| Mutoficia | |
|
+29Arès chantal banquier Hadron V.4 Léa Léhran Nephtys Death Phoenix barry_trotter Kain Fenrir Kaizer topji Dark Falcon LE Diable Neir Anakin Ray Soyren Hiro Arkkon Darkness Erwan10 Illydan Sereebi L'Exod Lidsu Lyn Diabolo 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 08.04.07 14:44 | |
| *se rend compte qu'il parlait par télépathie*
Mais bordel... Quoi?
*revient au camp Mutanophage*
*voit un type noir entouré d'une aura verte sur une colinne*
Et meeerde. Je suis bien dans la mouise.
~Kain! Je coris qu'il y a Bertram et tout ses potes!~ | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 08.04.07 14:50 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 08.04.07 15:00 | |
| *voit une lumière*
*voit un énorme tank*
*se voit*
Oô C'EST QUOI CE BORDEL?
*se voit dans son Grey Rhino*
*il me renvoie à ma dimension*
... ? OMG j'ai compris! Il a fait comme moi! Enfin..;
*se rend compte qu'il est un peu dans le passé*
Où étais-je déjà?... Sur la colline où j'ai vu les Mutos mourir! C'est une faille interdimensionnelle! Mais j'ai été un peu raméné dans le passé... Aller, vite, si je veux pas que les Mutos crèvent.
*cherche son Grey Rhino*
*le trouve*
*monte dedans*
*roule sur la colline*
Espérons que ça marche.
*Tout le mnode extérieur devient blanc*
*le radar déconne*
*revient dans l'univers parrallèle*
*se voit à côté du tank*
*il disparaît*
Il était sur la faille...
*charge les canons*
Bertram : Hein? C'est quoi ce bord...
PCHIIIBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!
*les parasites sont morts sauf Bertram qui tente de se relever*
*il ne voit pas que l'ancien diabolo arrivait pour lui couper la gorge*
*Bertram meurt*
Fiouf! Bon, Ylussio, contacte-moi par télépathie si ovus avez un problème. Ylussio : OK!
*revient dans son monde*
*voit son double qui vient vers lui*
*les deux ne font plus qu'un comme avant*
Purée, c'est compliqué tout ça. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:49 | |
| Humpf. Ce caillou est TOUJOURS debout. Dire que c'est un mutanophage qui est un des 'héros' ayant vaincu les parasites et sauvé ce monde... Pourra t'il vaincre ses propres amis? | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:51 | |
| - Bertram a écrit:
- Humpf. Ce caillou est TOUJOURS debout.
Dire que c'est un mutanophage qui est un des 'héros' ayant vaincu les parasites et sauvé ce monde...
Pourra t'il vaincre ses propres amis? Bertram... J'aimerais beaucoup te tuer mais les Dieux te protegent... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:53 | |
| HEIN?
*retourne dans le monde parrallèle*
J'adore passer du temps ici.
*va voir Ylussio*
(Hum, et si je pourrais ramener les Mutanophages de cem onde dans le mien? Ca modifierait le destin de ceux uqi existent dans les deux mondes, comme Ylussio...)
*sourit* | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Artyos! C'est le Diable qui t'a transformé en spectre..
Allie toi avec moi et je te rendrais ta forme normale. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| - Bertram a écrit:
- Artyos! C'est le Diable qui t'a transformé en spectre..
Allie toi avec moi et je te rendrais ta forme normale. Artyos, ne soit pas avide. | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:55 | |
| J'ai longtemps dansé accroché a tes fils Bertram, mais je suis redevenu moi-meme...
Je veux juste éxpier mes péchés et mourir..vivre avec mes crimes m'est impossible contrairement a toi. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:57 | |
| *soulagé qu'Artyos n'ait pas écouté le naze de Bertram* | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:58 | |
| Comme tu le voudras mon ancien ami.
Avec la puissance de ces patates qui vont m'engager, j'aurais pu t'aider...mais bon.
Des crimes? Quels crimes? Vouloir détruire les patates, qui vont détruire ces mondes? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 16:59 | |
| Bertram. a présent tu veux tuer la race odnt tu fais partie? Tu es fou. | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 17:01 | |
| Et le génocide des Mutanophages, tout ca parce qu'ils auraient pu amener la paix entre les patates?
Je me hais pour cet acte. |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 17:03 | |
| - diab'lo a écrit:
- Bertram. a présent tu veux tuer la race odnt tu fais partie? Tu es fou.
Comme certains d'entre vous m'ont vaincu, je veux bien admettre qu'il y'a parmi vous des etres superieurs...ils ne seront pas affectés par la destruction des patates corrompues et construiront un paradis. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 18:12 | |
| Tu es pathétique... Attend! Joseph aussi parlait d'êtres purs et de paradis!!! | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 19:33 | |
| OMG voila! Bertram seul n'est pas dangeureux mais si les Auréole partagent ses idées c'est mal parti! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 19:38 | |
| - Bertram a écrit:
- diab'lo a écrit:
Comme certains d'entre vous m'ont vaincu, je veux bien admettre qu'il y'a parmi vous des etres superieurs...ils ne seront pas affectés par la destruction des patates corrompues et construiront un paradis. Avant il lui manquait déjà une ou deux cases, mais à il est complétement pété... Je luv l'avatar de diab'lo sinon. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 09.04.07 19:42 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Bertram a écrit:
- diab'lo a écrit:
Comme certains d'entre vous m'ont vaincu, je veux bien admettre qu'il y'a parmi vous des etres superieurs...ils ne seront pas affectés par la destruction des patates corrompues et construiront un paradis. Avant il lui manquait déjà une ou deux cases, mais à il est complétement pété...
Je luv l'avatar de diab'lo sinon. Cette fois ils sont toute une corporation a partager son avis...ca sent mauvais cette histoire. | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 8:53 | |
| Seul les élus survivront. Tout les autres finiront broyés dans le néant! J'ai hate de signer ce CPE | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 15:18 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Je luv l'avatar de diab'lo sinon.
J'en ai fait d'autres, je voulais te les montrer. Et voilà Kain, on revient où je voulais en venir. Il fallait se méfier d'Auréole, t'ai-je dit. Mais tu t'en es foutu, comme d'hab. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 16:44 | |
| Non.Si je me suis approché d'Auréole, c'était pour savoir qui ils étaient vraiment.
Cette campagne devait servir a faire tomber les masques, des Pbs et d'Auréole.
Maintenant on sait qui sont les vrais méchants...les Auréole bien sur.Il suffira juste de prouver qu'ils sont les meurtiriers de Lidsu-quoi de plus facile avec leurs pouvoirs inhumains?-et l'affaire sera close. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 16:59 | |
| - Kain a écrit:
- Non.Si je me suis approché d'Auréole, c'était pour savoir qui ils étaient vraiment.
Cette campagne devait servir a faire tomber les masques, des Pbs et d'Auréole. La belle excuse. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 17:05 | |
| Avoue...tu ne supportes pas que je puisse remplacer mon père hein?
Papa est vivant, du moins tout le mal en lui est vivant..ce mal tu l'as ignoré, quand bien meme tu as compris que les parasites avaient gaché ta vie et non les Pbs, tu as continué a l'aider dans son projet de domination.
Personne n'est parfait, moi le premier.Mais je ne suis pas seul a qui on doit faire des reproches...
*part* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 17:16 | |
| (... DP... Pourquoi a t-il fallu que tu me laisses seul avec ton fils? Le Destin est cruel...)
*se transforme en loup doré*
*talonne Kain* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 10.04.07 17:27 | |
| *continue de marcher loin*
*entend un bruit*
*voit un vaisseau d'Auréole qui débarque des soldats d'élite pour capturer la planete*
OMFG! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|