si tu veux tu peux inventer des matiéres,sinon,j'ai découvert une matiéres semblable au crystal,de couleur or et à une forte résistance...jl'ai appelé doral...
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 18.11.06 11:49
tres bizarre le nom!!!
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
bon...que me reste t-il à faire? *esquive un poignard qui me viser* qui es? *il sort* *un homme vec une écharpe bizarre lui cachant le visage jusqu'au nez vient vers moi* moi:qui t'es? Maganor:je suis maganor,chef rebel du désert! moi:tu vas payer pour le poignard!*lui fonce dessus* Maganor:tu crois?*du sable m'immobilise les jambes* moi:prends ça alors!*SUN BALL* Maganor:*esquive*minable... *le sun ball change de direction et il se le prend dans le dos* Maganor:Guargh! *le sable me relache* moi:DARK WING! *il est bléssé* Maganor:je reviendrais!*pars* moi:Maganor...
Kratos A Invité
Sujet: Re: FireStone 19.11.06 14:05
etrange cet personne!! Tu vas le tuer la prochaine fois???
L'Exod Nouveau Membre
cool!thanks! bon...allons exterminer les rebels du désert! *vois une armée* oooh les rebels! *des soldats rebels sur des fourmillions arrivent* *monte sur un fire horse* *en préte a des soldats de burnadaine* GOOOOO!
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
merde...DP occupes t-en ste plait,moi jtue les rebels... *Galo ardent* *des fourmillions et rebels brulent sur mon pasage* *les soldats font la méme chose avec les fires horses et des f.+ rebels brulent aussi* *les minis golems tuent des rebels* Maganor:Goo!contre attaqués!! moi:Mmmm..le revoila!
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
*il ne reste plus de rebel présent* moi:bon à nous maintenant! Maganor:pas de probléme*sors son épée hydre(3 lames)* moi:*sors l'épée de golem géant de crystal*
Sereebi Rodin