Giant light tower *une tour de lumiére apparait autour de moi et me téléporte dérriére les boules qui percutent la tour qui m'avait teléporté* Qui est là? *sors EX-Calivin et l'épée orgueil*
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Bon ok nocta....dis moi quel élément veux tu pour ton épée?
Soudain plusieurs boule d'eau et des tenebres surgirent de nulle part a toute vitesse en direction de mithos
lumière...
*a sirroco et zar'roc en mai avec les griffes ninja enfilée*
Kratos A Invité
Sujet: Re: Darkness 31.01.07 12:37
Hum..... crois moi tu en auras besoin!!
2 guerriers sortent de nulle part et foncent vers mithos en clonant les épées de mithos mais en moins puissante.Ensuite 2 magiciens de l'eau sortent et envoie plusieurs boules en direction de mithos
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
2 guerriers sortent de nulle part et foncent vers mithos en clonant les épées de mithos mais en moins puissante.Ensuite 2 magiciens de l'eau sortent et envoie plusieurs boules en direction de mithos
Delta Cross *fonce avec les deux épées en main et explose l'eau* *apparais derriére les mages qui meurent aussitot éléctrocutés*
*esquive un coup d'épée d'un guerrier et pare un autre avec mon épée éléctrifié qui grille un guerrier au contact des deux épées*
*fais un salto pour esquiver un autre coup* Delta ray *le guerrier est paralysé* Thunder ray *le guerrier meurt*
Kratos A Invité
Sujet: Re: Darkness 31.01.07 12:42
ok nocta....
Nocta commence par rentrée dans une autre grotte qui mene a un endroit secret....Ensuite classique une intersection en haut ou en bas??
Hiro Désastre
Mithos arrive devant un golem de feu qui fait 3 fois sa taille,comment vas tu le battre?
Quand a toi nocta tu avance et tu tombe sur une embuscade d'une vengtaine de combattants des tenebres.
Angelo choisit ton élément pour l'arme?
*regarde le golem*
Light fils
*le golem est ligoté*
Tremblement
c'est leur point faible au géant
*le golem tombe au sol toujours ligoté*
Kratos A Invité
Sujet: Re: Darkness 31.01.07 12:54
angelo:nature comme les plantes??
Le golem reste par terre.Tu l'achéves??
Nocta continue son chemin sans avoir de difficultés avec des petits soldats puis tombe sur plusieurs soldats d'élites assassins maitrisant les arts des ombres.Comment vas tu les tuer??
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Nocta continue son chemin sans avoir de difficultés avec des petits soldats puis tombe sur plusieurs soldats d'élites assassins maitrisant les arts des ombres.Comment vas tu les tuer??
pourquoi pas,c'est toujours un.... Light Ray *le golem meurt la téte explosé* ..plaisir^^
je vais bientot mangé
Hiro Désastre