| FireStone | |
|
+9Arkkon Erwan10 Soyren Lidsu Hiro Diabolo Darkness Lyn L'Exod 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:09 | |
| *fait une sorti avec son Dragon* tu va battre un monstres de pierre.. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:12 | |
| *est toujours dans le désert* *continue vers la ville de Feronor* *sent la terre trembler* *saute sur le côté* *un ver de sable sort de terre à l'endroit où j'étais avant* *lui lance rapidement un couteau* *fait un geste de la main* *le ver est entouré d'une bulle d'eau* *il meurt étouffé* Bon. *récupère son couteau et capture le monstre* *continue vers Feronor* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:32 | |
| *ce balade dans la foret de feu* *voit un truc bougé* hein oO*voit plus rien* *un monstre m'attaque* Un caméléo*evite ses attaque aprce que un bretteur est tré srapide**ce prend une attaque* *met sa main sur le caméléo et il explose par l'intérieur* *le capture avec le sceau* *le soigne* il sera utile | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:36 | |
| *atteint enfin Feronor* *gagne la place du marchée* *voit plusieurs étales* *commence à visiter* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:37 | |
| *va dans le forét rouge* *voit des gnomes rouges* gnome rouge:bon on attend quoi? gnome rouge:tu le sais bien,on garde le village contre cette créature... *arrive* moi:*marche* gnome:hé c'est une zone interdite! moi:hum?Je vais à Volcano^^ gnome:non,zone interdite! moi:désolé,je dois voir ce qui se passe à volcano.. Gnome:non! moi:tanpis je vais utilisé la force! *pare le coup d'un gnome pis le fais valser contre un arbre* gnome:tu passeras pas! *utilise fire eyes et transperce le gnome rouge avec un rayon qui transperce le gnome* *attrape l'autre et le colle contre l'arbre* moi:je vais pas te tuer mais que si tu me laisses passer! gnome:d'acc..accord!! moi:bien...^^ *passe* gnome:le crétin il ne sait pas ce qu'il fait | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:37 | |
| tu regarde quoi? des twulipe soigné? | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:40 | |
| *continue dans la forét* moi:elle est longue... voix:HAHAHA!Tu est fais! *une armée de gnome est là* moi:pff une armée et alors? gnome:viens à notre village,ont a à te parler... moi:ok...*les suit* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:50 | |
| DA : Nonon... *son regard est attiré par un objet brillant* *demande :* - Qu'est-ce que c'est ? - Ama ! Cè una gemmé dé Niat ! Me répondit le vendeur avec un fort accent. - Une gemme de niat ? Qu'est-ce ? Demandais-je. - Elle pérmèt dé choses fabouleuses, dé armoures etousa ! - Combien ? - Aha ! Vou savé parlé hein ? A peine 15 piècé d'oré ! - A peine, à peine... Bon, j'achète. *paye* *va chez le forgeron* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 19:59 | |
| *est au village gnome* chef gnome:tu est fort il parait pourrais tu nous débarrasser d'un monstre dans volcano car il dessant la montagne chaque jour pour dévorer notre peuple,on a perdu environ 200 gnomes à cause de lui... moi:ok mais vous devrez alors faire une alliance entre burnadaine et le fire palace si je réusi... chef gnome:d'accord... moi:sa marche*serre la main du gnome*^^ *va à volcano* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:06 | |
| *trouve un forgeron d'armure* - Dites, pouvez-vous traiter cette gemme ? *lui montre sa gemme* - Oui oui, que voulez-vous ? Cuirasse ? Plastron ? Armure complète ? Cote de mailles... - Nonon, simplement une armure pour un lézard de cristal. - Une armure pour un... Heu bon, je chercherais pas à comprendre. Quel genre d'armure voulez-vous ? - Simplement une cotte de maille. - Très bien. Revenez dans une heure, elle sera prête. - Merci bien. *sors à l'extérieur* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:10 | |
| *fonce à volcano* moi:ce monstre qui sa peut étre? *des gnomes me suivent* gnome:on a un papier pour vous... *lit le papier* papier:le monstre se trouve dans une grotte dans le volcan bien sur...je t'envoie deux gnomes,ils t'aideront surement,bonne chance! gnome:on vous suivra partout...où vous irez. moi:trés bien...merci! *continue avec les gnomes* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:15 | |
| *flâne dans la ville* *voit sur un stand une belle perle azur* *demande à la grosse femme qui s'occupe du stand :* - Qu'est-ce que cette perle ? - Oh ! Il s'agit d'une perle venant d'une autre planète. Si je me rapèlle bien elle s'apelle, heu... Aelin je crois... - Aelin ? Je connaîs cette planète... Quelles sont les propriétés de cette perle ? *la femme secoue négativement la tête* - 'sais pas, nous on la vend simplement à 5000 mordz pour faire joli. - Bien, je vous la prend. *prends la perle et paye* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:17 | |
| *arrive devant la grotte* *des grondements se font* moi:hum..ptétre un bon challenge pour moi... gnome:*tremble* *les regarde* moi:vous inquiétez pas vous mourrez pas^^ gnome:ou..uui... *rentre dedans* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:28 | |
| *continue des recherche sur des monstres* Holà holà le truc >< | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:29 | |
| *est dans la grotte* *les grondements sont de plus en plus forts* moi:oooh la ferme!>< | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:32 | |
| *relis ces papier* *fait un sceau de monstrologie et fait aparaitre un Nain de terre* oÔ | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:34 | |
| Qu'as-tu trouvé DA ? *lance la perle en l'air et la rattrape* *elle commence à briller* ... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:36 | |
| - Lidsu a écrit:
- Qu'as-tu trouvé DA ?
*lance la perle en l'air et la rattrape* *elle commence à briller* ... bah j'ai trouver...une marque...la marque de la haine..qui augmente l'attaque a un monstres...mais pour le nain de terre c'est de l'alchimie raté avec de la monstrologie... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:46 | |
| Oké ^^ *continue dans les ruelles* *une personne me fonce dessus, me bouscule et court* Sauvage >< ... Ma bourse ! *court après le voleur* *le suit* *nous débouchons sur une place pleine de monde* >< *tente de suivre le voleur* *le voit qui tente de passer par une ruelle* *utilise la Force pour le stopper* *se met face à lui* Ma bourse >< *tente de la reprendre* *le voleur me donne un coup de genoux* *lui donne un coup de poing avec sa main gauche* *il tombe quasiment inconscient* Hein oO *ouvre sa main gauche* Ma perle... *reprend sa bourse et s'en va* | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 23.10.06 20:50 | |
| Ma choral: DA y va Tuer Da y va tuer... -------------------------- *fait du feu* allez... | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 24.10.06 8:01 | |
| *sens une réspiration et une chaleur comme si la lave était présente* moi:on y est...c'est donc ça? Gnome:euh euh..euuuuuh... | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 24.10.06 20:13 | |
| *regarde vers le haut* *voit que c'est un dragon géant de feu* bon...c'est vrai sa va étre dure^^' gnomes: notre fin est proche,trés proche! moi:mais non.. dragon:qui étes vous bande de *tuuut* moi:oooh il sait dire des gros mots^^ gnomes:noon..nooo.nn... *le dragon utilise écrasement fatal* *emporte les gnomes sur le coté* moi:il est puissant! *esquive le coup de queue en sautant et frappe son dos avec les 2 gnomes en méme temps* dragon:graaaaaaa! *se reçoit le fire hurricane ball* guaarh! *protége les gnomes de tout son corps* *aprés le feu* grr!tu m'as énervé!je sens presque rien sauf mon bras vu que je suis expert en feu... gnomes:waaah! *fonce sur le dragon en esquivant le coup de queue* *monte sur la queue jusqu'au visage et utilise éblouissance* *le dragon voit rien un moment* *descent* venez les gnomes vite! *les gnomes s'approchent* *moi je forme un sceau en utilisant beaucoup d'énergie* *les gnomes vont dans le sceau un moment* *une lumiére se fait et deux ogres y sortent* ogres:wah!quel force tu nous as donné! moi:combattez moi j'arrive le temps de me reposer... (image de ogre: ) *les ogres donnent des coups de massues enflammées* *je cours et utilise tout mon mana avec final slash+light wing* *le dragon tombe mort* *prends son équipement* *va voir le chef gnome* *maintenant aprés un long dialogue,le chef et ses gnomes habite dans le jardin du fire palace avec leur village(il est assé grand le jardin)* *les 2 ogres se joignent à moi* *et je reviens au volcan* | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 24.10.06 20:23 | |
| *visite la ville* *va ua marché* il me faut sa sa...mais pas pour l'instant... | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: FireStone 24.10.06 20:30 | |
| *va dans le jardin du fire palace* moi:alors sa vous plait? Chef gnome:oui!enormément! moi:parfait alors! Bladen:*arrive*parfait ces gnomes font une parfaite défense! moi:bon pour moins de risque je vais fermer les portes de la ville! *les gardes ferment les portes de l'entrée de la ville* *place un communicateur sur le mur de l'entrée et à l'intérieur de la vile* moi:maintenant il faut demander pour entrer...et essayez pas de défoncer la porte c'est presque IMPOSSIBLE! *est sortie* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: FireStone 25.10.06 10:04 | |
| *huit gnomes rouges me foncent dessus* *s'envole* Flash buster *tout les gnomes sont desintegrer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FireStone | |
| |
|
| |
| FireStone | |
|