| Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. | |
|
+19latios1996 Dédé Pasteur Zeud Flo Dark Wolf Dark Falcon Kaizer Lyn Hiro LE Diable Diabolo Ray Darkness Illydan Anakin L'Exod Lidsu Erwan10 Sereebi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 16:51 | |
| *met de la musique pour oublier un peu* *marche pas* *lâche* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 16:51 | |
| dans c est propo il n y a pas de raciseme c est plus tot toi | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 16:54 | |
| - angelo a écrit:
- dans c est propo il n y a pas de raciseme c est plus tot toi
Si y'a de l'homophobie dans son discours.C'est a dire la haine de l'homosexualité. Et aussi il a refusé d'obéir a un admin... Mais son ban est légitime.Maintenant on va pouvoir discuter calmement sans que quelqu'un ne vienne jeter de l'huile sur le feu... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 16:57 | |
| - kimimaro a écrit:
- je reçois pas d'ordre d'un anti hétéro
- Dark Phoenix a écrit:
- Justement je prone que chacun a le droit d'avoir la sexualité qu'il veut mon gars...et comme tu ne reçois pas d'ordres d'un Admin, bye bye.
regade bien ce qu il dit etpuis il y a la liberters d expresion | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 16:58 | |
| Nan c'est moi le type énervant dans l'histoire je vous embête tous! | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 17:01 | |
| - angelo a écrit:
- kimimaro a écrit:
- je reçois pas d'ordre d'un anti hétéro
- Dark Phoenix a écrit:
- Justement je prone que chacun a le droit d'avoir la sexualité qu'il veut mon gars...et comme tu ne reçois pas d'ordres d'un Admin, bye bye.
regade bien ce qu il dit etpuis il y a la liberters d expresion Ok alors les nazis aussi ont le droit de répendre leurs conneries...la liberté d'expression ok mais le racisme et l'homophobie restent sanctionés. Demande a shad pour comprendre il aura le temps de t'éxpliquer...moi pas vraiment. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 17:02 | |
| les nazis c es du rasisem | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 17:03 | |
| et puis franchement le rasciste TT' ils ont née de la meme maniére que nous,ils ont humain a par la couleur qui change | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 17:10 | |
| - Lyn a écrit:
- et puis franchement le rasciste TT' ils ont née de la meme maniére que nous,ils ont humain a par la couleur qui change
Wep. Mais (non je suis pas rasciste, je veux juste indiquer deux-trois trucs) ce n'est pas aussi simple que ça. Il y a aussi les différences de cultures, d'éducation, de mode de vie, de mentalité. Rascisme, ce n'est pas seulement "Han lui il est noir je l'aime pas" non, c'est également du rascisme envers d'autres modes de cultures, de pensées, de religion (surtout) [...] | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 17:22 | |
| Evitons un débat philosophique meme +1 lidsu et que le racisme c'est mal...maintenant faut s'intéresser a PW. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 18:18 | |
| - Lidsu a écrit:
- Lyn a écrit:
- et puis franchement le rasciste TT' ils ont née de la meme maniére que nous,ils ont humain a par la couleur qui change
Wep. Mais (non je suis pas rasciste, je veux juste indiquer deux-trois trucs) ce n'est pas aussi simple que ça. Il y a aussi les différences de cultures, d'éducation, de mode de vie, de mentalité. Rascisme, ce n'est pas seulement "Han lui il est noir je l'aime pas" non, c'est également du rascisme envers d'autres modes de cultures, de pensées, de religion (surtout) [...] Ahum... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 18:23 | |
| Quoi Fenrir ? L'holocauste des juifs par les allemands, c'était à cause de quoi ? A cause qu'ils étaient juifs. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 18:24 | |
| Je repensais juste à une certaine conversation MSN au sujet de ma religion. Mais bon, je vais aps aller à l' encontre de mes propres préceptes et raconter ma vie ici. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 18:25 | |
| Ca y'est, juste parce que j'étais éttoné que tu sois chrétiens on va m'accuser de rascisme, super -.- | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 18:35 | |
| WAOUW, après moi c'est toi bon allez arrêter vos gamineries, c'est pas parce que Lidsu et moi sommes athée que toi fenrir on ne peut plus s'entendre... Le racisme, c'est bien pire.
En effet, c'est des insultes sur la couleur de peau, sur ses croyances, sur ces modes de vie. Ceci est une insulte qui blesse vraiment beaucoups, surtout s'il n'a rien fait.
En même temps, il faut arrêter le racisme car tout le monde à le droit de vivre comme on veut. Si kimochélecon *petit pense bête* dit que diablo c'est un mouton et qu'il doit se tuer, ça blesse, mais j'avais oublié que toi tu n'y connais rien aux cultures de vie angelo, fin bon...
Moi depuis pas mal de temps je fais des effors mais j'ai l'impression que c'est en vain... Je rappelle que la vie c'est pas la paix & l'amour pour tout le monde, alors mieux vaut s'entendre! on a tous des problèmes perso, à nous de les gerer, mais si c'est trop dur autant se faire aider! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 22.12.06 21:29 | |
| mwahahahz vive la science et les athée Euh VG là ==" revenons a l'episode quelqu'un peut me faire un bref résumer de ce qui c'est passer?
| |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. 23.12.06 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir. | |
|