| PPs du jour,bonjour! | |
|
+5jigokuma Darkness Erwan10 Illydan Sereebi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 22.10.06 14:53 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Maintenant,c'est sérieux PW,mais on peut déconner toujours (en surmonttant la peur du méchant PhénixAdmin lol).
Pourtant,le refuge n'est plus fréquenté Normal, avant on pouvait allez sur les planètes que pendant les épisodes, là, dans le refuge, c'était comme notre shelbar... mais ça à tellement été séparer que sa sert plus a rien... |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 22.10.06 17:27 | |
| Tui fais que te plaindre du "bon vieux temps", mais ça va quoi, arrête de râler pasque ça ou ça ! Essaye de rendre pw plus attrayant au lieu de jouer à l'ancien ! C bien d'être nostalgique, mais quand même ! | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 22.10.06 17:30 | |
| - jigokuma a écrit:
- Tui fais que te plaindre du "bon vieux temps", mais ça va quoi, arrête de râler pasque ça ou ça ! Essaye de rendre pw plus attrayant au lieu de jouer à l'ancien ! C bien d'être nostalgique, mais quand même !
wé mais tu pige pas que le nostaligique vas mieux a PW ? |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 22.10.06 17:33 | |
| Quand on avance, c pas pour reculer sans arrêt. Ce que tu sous-entends, c que tout ce qu'on a fait ct bidon et que ça a servi à plomber pw ? Alros raison de plus pour rendre ce pw plus amusant au lieu de replonger sans cesse dans des souvenirs. Quand tu seras un homme d'affaire, tu vas te plaindre sans arrêt que t plus un gosse ? Non. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 22.10.06 17:41 | |
| - Citation :
- c'est quand on a un coeur que l'on se souvient des bons instant que l'on a fait et que l'on veut qui reste :zen
bizarre, cette phrase défini quelqu'un... toi? |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 22.10.06 17:49 | |
| Lis bien mes phrases: "Alros raison de plus pour rendre ce pw plus amusant au lieu de replonger sans cesse dans des souvenirs." Sinon, je veux bien admettre que c vrai que la nostalgie ça a du bon, mais ne pas toujours y rester et savoir avancer, c encore mieux.
je vais m'arrêter là, sinon je risque d'attiser la flamme de la haine que certains propos déclencheraient. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 30.10.06 18:18 | |
| uuh ?
Bah 50 PPs pour moi, niark | |
|
| |
Parker Invité
| Sujet: Re: PPs du jour,bonjour! 08.12.06 19:04 | |
| EDL : "Elles sont belles belles belles comme le jour..." |
|
| |
Contenu sponsorisé