J'ai été recruté pour un donjon dans WoW désolé, je sais pas si aujourd'hui ça sera OK pour moi. Sinon le différé ça existe (Même qu'Arion connait le donjon avec Hakkar et tous les dragons)
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
J'ai été recruté pour un donjon dans WoW désolé, je sais pas si aujourd'hui ça sera OK pour moi. Sinon le différé ça existe (Même qu'Arion connait le donjon avec Hakkar et tous les dragons)
Ah ouais m'en souviens
Bah Kaizer dès qu'il y a 3 personnes, tu le lances et après ça continuera en différé si certains partent.
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
bon déjà il faudrai que vous me disiez quand vous serez la et surtout que plus de 2 personne s'intéresse a l'éventent car la il n'y a que 2 personne qui sont intéressées
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
toute la planète est plongé dans les ténèbres la seule chose qui éclaire les rue sont des torche improvisé une groupe de vaillant personnage est devant le palais et attend le seigneur de la planète (kaizer). C'est alors qu'un messagé sort du château avec un missive Aedjis le prend et le lu a haute voie
Citation :
Merci d'être venu je suis partie a la Dragonne Caverne pour tenté de réglé le problème . venez me rejoindre
que faites vous?
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007