| Arbre Généalogique de Péwé | |
|
+21barryto Kaizer Nephtys Pif-Oeil Fox Restless Dream Pyro VadTypoon banquier Noksäran SSBMboss Kurea Sombre Ombre chantal Fenrir Erwan10 Sereebi Diabolo L'Exod Darkness Lyn jigokuma 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 13:41 | |
| Le voici enfin reconstiué en entier, l' arbre généalogique de la plupart des anciens de PW ^^ C'est parti mon kiki! >>Sereebi (patate) et Zero(patate, enfin plus maintenant...) sont frères, parents inconnus. >>Sereebi et une femme inconnue ont eu un enfant, Luke (patate). >>Zero a eu 2 enfants de mère inconnue: -Chouchou (patate) -Femme inconnue (patate) >>Chouchou, selon la grande tradition familliale a fait un enfant avec une femme inconnue: Flora 76 (patate-robot). Il a aussi adopté Shad (patate). >>L' autre enfant de Zero a eu Dsch (patate) avec SSBMboss (patate) son mari et Fenrir (demi-elfe) avec un elfe. >>Fenrir a un frère du côté paternel: Phoenix Blanc (demi-elfe) dont on ne connaît pas le vrai nom. >>Il est donc l' oncle d' Alvaro (patate) et de Lyn (patate) >>Dark latias(patate) est le fils d' Alvaro. >>Lyn est marriée à Noctaking (patate). Et aussi: >>Diabolo est un diablotin (si si c'est vrai) sorti des enfers. >>Lidsu est un elfe sorti de nulle part (le pauvre) >>Jigokuma est un demi-elfe sorti lui aussi de nulle part (le pauvre²) Les autres: vous pouvez créer vos propres liens familliaux, à condition que l' autre soit d'accord Note de Shad: Nous sommes bien une famille de barjes!
Dernière édition par le 10.10.06 11:58, édité 1 fois |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 15:51 | |
| Sortie de nulle-part, hum, excuse moi de ne pas avoir de relations avec les autres. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 16:51 | |
| Fait Fenrir, sa fesait 4 mois que je l'avait fait, seul bémol, avec toute les nouvelles familles, le mariage de lyn, l'embrouille Elfique... |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 16:53 | |
| *s'embrouille* Oncle Demi elfe pére et mére Patate moi patate blanche ,Da patate rouge *tombe dans les pommes* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 16:55 | |
| Lyn, ta mère était une Pb, mais apparement DA a quitter le rang famillial, voilà tout (son coeur est noir comme la pierre volcanique >< ) |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 16:56 | |
| comme il dit hier il a touché la porte des ténébres... mais bon je suis fiére etre Pbs ^^ | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 17:01 | |
| Hé, ce n'est pas une raison, suffit qu'il reprenne confiance en lui... Tu peux très bien apprendre l'alchimie, et le mana des attaques noires sans être Pr, car avant tout c'est ton style de magie le meilleur point utile... |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 17:03 | |
| bah aussi DP a beaucoup aider DA qui parait...donc c'est pour sa... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 17:08 | |
| Wé mais nan, c'est sa destinée et pas celle de DP... |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 17:09 | |
| Toute facon imagine
moi sous les ordres de DA >< | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 17:12 | |
| Tu ne seras jamais sous les ordres de DA, il te suffit de choisir ton commandant...
tu dois obligatoirement obéir à un général (min) et au chef (et là faut toujours, tu ne peut jamais lui désobéir sauf si c'est pour laver les cuvettes)
... SO on t'a reconnu ...
Donc, s'il nous rejoinds, tu peux m'obéir et pas à DA, et inversement... |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 09.10.06 17:16 | |
| j'aime mieux sous tes ordres | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 10.10.06 18:40 | |
| quoi tu aimerai pas ton fréro etre ton chef!... michante..je te fairer aucun mal... | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 10.10.06 21:54 | |
| - Dark alvaro a écrit:
- quoi tu aimerai pas ton fréro etre ton chef!... michante..je te fairer aucun mal...
si tu va m'obliger a mettre des mini jupes >< | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 11.10.06 8:27 | |
| - Lyn a écrit:
- Dark alvaro a écrit:
- quoi tu aimerai pas ton fréro etre ton chef!... michante..je te fairer aucun mal...
si tu va m'obliger a mettre des mini jupes >< MDR!!! *s'entraine encore* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 21.10.06 17:36 | |
| Je suis orti des enfers, d'une stèle plus précisément ;-° | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 25.10.06 18:53 | |
| Sereebi, une patate aveuglé par l'obscurité, maintenant marié avec ténébra, et Zéro, devenu un esprit errant, sont frères, d'origine inconnue.
Sereebi et une femme elle aussi inconnue ont eu un enfant, Luke, devenu actuellement chef des Pb.
Zéro a eu 2 enfants avec ténébra (si-si je vous jure), S.max, un chou trop chou-té, et 100 000 Pokémon!.
S.max, a fait un gosse nommé Flora76, une patate maintenant "robotisé" avec KasumiI. Il a adopté Shade, une pauvre patate dont sa mère est morte (et père disparut).
100 000 Pokémon! est marié à SSBMboss, une patate qui vient du passé, et a fait avec lui Dsch, une patate un peu, voir trop "glaciale"...
100 000 Pokémon! ne s'arrête pas là, elle a aussi eut un enfant nommé Fenrir, un demi-elfe, avec un elfe (qui d'ailleurs se prétend se nommer Lidsu).
100 000 Pokémon! a fait un autre demi-elfe, nommé Phoenix Blanc, avec encore le même elfe (Lidsu, cherche pas plus loin TT)
Phoenix Blanc a eut un fils nommé Alvaro qui s'est tourné du côté obscur et Lyn, qui elle est resté du bon côté, avec une dénommée Sarah. Fenrir est donc l'oncle de la fille et du garçon de Phoenix Blanc
Alvaro a eut un fils avec une femme inconnue, nommé Dark Latias. Tandis que Lyn s'est marié a Noctaking. Lyn est donc la tante de Dark Latias. |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 9:34 | |
| Je me souviens du jour ou Ténébra est venue vous écorcher vif...je vais etre son prote parole: Elle n'a jamais été avec Zéro. *Sereebi, une patate aveuglé par l'obscurité* Quel objectivité | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 9:38 | |
| ah ténébra je me souvien dans un episode elle m'avait fait un lavage de cerveau et devenu un traitre PBs
Dernière édition par le 26.10.06 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 9:39 | |
| sa fait mal!!! j'aurais pas aimer etre a ta place!! |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 9:56 | |
| - Sogeking a écrit:
- ah ténébra je me souvien dans un episode elle m'avait fait un lavage de cerveau et devenu un traitre PBs
Non,je crois que c'était moi qui t'avais fait ca....En tout cas,ma douce Ténébra ne manque pas de ressources | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 18:55 | |
| ben, dis alors à 100 000 pokémon, as preux et ptipotte77, les frères et soeurs de S.MAX, qui sont leur père/mère en tout cas, c'est dans PF sur leur profils, moi, c'est pas de ma faute... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 19:50 | |
| si c'était ça la famille ben je serai dedans alors plus boulet unique | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Arbre Généalogique de Péwé 26.10.06 20:15 | |
| Nouvelle branche, shad a un fils, angelo :p |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz: