| Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. | |
|
+16Soyren arthur Kaizer dark le rouge Illydan Dark Wolf Kraser Kévin L'Exod Lidsu Darkness Diabolo Sereebi Hiro Ray Lyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 16:50 | |
| *Se tourne vers Ray*
Mhhh... Etant donner que je veux honorer les Mutanophages, je me suis fait berner... Tu était à la tête des Pb's, les soldats sont partis avec toi, tout ceux qui ont gardés le secret, j'y voit plus clair...
*DP me bourre dedans à cause qu'il voulait me sauté dessus et m'attaquer*
*Est presque KO au sol* |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 16:52 | |
| - Shade a écrit:
- *Se tourne vers Ray*
Mhhh... Etant donner que je veux honorer les Mutanophages, je me suis fait berner... Tu était à la tête des Pb's, les soldats sont partis avec toi, tout ceux qui ont gardés le secret, j'y voit plus clair...
*DP me bourre dedans à cause qu'il voulait me sauté dessus et m'attaquer*
*Est presque KO au sol* bah non,je me suis aretté apres la déclaration de ray.....Enfin,si les Soldats Pbs de l'époque ont rejoint les Pvs...cela semble logique. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 16:52 | |
| non,cela s'est passé bien avant mon entrée meme dans l'armée pb's,je voulais juste faire disparaitre ce pan de l'histoire,mais vu que je veut pourrir la vie de spb's,cplus pareil *lance le dossier a DP* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 16:53 | |
| - rayquaza1231 a écrit:
- non,cela s'est passé bien avant mon entrée meme dans l'armée pb's,je voulais juste faire disparaitre ce pan de l'histoire,mais vu que je veut pourrir la vie de spb's,cplus pareil
*lance le dossier a DP* *rattrape le dossier* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 17:08 | |
| Ray, je veux dire, les Pb qui t'ont vu avec ce dossier, ils t'ont rejoinds, n'est ce pas? Je suis sûr que tu as dis sa pour qu'ils intègrent ton camps, la mort ou le secret... |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 17:11 | |
| diablo:sa dépant car la il bouffe donc y combat pas... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 17:45 | |
| - Shade a écrit:
- *Fouille chaque QG*
*N'aperçoit aucune machine suspecte*
... Il me semble que... Ho nan, faut prévenir Luke de toute urgence! Il y a eut des espion... Et merde... Apparement, un clan se fait passer par nous... Zut ! On veut salir notre réputation ! |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 18:04 | |
| 1)J'étais pas maléfique et c'était bad qui dirigeait la première les PBs. 2)Ta modestie semble pas s'améliorer. *s'amuse à traverser des arbres* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 18:11 | |
| DP >>> Tu me connais, voyons ? Je suis une véritable sangsue. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 18:16 | |
| - Zero a écrit:
- DP >>> Tu me connais, voyons ? Je suis une véritable sangsue.
Tu es surtout un lache qui a volé mon fils pour le faire devenir mon propre énnemi juré!Je t'ai tué mais tu avais confié Luke a ray......Ca m'arrange finalement ton retour. Oui,je vais te tuer!Et a chaque que tu reviendras,je te tuerais.Et un jour tu creveras pour de bon!Mais,j'espere que ca n'arrivera pas trop vite...... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 18:18 | |
| Ne dis pas ça je l'ai plutôt sauvé de toi. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 18:22 | |
| - Zero a écrit:
- Ne dis pas ça je l'ai plutôt sauvé de toi.
Meme si j'utilise la force obscure,tu as fait preuve d'une cruauté pire:forcer un pere et son fils a s'affonter dans un combat sanguinaire.Et sans fin. Tu es donc pire que moi.Car aucun de nous deux n'arettera,nbous défendons nod idéaux et la galaxie subira cette bataille jusqu'a la fin de nos vies. Tu es donc responsable du mal que j'ai commis,des guerres folles....et tu vas payer! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 18:49 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- N'essaie meme pas.Tu esperes accuser les Prs et recruter diabolo?Nous n'avons pas cette technologie.Et,pour éviter qu'une misérable Pb seme le trouble....je vais te tuer.Les Pbs ont éxécuté les mutanophage,c'est un fait.Qui a conservé leurs ames?Je n'en sais rien.Mais,rien parce que je suis certain de mon idée premiere....
*fonce vers shadia* *entend des voix* *entend un son aigu horrible* Aaaaaagh! "Diabolo... Il y a un témoin à cette scène." Aaagh... Qui? "Toi. Mais... Tes pensées sont floues..." Aaaagh! *essaie de se souvenir* *voit une image rose* *se concentre mieux* *voit des tonnes de PBs* Aaaaagh! Sortez de ma tête! "Diabolo. On est encore là." *le bruit dans ma tête arrête* *tombe au sol* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 19:37 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 19:58 | |
| *le son aigu reprend*
*tombe dans le coma* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 20:03 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 20:33 | |
| *griffou tourne autour de moi en attendant qu'on me sauve* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 04.10.06 21:22 | |
| *arrive*
*voit diabolo*
*le téléporte au QG PR* |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 05.10.06 7:09 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Zero a écrit:
- Ne dis pas ça je l'ai plutôt sauvé de toi.
Meme si j'utilise la force obscure,tu as fait preuve d'une cruauté pire:forcer un pere et son fils a s'affonter dans un combat sanguinaire.Et sans fin.
Tu es donc pire que moi.Car aucun de nous deux n'arettera,nbous défendons nod idéaux et la galaxie subira cette bataille jusqu'a la fin de nos vies.
Tu es donc responsable du mal que j'ai commis,des guerres folles....et tu vas payer! J'ai vu le futur avant de sauver Luke et crois-moi c'est bien pire que maintenant. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 05.10.06 8:49 | |
| Oui,les Prs controlaient la galaxie et ce monde serait en paix.Et les Pbs auraient étés vaincues.
Tu as sacrifié la galaxie pour sauver ton misérable camp! | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 05.10.06 13:02 | |
| Ca fait 30 ans que la guerre dure. 30 ans que nous nous battons pour le contrôle de Warz. Et tu veux tout arrêter?
Imbécile! Vous ne trouverez le repit que quand vous m' aurez léché les bottes. |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 05.10.06 16:17 | |
| - Fenrir a écrit:
- Ca fait 30 ans que la guerre dure. 30 ans que nous nous battons pour le contrôle de Warz.
Et tu veux tout arrêter?
Imbécile! Vous ne trouverez le repit que quand vous m' aurez léché les bottes. Ho que non,j'ai juste un vieux compte a régler avec ce.......qui a changé le destin du monde.Et je ruinerais les pbs définitivement!!!!!!! *lit des antiques livres qui concerne les fantomes et la force* Le sort pour sceller une ame éxiste......il est tres dur a réaliser mais grace a ca,Zéro disparaitra défnitivement! *va au QG et ranime Diabolo* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. 05.10.06 16:37 | |
| Moi je dis que j'aimerais pas un monde en paix. C'est ennuyeux sans grand-méchant-ou-gentils-qui-veulent-nous-abattre Donc je suis CONTRE la paix et POUR la guerre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XVI:Au dela de la Porte. | |
|