sauf qu'il est pas là... *sors zar'roc et sa dague* bon DP vient te battre!
*un rayon fone sur ryu en même temps*
Dernière édition par le 27.10.06 15:01, édité 1 fois
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 27.10.06 15:01
il faut que tu precise oyu tu mets des coups d'épée car meme si je suis pas fort tu peux pas me tuer comme sa donc je considere que je suis pas mort!! utilise ice wall puis attrape le phénix avec aqua catch puis utilise galaxian ball!!
L'Exod Nouveau Membre
*téléporte le bébé phénix dans sa réserve de monstre* *le phénix va pour m'attaquer et se prends le coup de canon à mana* *il s'enerve et envoie des rayons enflammées sur le vaisseau et se barre* a++ j'y vais!
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
nan désoler le canon a mana desintegre les deux en même temps* *flash dome* *le phenix est prisonnier du flash dome* *prend le phenix* adios! *disparais*
L'Exod Nouveau Membre
il faut que tu precise oyu tu mets des coups d'épée car meme si je suis pas fort tu peux pas me tuer comme sa donc je considere que je suis pas mort!! utilise ice wall puis attrape le phénix avec aqua catch puis utilise galaxian ball!!
Si je te découpe en deux avec deux coups,ca te va??Vous soulez..
En plus j'ai un staff qui bosse trop bien..je vais aller 'trafiquer' avec eux histoire de voir le probleme...
L'Exod Nouveau Membre
*voit 5 minis golems* *foncent et en décapite un* *attrape les jambes d'un et le perce avec drill stone* *apparait dérriére un autre et le perce aussi avec stone drill* *les 2 derniers arrive sur moi* *tourne vite et le sable autour de moi les aveuglent* *utilise fire aura et il sont k.O* *les capturent avec le sceau et prends les minerais*