| Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. | |
|
+16Lyn Léhran Fenrir barry_trotter Dark Falcon Dédé Lidsu Kain Diabolo Léa Hiro Kaizer Nephtys Darkness Kévin Sereebi 20 participants |
|
L'épisode est il... | Bon? | | 81% | [ 13 ] | Mauvais? | | 0% | [ 0 ] | Smax? (insulte ultime) | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 12.02.07 22:00 | |
| Voyons voyons...
Temps sec, calme... Mwi, les troupes les plus appropriées seront les commandos sur le flanc Ouest forestier, les chars de Lidsu sur le flanc Nord... En plaçant quelques snipers sur les remparts on peut faire quelquechose de sympa... Hum... Les foreuses pourraient être utiles sur le flanc Sud... Nous enverrons le gros des troupes sur le flanc Est. Généraux, vous pouvez disposer.
*replie la carte d' état major*
Qu' ils viennent, je suis prêt à les recevoir... Foutus rebs... Foutues PBs aussi.
*va vers Aydan*
Général Aydan, je vous demanderai d' aller cherhcer votre uniforme et votre galon au QG (Général). Ceci sera votre première grande bataille sous mes ordres. Soyez prêt. | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 12.02.07 22:05 | |
| donc si j'ai Bien lu il aura la premiére battaille... donc faut faire les defenses... | |
|
| |
barry_trotter Phoenix Priest
Nombre de messages : 646 Age : 37 Localisation : ici et non ailleur Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Rang: 40 Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 12.02.07 22:08 | |
| *se prepare a allez a la bataille* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 12.02.07 22:12 | |
| Tsssssssssssk... Tu crois vraiment que je vais laisser la gestion d' un champs de bataille aussi capital que celui-ci? Tu le crois VRAIMENT? Soldats, activez les boucliers! *des boucliers Twulipes se forment* Classiques mais tellement efficace, le seul bouclier que les PBs n' ont jamais réussi à copier Trouverez vous la parade? Placez les Laser-Gatling! *d' énormes mitrailleuses sont en place à l' interieur des boucliers* Je precise que rien ne peut y rentrer... mais bien en sortir :] | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 8:15 | |
| bizarre...j'ai mis les galons dans ma signature mais ils n'apparaissent pas ah si les voila donc je suis prét | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 8:47 | |
| Bon...meme si Léa est de l'autre coté, j'estime que je vais devoir dégommer les officiers des deux armées, sauf elle, mon futur beau-pere, et Barry...parce que ils veulent le combat les autres Pbs/Pvs *déploie des troupes pour aider les Twulipiens* Ayyyyyyyyydan, voila tes troupes spéciales Pr! *déploie un régiment de Mechs Tempest* Des Mechs sont une nouveauté...des robots géants concus pour le combat et dirigé par une patate.Les Tempest sont rapides et forts mais gare aux coups | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 9:10 | |
| Kain...si tu les épargnes, ils te trahiront dans le futur...comme Shad.
Un ami qui par jalousie attente a ta vie...
Et cette fois ca ne sera pas une misérable révolte, mais bien la totalité de la galaxie ou vous allez devoir vous battre. Réfléchis bien donc a qui tu laisseras vivre, pour ne pas devenir...un démon.
*dégaine l'Epée Broyeuse*
Fenrir est un fléau.Si vous le tuez, il reviendra.Alors il éxiste une façon de l'empecher de nuire... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 9:53 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 12:41 | |
| C'est la technologie du futur qui ménera a la 'Catastrophe'.... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 12:42 | |
| - Verdugo a écrit:
- C'est la technologie du futur qui ménera a la 'Catastrophe'....
Bah fait sauter toutes la technologie! Même les machines à café! Euh non, pas les machines à café. *ZBAFF!* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 12:46 | |
| *pars a la recherche de troupes Pbs a éléminer* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 12:47 | |
| Ouf, il a pas touché aux machines à café.
*boit un café* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 12:58 | |
| *pars aussi à la recherche de pbs avec quelques mechs tempest* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:02 | |
| *mets plusieurs bouclier dont le Ti-471* HAHAZ... Kain, tu savais que j'étais amoureux de Léa... J'en suis jaloux, mais ce n'est pas grave...
*contrôle ses émotions* *un sceau apparait sur son front et contrôle mon esprit* |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:06 | |
| non..il ne faut pas encore les déployer
*téléporte les Mechs dans la base* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:09 | |
| *Récolte quelques unitées* Kevin, je devrais compter sur ton aide...
*des Pr's et des Tw' voulant nous attaquer se font dégommer par des lasers* *dégomme les restes au sabre*
Les ratés restent des ratés, les Pr's sont des ratés... Mais kain... |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:11 | |
| ...
Les émotions restent des émotions, tu ne peux les controler jeune Shad...tu savais qu'ils vont se marier?
*dégaine*
En garde. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:13 | |
| bon... *trace un sceau sur chaque mains* c'est bon..j'éviterai de faire trop de dégats sur la nature,si j'essai la magie lancée s'arréte direct | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:14 | |
| Et pourtant... *dégaine son sabre laser* Un combat sans magie, et toi tu te fais manipuler pour vaincre un camp pour soi-disant sauvez l'Univers...
Mais tu sais bien que, comme moi... Que personne ne voudra capituler... *un clone apparait*
clone : Bouclier Revaz! *un bouclier indestructible le protège et me protège* *reste dans le bouclier*
Fire Revaz! *un mur de feu tombe sur Verdugo* |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:18 | |
| *concentre du mana de lumiére* Light Body*mon corpps devient une lumiére aveuglante* bien... fire ray*vise un arbre* *le fire ray s'annule* ça marche bon... *concentre du feu* Fire Body*deviens du feu* | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:33 | |
| *se téléporte* *son clone se transforme en papier écrit*
*Verdugo le prends et lit* Verdugo, tu te trompes depuis le début...
Les émotions je les contrôle maintenant, grâce à Shadia, la joie peut vaincre la tristesse, la jalousie détruit l'amitié, et la jalousie est détruite par les barrières... |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 13:37 | |
| *regarde sa VH* ... je me demande..si je fusionne une arme de lumiére avec,pourrait-elle tirer des rayon de lumiére? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 15:16 | |
| - Kain a écrit:
- *déploie un régiment de Mechs Tempest*
Des Mechs sont une nouveauté...des robots géants concus pour le combat et dirigé par une patate.Les Tempest sont rapides et forts mais gare aux coups *touss**touss* Empire Earth *touss* Laisse-moi deviner... Le Tempest peut pas lancer une tornade pour abattre les avions, si - Shad a écrit:
- Et pourtant... *dégaine son sabre laser*
Un combat sans magie, et toi tu te fais manipuler pour vaincre un camp pour soi-disant sauvez l'Univers... En tout cas il est grassement payé *envoie des commandos établir des postes avancés pour augmenter notre zone d'influence* | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 16:49 | |
| Vous etez pas obliger de me laisser comme sa a coté de la battaille | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. 13.02.07 17:08 | |
| *sors de sa cabane qui l'as fait dans l'arbre* j'ai bien dormi *voit le front plus loin* ' *y va, prend 5 alchimiste, 20 archer,5 bretteur,5 Dragon,5 Wywern* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXI: Le crime de Jeinova. | |
|