| PéWé Psychologique. | |
|
+6Fenrir Elrundel banquier Diabolo Lidsu Sereebi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 19.10.06 16:00 | |
| Oui, d'accord, mais même quand même heu. Les PBs sont démoralisés. Et plus l'alliance gagne d'épisodes, plus ils sont démoralisés et plus ils sont facile à battre Donc wala quoi. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 19.10.06 16:22 | |
| - Lidsu a écrit:
- Oui, d'accord, mais même quand même heu. Les PBs sont démoralisés. Et plus l'alliance gagne d'épisodes, plus ils sont démoralisés et plus ils sont facile à battre Donc wala quoi.
Moi aussi j'étais démoralisé quand je n'avais pas le droit de tuer Padnez Ami de Gala car c'était interdit par le scénario (en fait Bad m'a pris a part pour me dire qu'on allait perdre automatiquement),ou quand je devais perdre obligatoirement dans l'épisode 6 et quand le faon tom a été donné aux Pbs alors que c'est les Prs qui l'ont pris et il y'avait plus de Prs que de Pb.......Beaucoup d'éxemples,mais je me suis relevé. La?Aucune action Pb pendant 30 pages,c'et normal qu'elles perdent. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 19.10.06 16:47 | |
| Wibon d'accord, espérons qu'elle puisse avoirun soudain regain d'énergie... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 13:20 | |
| Parlons des parasites si vous voulez bien.... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 13:24 | |
| Ah parceque les parasites ont une conscience ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 13:37 | |
| Non.Parlons de l'omniprésence de parasites dans les épisodes depuis que j'ai pris mes fonctions...il y'a tout un aspect.
La fin du Retour de l'Oie par exemple.Sereebi suvit aux parasites mais avait donné en échange sa 'conscience' et est devenu DP.Depuis,il croise tout le temps ces monstres et on peut imaginer des théories non? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 13:47 | |
| Les parasites se nourissent de la conscience des personnes ? -> Les parasites voyagent entre les mondes à la recherche de conscience à dévorer ? --> Furieux que DP a réussi à leur échapper, les parasites le poursuivent pour reprendre sa conscience ? ---> A chaque "porte" vers un autre monde un nouveau parasite est crée ?
Les parasites en veulent à DP pour une raison. -> Il a détruit leur Seigneur ? -> Il a fait quelque chose qu'il fallait pas ?
Les parasites en veulent à Lehran. -> Les parasites seraient des envoyés des Dieux ? -> Lehran a détruit la "source de nouriturre" des parasites ?
PW n'a aucun rapport avec les parasites et c'est une simple coïncidence s'ils sont toujours là. -> clins d'oeuil ? -> DP veut-il "jouer" avec nous en nous faisant croire quelque chose de pas vrai ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 13:50 | |
| Ne pas oublier que ce sont des créations des mouches...et que Sereebi mais aussi ray et Luke ont détruit l'Ectoparasite...alors des théories s'envloent déja | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:11 | |
| Dommage, cela aurait bien Bon, les parasites ont été crées par les mouches. Soit. Les parasites se sont rebellés -> Où sont-ils allés alors ? -> Les mouches peuvent-elles fabriquer de nouveaux parasites ? --> Si oui, cela expliquerait le fait que nous voyons de nouveaux parasites. Si non... Ben COMMENT de nouveaux parasites sont-ils crées ? Les mouches contrôlent les parasites -> Comment alors peuvent-elles savoir où nous sommes ? (moi ? parano ?) -> Les mouches contrôlent-elles entièrement les parasites ? -> Comment les mouches font pour les faire passer d'un monde à l'autre ? Ensont-elles capable ? Si oui, comment ? --> Par magie ? --> Par technologie ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:23 | |
| PITIE JE VEUX UN PSY, MA TETE VA IMPLOSER | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:25 | |
| Pourquoi la tête de diab'lo va imploser ? -> Parcequ'il a mal à la tête. --> Pourquoi a-t-il mal à la tête ? A cause de ses amis mutanophages ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:31 | |
| A cause de to... ARG
*ma tête implose*
*git au sol* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:34 | |
| - Lidsu a écrit:
- Dommage, cela aurait bien
Bon, les parasites ont été crées par les mouches. Soit.
Les parasites se sont rebellés -> Où sont-ils allés alors ? -> Les mouches peuvent-elles fabriquer de nouveaux parasites ? --> Si oui, cela expliquerait le fait que nous voyons de nouveaux parasites. Si non... Ben COMMENT de nouveaux parasites sont-ils crées ?
Les parasites pondent leurs oeufs dans des organismes vivants comme les patates,qui meurent lors de l'éclosion 1 heure plus tard....Et ne pas oublier que les mouches sont mortes,les parasites sont donc libres.Mais l'Ectoparasite voulait voler l'Epée Eternelle.....
Dernière édition par le 28.10.06 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:35 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:36 | |
| - diab'lo a écrit:
- *est mort*
Mias pourquoi? *sujet de philo,vous avez 3 heures pour trouver la réponse a 'Mais pourquoi?'* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 14:39 | |
| Parce que lidsu avec sa philo, m'a fait trop réfléchir, ce qui a fait implosé ma tête. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 19:34 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Lidsu a écrit:
- Dommage, cela aurait bien
Bon, les parasites ont été crées par les mouches. Soit.
Les parasites se sont rebellés -> Où sont-ils allés alors ? -> Les mouches peuvent-elles fabriquer de nouveaux parasites ? --> Si oui, cela expliquerait le fait que nous voyons de nouveaux parasites. Si non... Ben COMMENT de nouveaux parasites sont-ils crées ?
Les parasites pondent leurs oeufs dans des organismes vivants comme les patates,qui meurent lors de l'éclosion 1 heure plus tard....Et ne pas oublier que les mouches sont mortes,les parasites sont donc libres.Mais l'Ectoparasite voulait voler l'Epée Eternelle..... Revenons aux parasites svp! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 28.10.06 19:37 | |
| Heu... Apparement les parasites veulent dominer le monde... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 29.10.06 10:05 | |
| - Lidsu a écrit:
- Heu... Apparement les parasites veulent dominer le monde...
Le seul capable de parler c'était l'EP et il est mort.... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 02.11.06 18:01 | |
| J'ai été confronté a un cas de conscience 30 secondes...et j'ai pas tracé le sceau des patatonculus....je sais pas pourquoi.... | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 23.03.07 15:25 | |
| Alors je pense que les PV sont fous... Après les twulipiens sont obsédés par les twulipes Pwi les mouches, faudrait en avoir plus... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 23.03.08 17:40 | |
| - Sereebi a écrit:
- Theme proposé:
La psychologie des personages principaux de mes scénarios Sachant que Sansrire et moi meme avons traité de mon cas.....mais rien ne voius empeche de mettre votre propre portrait psy,si vous le coniassez. Exemple:Lidsu est parano,c'est connu!Autant IRL que dans le jeu d'apres des sources annonymes.....*meurt* La psychologie de la famille Patatewalker est quand même étrange... Entre une lignée génocidaire (à part pour Kain éventuellement) et fanatique, et une autre lignée clownesque et aussi fanatique... Sans compter les parents qui s'en vont dans tous les sens... Dont pas mal de fous par exemple (ME...). Heureusement que j'ai ma propre lignée | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 24.03.08 20:18 | |
| Sinon, rien que dans cette série, avec les tensions entre les clans alliés, la suspicion, le Cartel...
La trame de PW devient de plus en plus construite. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 25.03.08 16:50 | |
| C'est clair que depuis des parasites sanguinaires, le scénarii a évolué! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. 23.09.08 21:51 | |
| Et maintenant, on a même de VRAIS personnages avec de VRAIS personnalités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PéWé Psychologique. | |
| |
|
| |
| PéWé Psychologique. | |
|