| Darkness | |
|
+22Fenrir barry_trotter Léhran Kain Dark Wolf Tom 69 LE Diable Akira Kaizer Flo Dédé Lyn Diabolo Erwan10 Hiro Anakin Illydan Sereebi Ray Lidsu Darkness L'Exod 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 21:38 | |
| *tombe par terre* C'est tout... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 21:54 | |
| *un type tout vêtu de noir, le visage caché avec une tenue luxueuse s'approche*
Hein? C'est qui lui? | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 21:58 | |
| Hum...
*le regarde de bas en haut*
Heu...connais pas et toi? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:02 | |
| ??? : Je suis l'Empereur Noir. Moi : AH NON CASSE TWAAA!
*il disparaît*
?!?! O.O | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:03 | |
| Ouf,trop peur... T'as senti son aura?? Heuresement qu'il est parti! |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:27 | |
| moi : hé ça fait un moment Exod : flemme de sortir parler moi : moué | |
|
| |
Kratos A Invité
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:37 | |
| c'est l'esprit de l'épée Exod | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:38 | |
| A ouais carrement... Heu...il me fait peur... *s'eloigne* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:41 | |
| Et moi je fais pas peur? Oh la ferme, Haine. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:42 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Et moi je fais pas peur? Oh la ferme, Haine.
Toi,c'est une autre peur... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:44 | |
| Laisse, c'est Hatred diabolo qui parle. Je parle si j'ai envie, andouille. Roh, la ferme! Je peux prendre le contrôle de ton corps, juste pour rigoler? Va t'faire! Pff, t'es pas drôle. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 07.05.07 22:44 | |
| Trop cool!!
J'aurais sa moi aussi? |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 9:48 | |
| seulement si je brise tout les sceaux et ben ... c'est lui qui prendra le dessus et causera d'énoooooorme dégats !
et Diablo , a quand le prochain CSS entre toi et moi ? | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 9:52 | |
| - Aydan a écrit:
- seulement si je brise tout les sceaux et ben ... c'est lui qui prendra le dessus et causera d'énoooooorme dégats !
et Diablo , a quand le prochain CSS entre toi et moi ? J'ai pas compris la premiére phrase. |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 9:59 | |
| bah si je brise les sceaux de l'exod et ben voila .. c'est lui qui controlera tout en moi | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 10:01 | |
| Ah d'accord! Pas cool sa |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 12:32 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Trop cool!!
J'aurais sa moi aussi? Trop cool? Tu rigoles? C'est une forme obscure qui peut prendre mon corps et me faire tuer tout le monde, même mes amis des fois! Eh eh eh... ==' Mais oui, peut-être que tu en auras une. Quant à moi, j'en ai plusieurs... Dont une emmerdante. Eh! >< Tu parles pas d'moi comme ça abruti! Eh eh eh... %) Aydan : Quand je m'améliorerais =) | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 12:46 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Trop cool!!
J'aurais sa moi aussi? Trop cool? Tu rigoles? C'est une forme obscure qui peut prendre mon corps et me faire tuer tout le monde, même mes amis des fois! Eh eh eh... ==' Mais oui, peut-être que tu en auras une. Quant à moi, j'en ai plusieurs... Dont une emmerdante. Eh! >< Tu parles pas d'moi comme ça abruti! Eh eh eh... %)
Aydan : Quand je m'améliorerais =) Oups Je savais pas tout le truc |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 12:57 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Trop cool!!
J'aurais sa moi aussi? Trop cool? Tu rigoles? C'est une forme obscure qui peut prendre mon corps et me faire tuer tout le monde, même mes amis des fois! Eh eh eh... ==' Mais oui, peut-être que tu en auras une. Quant à moi, j'en ai plusieurs... Dont une emmerdante. Eh! >< Tu parles pas d'moi comme ça abruti! Eh eh eh... %)
Aydan : Quand je m'améliorerais =) Oups
Je savais pas tout le truc Bon, après il y en a certains qui ne te veulent pas de mal... | |
|
| |
Kratos A Invité
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Darkness 08.05.07 13:14 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- Trop cool!!
Aydan : Quand je m'améliorerais =) ok | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 13.05.07 12:44 | |
| Shu:Tu es assez fort pour que je te la donne maintenant,c'est un sabre d'exception,je crois qu'il te revient.
Moi:Heu...*se retourne*
*voit shu lui balancer un katana*
*le rattrape de justesse*
Moi:Ouah,c'est quoi ce gros truc?
Shu:Utilises la lors de ton prochain combat tu verras...
Moi:Ok,je verrais bien...
*continue son chemin*
Shu:Continue comme sa et tu en auras plein...
Moi:Bon,je vais voir si elle est puissante... |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Darkness 13.05.07 12:45 | |
| | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Darkness 13.05.07 12:56 | |
| Zangetsu(S):Katana tres tranchant et faisant ma taille.Il est tres epais et il a un autre mode,le mode Bankai, ou il devient fin mais aussi grand et je deviens deux fois plus rapides.Elle peut aussi se derouler pour faire comme un fouet.Elle n'a pas d'éléments précis mais elle peut tous les avoir en s'entrainant. Tadaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkness | |
| |
|
| |
| Darkness | |
|