| Angelord | |
|
+34Addun Nosferatu Aedjis Aeris Arion Lerok Léhran Sephiran VadTypoon Tornébre Pif-Oeil Fox Kratos Shade Nephtys Ethan Fenrir Illydan Hiro topji Dédé Dark Falcon Diabolo Flo Sasha Lidsu LE Diable Lyn Anakin Sereebi Darkness Erwan10 L'Exod Ray Kaizer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:22 | |
| 'fin bon jparle plus parce que j'ai pas envie de dispute aujourd'hui | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:23 | |
| Angelo c'est un cas, et j'ai pas le temps de m'en charger, j'ai des épisodes a gérer et d'autres membres desquels me charger, les pseudo-rebels je passe outre, je le laisse a Shad. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:25 | |
| *fait une tête* Pas modo, pas content que l'on me donne ce genre de d'job. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:27 | |
| - Jadel a écrit:
- *fait une tête*
Pas modo, pas content que l'on me donne ce genre de d'job. Peut etre mais c'est ton copain non? Tu le connais mieux que moi, tu sais comment le raisonner, moi non. Si les membres normaux ne s'entre-aident pas, on va pas jouer les mamans² tout le temps...enfin ca dépend des jours, on a aussi une vie. Plus ou moins merdique d'aileurs... Mais la palme de la poisse c'est pour Shad je pense. Ah Angelo, je me suis occupé de toi finalement. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:39 | |
| - Sereebi a écrit:
- Peut etre mais c'est ton copain non? Tu le connais mieux que moi, tu sais comment le raisonner, moi non.
ptêt, mais s'pas une raison, s'il fait ça c'est pour les admin et non pour les membres... Un staff s'occupant de peu de membre doit se faire parfois à l'idée que leurs membre ont des blems. - Citation :
- Si les membres normaux ne s'entre-aident pas, on va pas jouer les mamans² tout le temps...enfin ca dépend des jours, on a aussi une vie.
wep, et la mienne j'ai envie de l'arrêter net là... - Citation :
- Plus ou moins merdique d'aileurs...
Mais la palme de la poisse c'est pour Shad je pense. Enfin quelqu'un qui comprend que j'ai la poisse question life, HOURRA! Car sérieux, ché plus quoi faire... Je suis sûr que j'ai plus de blem question life que toutes les personnes de PW.... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:42 | |
| La j'entre en mode Papa pour Angelo, mais le prochain qui fait 'regarder le staff cé dé nul, j'augment mé PP et il boug pa le Q!', il a 0 a vie.
Enfin les admins ne sont pas des bots, on ne voit pas tout et on a nos problemes...je veux bien parterner les membres, a condition qu'on me prend pas pour le dernier des bouffons. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:43 | |
| - Sereebi a écrit:
- La j'entre en mode Papa pour Angelo, mais le prochain qui fait 'regarder le staff cé dé nul, j'augment mé PP et il boug pa le Q!', il a 0 a vie.
Enfin les admins ne sont pas des bots, on ne voit pas tout et on a nos problemes...je veux bien parterner les membres, a condition qu'on me prend pas pour le dernier des bouffons. surtout que t'as des exams c'est pas lbon moment laisse tomber les conneries que fait angelo | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:46 | |
| - Aydan a écrit:
- Sereebi a écrit:
- La j'entre en mode Papa pour Angelo, mais le prochain qui fait 'regarder le staff cé dé nul, j'augment mé PP et il boug pa le Q!', il a 0 a vie.
Enfin les admins ne sont pas des bots, on ne voit pas tout et on a nos problemes...je veux bien parterner les membres, a condition qu'on me prend pas pour le dernier des bouffons. surtout que t'as des exams c'est pas lbon moment laisse tomber les conneries que fait angelo J'ai deux semaines de vacs' et apres, je reprends... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 20:48 | |
| ouais mais faut réviser ça c'est chiant mais ... chiant à fond | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 19.04.07 21:23 | |
| oui sauf que moi je ne voulais pas faire chier mon monde mes faire reagir car frenchement quoi je suis desoler mais je n ai pas dit que vous été nul mais que je le dit haut et fort et personne dans les modo /admin ne me dit de remettre mes PPs | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Angelord 20.04.07 9:44 | |
| Pour ton arrogance (demande a Shad de t'expliquer ce si beau mot), tu vas rester a 0 jusqu'a jeudi prochain. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 20.04.07 16:10 | |
| C'est arrogant? Je trouve pas perso TT' J'ai vu pire Sa se voit que certains d'entre vous ne sont pas dans mon école | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Angelord 20.04.07 17:10 | |
| Ben ca:'regardez, les admins foutent rien, j'ai augmenté mes PPs et ils bougent pas leur cul!' alors que moi perso je gaspille mes journées de congés (voire meme mes journées tout court) a faire le flic ici, je trouve cela arrogant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Angelord 20.04.07 17:16 | |
| - Sereebi a écrit:
- Ben ca:'regardez, les admins foutent rien, j'ai augmenté mes PPs et ils bougent pas leur cul!' alors que moi perso je gaspille mes journées de congés (voire meme mes journées tout court) a faire le flic ici, je trouve cela arrogant.
Je ne dirait pas arrogant moi, je dirais plutôt... Egoïste. =/ | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 20.04.07 19:26 | |
| Egoïste? Nooon, un rappel à l'ordre. Vous savez, je vais faire le papy avec cette phrase, mais bon. "Ce n'est que dans l'intérieur d'une action que l'on ressent l'émotion du geste que la personne exprime."
C'est ce que j'ai apprit, lorsque j'ai fini ma dispute avec Lidsu. Même si l'on dit quelque chose de blessant... Il y a toujours un caractère sous les phrases. Ici, la neutralité pour ma part.
Tandis que chez Angelo, je vois la confiance d'un garnement qui fait son intéressant car personne ne se soucie de lui. C'était l'âge d'or, quand tout le monde faisait ça car on commençait ^^' | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Angelord 22.04.07 16:42 | |
| je suis peu t être un conard , un emmerdeur et tout se que vous voulez mais bon je suis desoler mais j ai bien dit que je les aves augmenter et saufe toi personne na rein fait car je ne visais personne on ne de vait que me le dire de les remettre et le temps (car je ne suis pas la non stop) | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Angelord 22.04.07 17:36 | |
| Heu...tu devais pas rester a 0? |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Angelord 23.04.07 10:49 | |
| Vogles les jumeaux dont j'ai éffacé les posts.
Vous avez rien compris je crois? Continuez a vous chercher comme ca et ca vaudra un ban de une semaine mes deux cocos.
Quant a Angelo t'as plutot de la chance que je sois de bonne humeur... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 19.09.07 13:09 | |
| Une planéte ... abandonnée je pense ... Bon .... on va la conquérir alors *Cherche la capitale* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 19.09.07 19:39 | |
| - Aydan a écrit:
- Une planéte ... abandonnée je pense ...
Bon .... on va la conquérir alors
*Cherche la capitale* planète useless qui va être supprimée, faut savoir POURQUOI elle a été abandonné, et si quelqu'un voulait la reprendre, qu'il demande l'avis à son auteur qui n'a plus internet a cause qu'il en avait plus rien à foutre des cours, non? Sert à rien, elle te servira déjà à rien, et il n'y aura jamais plus rien la dessus. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 19.09.07 19:51 | |
| Okay ... Angelo n'a plus internet ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Angelord 19.09.07 19:52 | |
| - Aydan a écrit:
- Okay ... Angelo n'a plus internet ?
Remercie les visites fréquentes de PW pour ça. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 19.09.07 19:53 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Angelord 02.11.07 3:08 | |
| Non j ai eu un peu ras le cul de pw et de ME qui fait chier et tout sa en plus j adore le fait qu’au début du risette de PP fenrir/ME ai plus de PPs que moi alors qu’il est arrivé après moi
Sinon j ai trouvé le moyen de battre tout le monde en 20 tours sans MS et en 3 (avec chance) avec MS
je signale juste que je revient faire chier mon monde avec ma nouvelle orthographe | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Angelord 02.11.07 8:52 | |
| Battre tout le monde ? ça reste à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelord | |
| |
|
| |
| Angelord | |
|