| Firestone | |
|
+19Ethan Darkness Fenrir Diabolo Soyren arthur2a Léa Kévin Sereebi chantal Léhran L'Exod Dark Falcon Kaizer Erwan10 Kain barry_trotter Nephtys Lidsu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 02.03.07 11:19 | |
| ah ça ptite erreur d'attention ça arrive | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 02.03.07 11:24 | |
| Ephidel est surpuissant mais dur a maitriser | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firestone 02.03.07 11:26 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 16:58 | |
| bon pour l'action Renouveau_Habitant : ça y est!Le volcan a réagit!C'est la naissance d'un Phénix!Cool!But : réussir à chopper le jeune Phénix , un conseil , faites gaffe aux adultes ! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 16:59 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:01 | |
| Ok , on commence !
*arrive devant le cratére du volcan*
*les habitants (une grande foule de gens) aussi*
*attends qu'il sorte* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:02 | |
| (je risque de bientot y aller) *est la* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:04 | |
| okay ... *vois le phénix qui commence à sortir* C'EST LE MOME... *un Phénix adulte me fait dégager d'un coup ultra rapide* *s'écrase dans la roche* la vache! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:06 | |
| *disparais dans mon ombre* *avence* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:09 | |
| *fonce Ragnarok en main aprés s'étre levé* AAAAAAH!!! *fonce pour attraper le jeune Phénix* ... *vois un adulte qui se dresse devant le jeune* *entends une respiration derriére moi* *se retourne* *se prend un coup d'aile dans la face et vole* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:12 | |
| hadori! *une main sort de l ombre du phénix* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:15 | |
| *une tornade de feu entoure le jeune phénix et les deux adultes amplifient la puissance de la tornade*
*l'ombre disparait avec la main carbonisée*
*ils s'envolent en l'air avec le jeune dans la tornade*
*rentre dedans car jne crains pas le feu*
*les poursuis* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:16 | |
| *le phenix se prend comme meme l attaque car l ombre d ou sortait la main etait la mien * *la main n a rein car je maitrise le feu* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:21 | |
| seulement , elle n'est pas dans tes affinité pour que tu ressentes rien à l'attaque ... ta maitrise n'est pas parfaite ...
*la main grille tandis que les phénix sont en l'air*
*appelle son phénix*
Sceau d'Union Positive
*fusionne avec mon phénix*
*a une arure semblable au phénix mais a toujours 3112 PPs*
*fonce sur le jeune à une vitesse allucinante* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:22 | |
| je t explique je maitrise les atome donc je n ai rein *les suis* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:24 | |
| *les Phénix vont plus vites eux aussi* ils m'ont grillé ! *arrive difficilement à les rattraper grace à ma fusion* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:25 | |
| * utilise des teleportation pour les ratraper* (je doit y aller) | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:32 | |
| Ok ... *arrive devant eux* ... *pars un coup de bec* *il ouvre le bec et des flammes me frappent* *n'a pas grand chose* mm.... *se prends un coup d'aile* *disparais aprés le coup qui m'a touché* *réapparais derriére l'un d'eux* Elementary Machine-Gun*il se reçoit une Sun Ball dans le Dos , une Darkness Ball , une Moon Ball et une Hydrolic Ball* *il reussit à resister sans protection* Il est trop fort ... *le Phénix utilise Sun Ray* *se le prend dans le ventre* GUAAAAAA! *est toujours vivant mais blessé* *se reçois un coup de griffe du deuxiéme adulte dans le dos* *saigne au dos* *se reddresse* kk... Sceau D'immobilisation*immobilise celui qui m'a touché au dos pendant quelques minutes* ça a ... marché ! *l'autre me fait dégagé contre le volcan d'un coup d'aile et je me reçois des missiles en forme d'oiseau de feu 5 fois de suite* *se reléve quand méme dificilement* kk... Ils sont balézes .... *il me fonce dessus à une grande vitesse* Dark Handling*mon ombre se transforme en un globe noir qui entoure le phénix et l'emprisonne juste avant* pfiou ... *attrape le jeune Phénix* *2 secondes aprés le globe noir se brise par sa puissance et le sceau céde* *fonce malgré le sang et la douleur* *essai de les semer* *se cache derriére un arbre avec le phénix jeune qui dort* *lance une pierre sur un rocher* ... *les deux se raménent cote à cote devant le rocher* jvous .... tiens ! Sceau D'union Négative*les deux sont collés par un sceau trés résistant* *les deux ne savent plus où aller et se battent* *concentre son mana avec celui du phénix avec qui j'ai fusionné* 1er Sceau : Maléfice*a une aura noire et s'aide de la puissance de L'Exod* *forme une cage élémentaire avec son mana restant* *les phénix collés sont emprisonnés et épuisés* *les téléporte dans le palais de Burnadaine avec moi et le jeune Phénix* *tombe par terre ensuite*
Dernière édition par le 06.03.07 18:00, édité 3 fois | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:45 | |
| On peut pas capturer de phénix adultes ? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 06.03.07 17:47 | |
| se serait rudement difficile mais on peut , fin bon faut étre un génie pour ça ... ou à deux ...mais dans mon état ça ferait pas 2 mais 1,5 ... voir post du haut , j'ai réussi mais il faudrait savoir dresser les 2 adultes ce qui est le plus dure | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 08.03.07 8:09 | |
| *arrive devant la cage des 2 phénix adultes* ça va étre dure à dompter ça | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 08.03.07 13:37 | |
| *regarde les phoenix de loin* *se faufile entre les cages* *dessine un sceau d'Ildger sur la serrure* *elle explose* *les phoenix s'envolent* Je préfère ça que le parasitage... *voit des parasites tout autour* Bonjours à vous | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 08.03.07 14:58 | |
| tu n'es pas rentré dans la ville et tu n'as pas passé le bouclier non plus *la cage n'a rien* j'ai tout prévu sorry | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Firestone 08.03.07 19:37 | |
| Erf, j'aurais du lire les autres posts | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Firestone 09.03.07 8:10 | |
| aha depuis le temps que je l'avais mis ce systéme de défense , qu'ils y en a qui ne le savent pas ou plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firestone | |
| |
|
| |
| Firestone | |
|