les gangster esquive les tire par une réflexe de surprise qui les a fait tombé
4 tire de zooka son tiré dans sa direction après que les GDLO se soi relevé
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Angelord 27.03.09 0:11
*saute au dernier moment, et les missiles s'entrechoquent, créant une grand explosion* *retombe au sol* *Kalsian-Nireno* *des explosions d'eau se créent dans le corps des quatre gangsters*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
se sont des balle qui font une petite explosion et déverse leur liquide mais il tombe dans un trou d'ombre pour réapparaitre sous les pied de ely en jaillissant. résultat c'est jambe sont immobilisé
en même temps un GDLO perde un bars dans une grosse explosion d'eau car il les a tout rassemblé dedans
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Angelord 04.04.09 15:25
*contrôle l'eau déversée sur le terrain pour qu'elle tourne autour de moi* *la concentre en une sphère d'eau de la taille de mon poing, propulsée à grande vitesse sur la tête d'un gangster, qui se brise* *la sphère s'attaque ensuite à la tête des autres gangsters*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
les aventuries ouvre la porte et découvre un monstre de radiation qui a pour coeur une masse d'uranium (c'est uranuc) derrier il y a une pouissante lumiere bleu
[quote=uranuc] attaque unclaire et radioactive
[/quote]
Maze Nouveau Membre