| Twuliplanet | |
|
+41Le Fidèle Weagan Malik Tom 69 LE Diable Hadron V.4 Mars Kratos Ichigo Arising Sleeper VadTypoon Restless Dream Shade Ethan Kurea Death Phoenix Elrundel banquier Léhran Nephtys Kévin Léa Soyren Dark Wolf Kain chantal Lyn Dédé Darkness Fenrir Dark Falcon Diabolo Kaizer Anakin Hiro L'Exod Sereebi arthur Ray Lidsu Erwan10 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom 69 Désastre
Feuille de personnage Rang: Faible Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.02.08 16:54 | |
| *offre un sandwich AU Diable* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.02.08 17:10 | |
| *Le Diable n'est pas là* *prend le sandwich à sa place et mange* MIAM | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.02.08 17:56 | |
| Conclusions scientifiques: certaines planètes comme Twuliplanet semblent attirer le flood et le grand n'importe quoi, notamment des templiers fumeurs de crack ou des démons légendaires robotophiles. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.02.08 18:00 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.02.08 18:44 | |
| - Fenrir a écrit:
- Conclusions scientifiques: certaines planètes comme Twuliplanet semblent attirer le flood et le grand n'importe quoi, notamment des templiers fumeurs de crack ou des démons légendaires robotophiles.
iMuy Bien! | |
|
| |
Weagan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 10:49 | |
| *va voir les pauvres, touchés par la crise* Comme vous pouvez le constater, les PR aident les TW... Mais uniquement les RICHES TW. Vous, le peuple, vous pouvez pourir ici, ça n'a pas d'importance pour la GA... Alors, aux armes citoyens! Soyez fier de votre Twulipe, et détronez ceux qui la souilent! Citoyens: *une révolution est lancée* (Aydan a disparu oukwa? ) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 12:50 | |
| *arrive et balance un million de mordzs au milieu des citoyens*
Offert gracieusement par les TWs. (et surtout par moi, kesskifopafaire pour empêcher une révolte ><)
*se casse* | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 12:57 | |
| - Diabolo a écrit:
- *arrive et balance un million de mordzs au milieu des citoyens*
Offert gracieusement par les TWs. (et surtout par moi, kesskifopafaire pour empêcher une révolte ><)
*se casse* *regarde les citoyens déjà partis pour MT, fourches a la main* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:02 | |
| ... Tant pis pour leurs sales gueules. *ramasse ses mrodzs* (Ouf, mes jolis petits mordzs * | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:27 | |
| *attend seul les bras croisés devant les portes de MT*
Bonjour peuple. Figurez vous que pendant que vous faîtes votre balade campagnarde, non seulement vous ne travaillez pas, et donc vous ne gagnez pas, c'est la dure loi du capital, mais en plus vous laissez vos maisons et nos villes en proie à toutes sortes de pillards, dont l'ami Weagan, que vous n'avez aucune raison d'écouter. Je vous demanderai donc de rentrer chez vous, et de continuer à refuser les "humanitaires" PRs qui n'ont qu'un seul but: vous embobiner et Weagan, qui est jaloux d'Elrundel. Elrundel qui, soit dit en passant, est en excellent roi, au regard de la situation du peuple dans les autres nations. | |
|
| |
Weagan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:28 | |
| *le temps que Fenrir ne fasse son discours, le peuple a défoncé les portes de MT, et va au palais* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:30 | |
| Weagan>>J'en sais rien.
*regarde la révolution*
*se met devant la porte du palais* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:32 | |
| - Weagan a écrit:
- *le temps que Fenrir ne fasse son discours, le peuple a défoncé les portes de MT, et va au palais*
*le peuple est arrêté par des CRS* *des blocages magiques les retiennent tous dans une rue* *est face à Weagan* * Twulipe no-téléport* *un immense cercle de feu blanc apparaît autour de nous* Tu as tort de revenir. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:33 | |
| *regarde Fenrir*
*s'assoie*
Tu me dis si t'as besoin d'aide. | |
|
| |
Weagan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:35 | |
| *mais Weagan n'est pas la* *des croiseurs portant le symbole W arrivent et s'attaquent a MT* *dans le vaisseau-mère...* Je suis laaaaaaaaaaa! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:37 | |
| Ouais, surtout que si la CBW est dans le coup, ça m'étonnerait pas de voir le Galleux, Banan ou Anaqueen rappliquer.
J'aime pas ça du tout. Sois sur tes gardes.
*le vaisseau mère de Weagan est entouré d'une énorme flotte furtive, sans aucun symbole distinct*
*se téléporte dans le vaisseau*
Alors, pseudo baron? Tu es venu rendre ton livre à la bibliothèque royale? Avec les vieux bouquins comme Walkyrie, les interêts vont te coûter un max tu sais?
*pendant ce temps, les croiseurs sont facilement repoussés par l'énorme force défensive de MT*
*ils ne passent même pas les portes* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:41 | |
| Ok. *se léve* *enléve ses bandelettes* Ca fait longtemps *fonce dans le tas des troupes* *les fait imploser* *une aura apparait autour de moi* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:42 | |
| Bon, moi je vais y aller, pas la peine d'attaquer, avec le bug je serai encore en ligne pendant une dizaine de minutes...
*va en cours* | |
|
| |
Weagan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 13:43 | |
| Ca n'était qu'une petite partie de ma flotte...je pensais que les citoyens allaient êtres plus efficaces! ><'
*utilise un portail de téléportation pour s'échapper*
*les vaisseaux se "suicident", emportant avec leur action kamikaze plusieurs usines TW* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 15:04 | |
| *sors le tome "P-Flamme"*
Kain l'a écrit avec son propre sang...
Phoenix-Flamme! (SS)
*un croiseur est emporté dans une dimension de feu, dans laquelle un torrent de feu le carbonise en prenant la forme d'un Phénix, avant qu'il ne puisse s'exploser* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.02.08 17:30 | |
| *baille* Pff, je déteste les révolutions. Fenrir, veuillez faire un emprunt à mon nom dans votre banque, disons quelques dizaines millions, et distribuez-les aux paysans de nos campagnes, ça les clamera. *se lève de son trône* *s'étire* *organise son armée pour la conquête d'une planète* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.08 13:40 | |
| *s'éloigne* Hum... Il se fait distant en ce moment... J'éspère que ses gènes de parano ne sont pas en train de le rattraper... *fait un virement sur les comptes en banque des plus pauvres* *s'étire* *regarde une vidéo avec Mars qui utilise son sort* *fouille dans mon bureau* *sort un vieux tome* *sort de la cité* *se dirige vers les casernes* Il sera bientôt l'heure. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.08 13:49 | |
| J'espère que il ne va pas faire n'importe quoi, comme envahir la Thair! HEP VIEUX CROUTON! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.08 13:54 | |
| Quoique, envahir la Thair ne serait pas une mauvaise chose! On pourra faire des zoms des esclaves! Et les singes de la viande! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.08 20:40 | |
| T'inquiètes cousin, la Thair c'est un truc de pay days, vaut mieux la laisser aux espèces encore moins évoluées que les PBs.
Les "zoms" n'ont même pas de canons lasers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|