| L'Arbre des Possibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: L'Arbre des Possibles 28.09.06 20:18 | |
| Wala, sous ce titre bien métaphysique, j'ai pensé lancé un topic inspiré d'une idée que j'ai lu dans un livre. En fait, il s'agit de dire vos théories sur le futur de l'humanité (ou de PW), s'il se passait telle chose... Enfin, pour plus de clarté, un exemple :
Et si une 3e guerre mondiale apparaissait ? Le prix de la nourriture augmenterait, donc la santé des habitants diminuerait, des Alliances inter-pays se ferait, la paranoïa des gens augmenterait d'un cran. Mais aussi nous essayerons de rechercher de nouvelles planètes pour s'y établir au cas où un pays déciderait d'utiliser une arme à destruction massive.
Et si PW se dotait d'un vrai système PHP ? Beaucoup de nouveaux membres afflueront, mais la"sympathie" entre les membres disparaitra à cause du nombre, des idiots viendront, il faudra engager plus de modos, etc.
On peut faire ça avec beaucoup d'autres choses, comme : - Et si l'Alliance se rompait [PW : Politique] - Et si le prix du pain augmenterai [IRL : Economie] - Et si les membres pouvaient faire chacun leur propre camp [PW : Politique] Etc. Etc.
Et si je vois que ce topic avance bien, je vous donnerais le lien où il y a le VRAI Arbre des Possibles ^^ | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 28.09.06 20:20 | |
| - Citation :
- la paranoïa des gens augmenterait d'un cran
Pour toi: IMPOSSIBLE. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 28.09.06 20:23 | |
| - Fenrir a écrit:
-
- Citation :
- la paranoïa des gens augmenterait d'un cran
Pour toi: IMPOSSIBLE. Chez Lidsu c'est déjà au max XD | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:30 | |
| Non,pas de 3emeGM,car la guerre moderne,c'est le terrorisme.
Mais si il y'en a une,c'est les Américains qui la déclancheront,les seuls capables de raser deux pays a cause des actes d'un groupe terroriste qui a détourné les fondements d'une religion pour obtenir richesse et pouvoir. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:34 | |
| Conclusion ? La religion, c'est maaal *s'enfuit très loin* Bref, mwé, mais faudra voir aussi la réaction de l'Occident... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:39 | |
| - Lidsu a écrit:
- Conclusion ? La religion, c'est maaal
*s'enfuit très loin* Bref, mwé, mais faudra voir aussi la réaction de l'Occident... J'ai aretté d'etre chrétien le jour ou ma prof de religion m'a mis au coin 2 heures en CE2. C'étais paques,il faisait chaud,je gardais dans ma poche du chocolat quand j'ai sorti le chocolat,il a coulé sur mon classeur ce qui m'a vallu cette belle punition. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:41 | |
| DP : Bah, c'est pas parcequ'il t'es arrivé malheur au cours de Religion qu'il faut pour cela l'a renier -.- Il faut le faire seulement à base d'une opinion personelle... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:45 | |
| - Lidsu a écrit:
- DP : Bah, c'est pas parcequ'il t'es arrivé malheur au cours de Religion qu'il faut pour cela l'a renier -.- Il faut le faire seulement à base d'une opinion personelle...
Trumatisme enfantin,puis intervention des parents,car je suis resté debout pendant deux heures dans un coin,ce qui n'esqt pas normal pour car les fautes sont censées etre pardonées. Apres,en grandissant et en regardant l'Amérique de Bush,j'ai assimilé Chrétien a crétin....Les nouvelles croisades sont menés par son gouvernement,et la situation risque d'etre explosive si l'Iran est attaquée,surtout que dans quelques anées,nos voitures ne consomeront plus de pétrole...... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:52 | |
| ... Et donc on abandonnera l'Iran, devenu inutile, à son sort D'ailleurs, quel pourrait être le carburant du futur ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:57 | |
| - Lidsu a écrit:
- ... Et donc on abandonnera l'Iran, devenu inutile, à son sort D'ailleurs, quel pourrait être le carburant du futur ?
Carburants végéteux,il parait meme qu'on peut faire du plastique avec des épluchures de patates oOmg. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:57 | |
| La religion, quel belle connerie franchement. Désolé pour ceux qui sont croyants. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 16:59 | |
| - jigokuma a écrit:
- La religion, quel belle connerie franchement.
Désolé pour ceux qui sont croyants. +1 (voir +2) - Dark Phoenix a écrit:
- Lidsu a écrit:
- ... Et donc on abandonnera l'Iran, devenu inutile, à son sort D'ailleurs, quel pourrait être le carburant du futur ?
Carburants végéteux,il parait meme qu'on peut faire du plastique avec des épluchures de patates oOmg. Nous sommes une éspèce menacé | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:00 | |
| - jigokuma a écrit:
- La religion, quel belle connerie franchement.
Désolé pour ceux qui sont croyants. Meme Roy Mustang le dit ùsort* Non mais je suis d'accord :vécu. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:00 | |
| - Citation :
- - Et si les membres pouvaient faire chacun leur propre camp [PW : Politique]
wé créez-vous des cmps je resterai seul chez les Twulipiens *meursd'uneballed'enlatête* | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:01 | |
| DP, t'es vraiment drogué à FMA, tu rapportes tout à ça, plus particulièrement à Roy. Oo Haschich ? ^^ *sort* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:05 | |
| Il a surtout dit qu'il y avait des démons, mais pas de dieu. Je suis d'accord là, vu que le démon est l'être humain même. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:06 | |
| - jigokuma a écrit:
- Il a surtout dit qu'il y avait des démons, mais pas de dieu.
Je suis d'accord là, vu que le démon est l'être humain même. C'est Pride qui a dit qu'il y'a des démons,pour lui répondre Sinon,je suis d'accord aussi.Mais il y'a aussi du bon dans chaque etre humain. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:08 | |
| Ah ouais, me souviens. Bah comme on dit, il y a du parfois du bon dans le mauvais. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:15 | |
| Exact. Sinon,HS mais le combat Pride/Roy roxxe Et en version Fullmetal Archer,quand le petit arrive: *Bonjour je m'apelle Pinochio* *Merci de ton présent petit!* *Oh!Je peux devenir un vrai garcon?* */étranglement* | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:25 | |
| PTDR Oh et puis dans sa gueule au môme fallait pas venir kelkon aussi. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:27 | |
| - jigokuma a écrit:
- PTDR
Oh et puis dans sa gueule au môme fallait pas venir kelkon aussi. Clair,en plus c'est pas son fils biologique,sauf si il l'a concu avant de mourir en humain normal,puis d'etre résucité en Homonculus. D'aileurs,on ne sait pas qui a crée Pride. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:35 | |
| C'est Dante, dans l'épisode 42 je crois, aux alentours, elle disait que c'était son chef-d'oeuvre. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles 29.09.06 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arbre des Possibles | |
| |
|
| |
| L'Arbre des Possibles | |
|