ben...Fire destruction? bon be Aydan observe vu que t'as déja appris...
Aydan:ok...
bon,concentre du mana de feu dans tes poins puis frappe le sol fort,ensuite expulse le mana sous forme explosive et normalement une explosion se fera avec de grosse flammes...a toi!
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
*concentre du mana de feux* *frappe le sol fort et relache la mana sous forme explosive* *un petite explosion se produit l'equivalent d'un bison 2* Mais..
L'Exod Nouveau Membre
il faut relaché le mana plus vite pour qu'il percute le sol tel une grenade...
OK je reessaye
*concentre du mana de feu dans la main* *frapper le sol et expulse le mana de fasson explosive* *un assez belle explosion se fait ce qui degage pas mal de flamme*
OUf j'y suis arrive.
L'Exod Nouveau Membre
oué...passons à la suite pour la Pluie de stalagtique
Aydan:technique de terre n'est ce pas?
Moi:oui c'est ça...pour l'apprendre il faut concentré son mana à l'extérieur de son corps,c'est à dire dans l'atmosphére,puis des stalagtiques apparaitront et tomberont à une grande vitesse!
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
oué...passons à la suite pour la Pluie de stalagtique
Aydan:technique de terre n'est ce pas?
Moi:oui c'est ça...pour l'apprendre il faut concentré son mana à l'extérieur de son corps,c'est à dire dans l'atmosphére,puis des stalagtiques apparaitront et tomberont à une grande vitesse!
*concentre son mana dans dans l'atmosphere* *des meteorite tombe a grande vitesse*
OUah puissant
(jvai pas tarder a manger..on se voit donc plus tard )
(je reposterait ici)
Dernière édition par le 28.01.07 12:00, édité 1 fois
L'Exod Nouveau Membre
Double Light Ray *deux rayons de lumiére percutent les kaméfeu et explosent* *disparais dans la fumée* *touche le sol avec EX-Calivin et utilise Delta Ground* *le sol s'éléctrifie* *reste en l'air sans que Rubyse me voit et utilise sun ball* *un boule énorme semblable au soleil prend par surprise Rubyse et le blesse griévement*
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006