| Firestone | |
|
+21chantal Léa barry_trotter Death Phoenix Fenrir Wolfgang Kain Lyn Kaizer topji Neir Erwan10 Lidsu Soyren LE Diable Hiro Dark Falcon Sereebi Darkness Diabolo L'Exod 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Rang: 40 Camps: Patates Blanches Mordz:
| |
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:22 | |
| *ouvre la porte* mmh...*découvre une salle en feu* surement la premiére épreuve! | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:26 | |
| alors heu.. Le feu est sensible a l'eau et a la terre .. Hum reste a savoir si il y a des monstres *jette un caillou dans la salle* *une dizaines de monstre sautes sur le cailloux* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:26 | |
| *continue à travers le désert* *une bande de Corinior m'attaque* *esquive une attaque en piquée et tranche une bête* *invoque un lézard de cristal* *il déchicte une autre bête* Boule de feu*lance plusieurs boules de feu sur les bêtes* * Sceau de Capture* *capture un Corinior* Wey *continue vers Militoss* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:29 | |
| - barry_trotter a écrit:
- alors heu.. Le feu est sensible a l'eau et a la terre ..
Hum reste a savoir si il y a des monstres *jette un caillou dans la salle* *une dizaines de monstre sautes sur le cailloux* oula... Lidsu:préviens moi dés que t'y es *balance un autres caillou* *ils sortent* Watery of the skies*de fines goutellettes apparaissent et transpercent plusieurs fois les monstres et les tue* oui! utilise le ice ray pour faire un chemin de glace pour arrivé à la porte la bas! | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:30 | |
| Déferlante neigeuse! *de la neige tombe dans la salle* *un mirroir apparait au sol* Ils font toujours ça Alala, c'est connu ces pièges *jette un caillou sur le mirroir* *le caillou explose la vitre et un démon en sort* Dark Revaz! *le tue* *identifie le spectre*
Dernière édition par le 30.01.07 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:31 | |
| *continue sur la plaine* *le temps passe* *arrive aux portes de la ville* Pfouh, enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:32 | |
| ice ray*concentre du mana de glace et l'envoy en un rayon rectiligne* *le terrain se gele de plus en plus jusqu'a forme un chemin* Soyon sur nos garde..les monstre peuvent encore attaque | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:33 | |
| - Lidsu a écrit:
- *continue sur la plaine*
*le temps passe* *arrive aux portes de la ville* Pfouh, enfin il te reste les montagnes puis tu trouves la grotte et le bouclier y est | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:34 | |
- ice ray
*concentre du mana de glace et l'envoy en un rayon rectiligne* *le terrain se gele de plus en plus jusqu'a forme un chemin* Soyon sur nos garde..les monstre peuvent encore attaque *cours en emportant BT* *arrive à la porte et la défonce avec le pied* *vois une salle où des escaliers longes les murs jusqu'en bas vers la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:34 | |
| *avance prudement* *pas un bruit* c'est pas normal je sent un trouc de louche | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:35 | |
| Mmmh... Alors je passe par la ville ou je l'a contourne ? Si je l'a contourne je mettrais trop de temps *utilise sa cape de Corinior pour passer par-dessus les murailles* *passe discretement à travers la ville* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:37 | |
- *avance prudement*
*pas un bruit* c'est pas normal je sent un trouc de louche *5 vers des sables traversent les escaliers et frappent BT avec la queue en l'écrasant contre un mur* *saute sur un ver* *il se débat et je finis par laché* *se fait gobé mais explose le ver avec fire destruction* vers:9 | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:37 | |
| - Lidsu a écrit:
- Mmmh...
Alors je passe par la ville ou je l'a contourne ? Si je l'a contourne je mettrais trop de temps *utilise sa cape de Corinior pour passer par-dessus les murailles* *passe discretement à travers la ville* *Lidsu tombe sur un dragon de feu niveau S je crois * | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:43 | |
| En pleine ville ? C'est une invocation alors ? *plane sur le mur d'un bâtiment puis saute sur les arrêtes du dragon* Kyersr *une aura d'anti-magie recouvre mon épée* *la plante dans le cou du dragon* Si c'est une invocation, il devrait disparaître :/ | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:44 | |
| - Lidsu a écrit:
- En pleine ville ? C'est une invocation alors ?
*plane sur le mur d'un bâtiment puis saute sur les arrêtes du dragon* Kyersr *une aura d'anti-magie recouvre mon épée* *la plante dans le cou du dragon* Si c'est une invocation, il devrait disparaître :/ ce n'est pas une invo,c'est un monstre.... *le dragon tombe en emportant lidsu dans sa chute* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:45 | |
| Zut *le dragon s'écrase* *amortit sa chute avec sa cape* Ilémor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:46 | |
| *lance des water ray dans tout les sens* *les vers exploses* Merci *passe vite la seconde sallee* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:46 | |
| *le dragon met un coup de griffe puissant avant de mourrir* tu en vera une prés de l'épée | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:49 | |
- *lance des water ray dans tout les sens*
*les vers exploses* Merci *passe vite la seconde sallee* *il reste un ver* *esquive une morsure puis utilise la technique pour faire apparaitre 2 dragons* *les dragons le ligotent et le mordent* *sceau de capture* oui!j'ai un ver des sables! *passe vers la derniére salle* *vois deux épées"La Fire Sword et l'épée ardente"* *s'approche* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Jet de dextérité !Si je fais plus de 10 j'évite le coup | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Le membre Lidsu a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:50 | |
| *coup raté* a toi d'allé aux montagnes | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:50 | |
| *évite le coup de justesse* *sors de la ville* *se dirige vers la montagne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Firestone 30.01.07 20:51 | |
| oah t'est bon en capture de monstre heu tu veut laquelle d'epee? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestone | |
| |
|
| |
| Firestone | |
|