communauté, je remercie les modérateurs aussi, j'attends que les nouveaux fassent leurs preuves avec impatience...
Mais mes plus grands remerciments s'adressent au nouveau staff, composé de
sociopathes gens fréquentables, qui vont désormais bosser plus vite...
Les gars, finissez sans moi les stats, je vous fais confiance...
*violons tristes*
...
Bande de
bras-cassés!Le premier d'entre eux, c'est Bertrand Delanoé de Bayonne. Alors lui c'est tout un numéro.
J'ai hésité longtemps a son sujet, pensant meme que ca serait pas lui, lisant meme le CV de Soune, mais finalement, il s'est montré le plus apte a...devenir AC.
Ensuite Bruno, Bruno...la vie a été une garce avec toi mais tu as du talent. En te mettant a la disposition des autres, tu peux faire des grandes choses...tu seras le numéro deux du staff.
Surveille bien Bertrand pour moi, et si il fait son Sarko, n'hésite pas a me MP!
Ensuite le paranoiaque. Ben oui tu aurais DU etre AC lors de la disparaition de Chouchou mais je t'ai soufflé la place hahaz!
Tu es calme, mature, et généreux de ton temps libre (sale geek) mais pour etre AC il faut aussi savoir etre méchant des fois (sans etre vulgaire) et tu es un...Bizounours.
Tu es donc le parfait conseiller, la voix de la raison du staff.
Ensuite, Lucky Luke, arette de te prendre pour Smax, tu es meilleur que lui..si tu bosses. Ca fait un an qu'on s'affronte dans le jeu et quelques mois qu'on bosse ensemble.
Ainsi, si t'étais aussi fort pour attaquer les PRs que pour bosser, le site serait une catastrophe *ZBAFF*
Non sérieux, continue a jouer comme ca, et bosse aussi. Tu vas diriger la modération...
Enfin, le petit dernier, je sais tres bien que tu peux jouer le role d'arbitre, tu as beaucoup muri depuis le début alors souffle, travaille, et tu vas peut-etre surpasser les 4 pré-cités, comme j'ai surpassé mes ainés a l'hospice...
Des scénarios? Y'en aura encore.
Sur PW, je me consacrerais a diriger les PRs et a faire mes scénarios.
Je reviendrais le premier juillet, soit alors pour reprendre mes fonctions d'AC, soit alors pour promulger définitivement l'intérim décidé aujourd'hui.
Mais je conserve quelques pouvoirs, notamment en cas d'urgence...
En quelques mois, PW a traversé de nombreuses crises, résolues aujourd'hui avec brio.
Ma plus grande fierté c'est d'avoir pu éviter la coupure en deux, la diaspora, avec un travail énorme.
J'ai été l'AC du rassemblement, du raprochement entre les membres et le staff...et je le serais peut-etre a nouveau en Juillet, ou pas.
Quoi qu'il en soit, c'est avec fierté que j'ai dirgé une équipe de nazes, mais avec des bons morçaux de talent dedans...quand ils sont pas bourrés o_O
Alors, le Scénariste/Joueur vous dit a demain et l'admin lui dit...
https://www.youtube.com/watch?v=UDrghjsOs_ICordialement.
Guillaume Alexandre GULLY, fier de PW.
PS: Eh oui, mon pere qui porte mon premier prénom me l'a fait porter par orgueil mais ma mere voulait Alexandre et ils ont trouvé un accord.. ...je n'assumais pas ce double prénom il y'a quelques mois, mais aujourd'hui, c'est le cas.
PS²: ME peut donner des PPs ici meme mais le nombre montrera sa joie, donc j'encourage la délation
PS²²: N'oubliez pas mon anniversaire en Juin, le 4
PS²²²: BIGUP a Bad, Dsch, et Smax, merci d'etre partis, grace a vous, j'ai pu établir mon Miteland