Angelo lui n'entre pas dans la grotte et avance.Par ou veux tu passé le champ ou la foret sombre?
Mithos tu es tombé dans le piege.Comme le golem était un mal il appele une dizaine d'autres golems comme lui.
Les assassins continuent d'attaquer nocta.Vas tu continuer a tous les tuer ou cherché un autre plan?
cool
Triple Tremblement *donne 3 coups de poings dans le sol et des séismes font tombés les golems* Pluie de Stalagtites *des stalagtites tombent et percent les golems cloués au sol* light Destruction *une explosion de lumiére tue le restant*
bon,je vais mangé
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Nocta a fait le bon choix car au fond leur boss étais en train de prendre l'energie des siens qui étaient morts et il est devenu 3 meme 4 fois plus fort qu'avant.Tu as le choix soit tu le bats et tu as l'arme maintenant ou soit tu explores encore un peu?
Angelo arrive et se retrouve face a des guerriers de feu.Comment vas tu les battre ils ont une protection contre l'eau.
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Angelo vien t de finir de battre les guerrieres du feu et toi miyhos c'étais le golem de feu!C'est sa?
oui,les golems de feu
Kratos A Invité
Sujet: Re: Darkness 10.02.07 21:31
Ok.... Donc mithos continue son chemin quand...........Il sent une grosse energie en approche de lui.C'est Aydan en Dark qui fonce vers mithos!!Comment vas tu faire face a ton disciple qui a fait d'enormes progrés! Quand a angelo il tombe nez a nez avec son clone de l'élement opposé..en feu!
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006