Huhu....quand j'aurais une bonne place chez les PRs tu viendras faire un ptit stage, et ton pere peut pas venir parce que les TWs ont besoin de tout leurs généraux actuellement d'apres le Roi
Oui, c'est le nouveau décret huhu Il faut rendre son éclat à l'ancien Empire/actuel Royaume/nouvelle Fédération ^^
Les PRs ont déja ce qu'il faut :luv En plus alvaro veut me faire devenir Empereur
Komparasard
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Huhu....quand j'aurais une bonne place chez les PRs tu viendras faire un ptit stage, et ton pere peut pas venir parce que les TWs ont besoin de tout leurs généraux actuellement d'apres le Roi
Oui, c'est le nouveau décret huhu Il faut rendre son éclat à l'ancien Empire/actuel Royaume/nouvelle Fédération ^^
Les PRs ont déja ce qu'il faut :luv En plus alvaro veut me faire devenir Empereur
Komparasard
Elfefantome
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Bon. Je vais me l'a jouer Indiana Jones. *met un chapeau d'explorateur* *musique d'Indiana Jones* *prend son élan* *se balance à une corde accorché au plafond*
Nephtys Nouveau Membre
Après tout ce qui m'est arrivé, c'est pas une vulgaire catastrophe naturelle désastreuse qui se déclenche quand je prendrais le bouclier qui va me faire peur -.- *prends le bouclier*
Nephtys Nouveau Membre