*vois un Fire horse au loin* *arrive en cachette* *utilise light ray qui lui blesse sa jambe* *le fire horse m'envoie des flammes* *esquive facilement et utilise sun ball qui le mets au sol* *fais le sceau de capture et l'attrape*
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
*voit 5 fire horse au loin* *utilise éblouissance et iils ne voyent rien* *arrive sur le dos d'un qui fonce la téte dans un arbre,il est assomé* *utilise sun ball et envoie le fire horse en l'air* *se téléporte au dessus et utilise fire punch qui le mets au sol* *utilise power stone et en paralyse un* *enchaine avec final slash qui le mets aussi à terre* *ils ne sont plus aveuglés et m'attaque en faisant galop ardent* *saute en l'air et utilise dark sword* *les lames les transpercent* *utilise sceau de capture 5 fois et les capturent*
Anakin Nouveau Membre
Calamité ? Je connaîs ça dans Empire Earth Dans ce jeu pour contrer les calamités il faut des universités... Ici je ne sais pas... En attendant, renforçons les bâtiments ! *apelle des équipes qui renforcent les bâtiments de Burnadaine*
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
*vois deux fires horses* *utilise light fils et les ligotent* *utilise dark smoke qui les aveugle* *enchaine avec 7 coups de dark wing* *un fire horse tombe puis utilise sun ball sur l'autre qui le mets par terre* *utilise le sceau de capture et les capture*
Arkkon Nouveau Membre
Sujet: Re: FireStone 17.11.06 17:43
*Arrive devant la ville*
Ryu, reviens à toi, les ténèbres seront vaincus !!!
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006