| Mutoficia | |
|
+29Arès chantal banquier Hadron V.4 Léa Léhran Nephtys Death Phoenix barry_trotter Kain Fenrir Kaizer topji Dark Falcon LE Diable Neir Anakin Ray Soyren Hiro Arkkon Darkness Erwan10 Illydan Sereebi L'Exod Lidsu Lyn Diabolo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 26.02.07 16:01 | |
| Moi je l'ai toujours eue j'ai fais avec donc bon ==
HS : la smart est la voiture la plus ridicule au monde! imagine un piéton qui traverse la rue, et une smart qui arrive à sa vitesse maximale, 20 km/h. Que penses-tu qu'il va se passer? Hé bien oui, la smart va aller s'écraser contre le piéton, et peut-être même exploser, au détriment du chauffeur. Donc le piéton sera jugé pour homicide involontaire et sera mis en examen puis en prison juste parce qu'il traversait la rue au moment ou une voiture clownesque arrivait!! | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.02.07 16:04 | |
| A moins que je ne dégaine Murasama, et que je tue le piéton, le conducteur, le juge, les avocats, le tribunal etc.
Je veux dire, une haine universelle...qui conduira a la destruction de ce monde et a la survie des élus...les Parasites.Et nous construirons un monde parfait... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 26.02.07 16:07 | |
| Purée, les parasites ont de l'humour Oô Faut que je publie ça dans mon roman "La guerre contre les parasites ..." et pour la fin du titre soit le bouquin aura brûlé soit il y aura marqué qu"on a gagné wééé XD
Monde parfait? Tu rigoles! Vous savez même pas ce que c'est une fourchette et un couteau!
*okjesors* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 26.02.07 16:10 | |
| - diab'lo a écrit:
- Purée, les parasites ont de l'humour Oô Faut que je publie ça dans mon roman "La guerre contre les parasites ..." et pour la fin du titre soit le bouquin aura brûlé soit il y aura marqué qu"on a gagné wééé XD
Monde parfait? Tu rigoles! Vous savez même pas ce que c'est une fourchette et un couteau!
*okjesors* Cette fois ci on ne perdera pas...vraiment, nous avons un plan de rechange inévitable... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 26.02.07 16:13 | |
| Pourquoi, vous avez un plan de change? %)
Moi aussi j'ai un plan A et B. Le plan A c'est on fonce dans le tas, le plan B c'est on rassemble des forces. Donc Plan A puis Plan B puis Plan A puis Plan B... =p | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 16:50 | |
| - Bertram a écrit:
- ...Des que le plan sera achevé cette planete sera détruite.
Je le promets a mes camarades tombés.. Un an s'est écoulé, et je vais bientot tenir cettte promesse...je suis juste un souvenir, mais quand l'heure sera venue, je surgirais du néant. Pour anéantir tout mes énnemis... *se téléporte* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:11 | |
| AH NON!!!
VOUS AVEZ DEJA ASSEZ DETRUIT MA VIE COMME CA, PARASITES!
DETRUISEZ CETTE PLANETE ET JE VOUS JURE QUE VOUS LE REGRETTEREZ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:15 | |
| - diab'lo a écrit:
- AH NON!!!
VOUS AVEZ DEJA ASSEZ DETRUIT MA VIE COMME CA, PARASITES!
DETRUISEZ CETTE PLANETE ET JE VOUS JURE QUE VOUS LE REGRETTEREZ! *apparait* mhm raison de plus now? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:40 | |
| ET MAERDE, ERWAN EST PARASITE Oô | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:41 | |
| non là je suis cuisto de diablotion-patate c'est nouveau ==" | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:45 | |
| Hum? C'est toujours un boulet par contre, ouf il est innofensif... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:47 | |
| *regarde un peu partout* c'est laid je vois pas pourquoi Bertram veux ça T_T *se téléporte* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 19:49 | |
| *se roule par terre en pleurant de rire*
Un clown chez les parasites : Erwan hahahahaa! | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 20:58 | |
| Wé meme si Bertram fait peur avec son coté sangsue, n'oublions pas que les autres sont des bras cassés | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 28.02.07 21:02 | |
| Ouais bon, ils ont pas intérêt à toucher à la planète, ou j'utilise la manière forte, le plan ADF comme Assaut De Front. >< | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 10:49 | |
| Nous sommes invincibles, attaquer de front serait un suicide.
Et je prendrais cette planete, je l'ai promis. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 10:57 | |
| Un suicide? Sauf pour des immortels, je pense...
Prend cette planète et je prend ton armée et peut-être ta vie. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 10:59 | |
| Je suis invincible...meme si je meurs, ma volonté renaitra, sous une autre forme.
Il y'aura toujours quelqu'un qui aura compris que vous allez etre la perte de ces mondes, et qui agira contre vous...car dans le futur, c'est bien les patates qui détruiront les planetes! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:04 | |
| Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas une patate... ni les Mutanophages.
Ta volonté on l'enfermera. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:05 | |
| Vous c'est..particulier.
Votre pacifisme aurait pu mener a la paix entre les camps.
Il fallait empecher cela a tout prix. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:07 | |
| Ah ! On se rapproche. Tu ne voulais pas le pacifisme. Tu voulais donc la guerre. Tu voulais donc en arriver là aujourd'hui. Avoue-le, ton but n'est pas de sauver la galaxie des Patates mais plutôt d'essayer de les détruire par tout les prétextes possibles.
Je me trompe? | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:10 | |
| Je n'étais pas assez fort pour les détruire, je voulais qu'elles s'entre-tuent.
Mais ca n'a pas marché.
Alors j'ai décidé de prendre les choses en main...et de les détruire moi-meme. Avant que ce monde n'implose. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:11 | |
| Mais après ce sera vous le mal absolu, et tu devras détruire ton peuple et toi-même. C'est inévitable.
Dernière édition par le 01.03.07 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:13 | |
| Non, apres cela le monde vivra en harmonie avec les patates esclaves et les parasites maitres... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 01.03.07 11:16 | |
| Hum. Il n'y a pas que les patates dans ce monde. Disons que ton ancien allié ne manquera pas de te décrocher la tête s'il apprend ce qui se passe... Mais bon, il découvrira la vérité par lui-même. Jen e sais pas où il est. *soupir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|