| Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 | |
|
+70Ryanne Archer Er'Kantund Korel Nayldan pogoléon Hannibal Neryos Hiyoru Key Wolf Mantarok Guillotine Clover Temkhan Houzuki Chey Cenloxe Batep Thanatos demmyx Shara & Volpel Aedjis Nuit Lerok Akuma Vergil Maro Nosferatu Eden Flo Diablon Elyfinthiel KillerOfPatatoes Léhran Arion Galle Junior barryto dsch Ichigo Shade Addun Noksäran pokevore Mars Ana Death Phoenix Elrundel Nephtys Aldaris Helgrind Kratos Khemis SSBMboss Kévin Kain Ethan Hiro Restless Dream Fenrir Neir jigokuma Katy Kaizer Diabolo Sombre Ombre Darkness chantal Léa Kurea Erwan10 Sereebi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 10.12.07 14:24 | |
| Moi là j'écoute Les Rois de PW. Sur l'air de : https://www.youtube.com/watch?v=3cjvMzULyn8Les Rois de PW (les Rois d'PéWé) Les rois d'PW vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y a un mais Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois Les rois d'PW font tout ce qu'ils veulent Ils ont des modos autour d'eux mais ils sont seuls Dans leur tour de verre là-haut, ils s'ennuient Pendant qu'en bas nous on joue toute la nuit {Refrain:} Nous on fait la guerre on joue le jeu Jour après jour nuit après nuit A quoi ça sert d'être sur PW Si c'est pour faire nos vies à genoux On sait que le temps c'est comme le vent De jouer y a que ça d'important On se fout pas mal de leurs règlements On sait bien qu'on s'amuse quand même Les rois du monde ont peur de tout C'est qu'ils confondent les lèches et les Mites Ils font des pièges où ils tomberont un jour Ils se protègent de tout même des membres Les rois du monde se battent entre eux C'est qu'y a de la place, mais pour un pas pour deux Et nous en bas leur Jeu on le jouera pas On sait même pas pourquoi tout ça c'est jeux de rois Nous on fait la guerre on joue le jeu Jour après jour nuit après nuit A quoi ça sert d'être sur PW Si c'est pour faire nos vies à genoux On sait que le temps c'est comme le vent De jouer y a que ça d'important On se fout pas mal de leurs règlements On sait bien qu'on s'amuse quand même | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 10.12.07 14:27 | |
| Waouh c'est coool | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 10.12.07 17:41 | |
| - Elrundel a écrit:
- Moi là j'écoute Les Rois de PW. Sur l'air de :
https://www.youtube.com/watch?v=3cjvMzULyn8
Les Rois de PW (les Rois d'PéWé)
Les rois d'PW vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y a un mais Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois
Les rois d'PW font tout ce qu'ils veulent Ils ont des modos autour d'eux mais ils sont seuls Dans leur tour de verre là-haut, ils s'ennuient Pendant qu'en bas nous on joue toute la nuit
{Refrain:} Nous on fait la guerre on joue le jeu Jour après jour nuit après nuit A quoi ça sert d'être sur PW Si c'est pour faire nos vies à genoux On sait que le temps c'est comme le vent De jouer y a que ça d'important On se fout pas mal de leurs règlements On sait bien qu'on s'amuse quand même
Les rois du monde ont peur de tout C'est qu'ils confondent les lèches et les Mites Ils font des pièges où ils tomberont un jour Ils se protègent de tout même des membres
Les rois du monde se battent entre eux C'est qu'y a de la place, mais pour un pas pour deux Et nous en bas leur Jeu on le jouera pas On sait même pas pourquoi tout ça c'est jeux de rois
Nous on fait la guerre on joue le jeu Jour après jour nuit après nuit A quoi ça sert d'être sur PW Si c'est pour faire nos vies à genoux On sait que le temps c'est comme le vent De jouer y a que ça d'important On se fout pas mal de leurs règlements On sait bien qu'on s'amuse quand même AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! UN REVOLUTIONAIRE ANARCHISTE ESPAGNOL! Sinon ce que j'écoute: The Clash - London Calling | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 10.12.07 19:03 | |
| Moi j'écoute : Héroine 952 , Mort pour Rien Laramy et Chamo | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 10.12.07 21:51 | |
| Moi j'écoute des musiques de Battle pour RPGs ou de Pokémon! | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 11.12.07 12:20 | |
| - Diabolo a écrit:
- Moi j'écoute des musiques de Battle pour RPGs ou de Pokémon!
Spèce de Salgeek *ZBAFF* | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 23.12.07 17:56 | |
| | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 30.12.07 19:50 | |
| Sunshine, de moi, une compo qu'jsuis en train de travailler | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 20.02.08 11:09 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 20.02.08 14:01 | |
| Led zeppelin... Ca me dit un truc... Awi! C'est ce qu'écoute mon père à fond la caisse avec le home cinema. | |
|
| |
barryto Phoenix Priest
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : En france Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 22.02.08 23:28 | |
| Vox angeli L'oiseau | |
|
| |
Galle Junior Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 18.03.08 16:37 | |
| | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 18.03.08 16:39 | |
| galle junior il est pote avec jésus o( | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 18.03.08 16:45 | |
| Et Baskervil il est pote avec Sherlock Holmes et même que The Hound of the Baskerviles. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 18.03.08 18:04 | |
| | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.04.08 19:41 | |
| Powerman5000 - When Worlds Collide ... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.04.08 19:57 | |
| Bullet for my valentine -Tears don't fall! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.04.08 21:08 | |
| Erwy t'es rang S ou A normalement | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.04.08 23:06 | |
| A mon avis A car je suis un fantôme | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.04.08 23:07 | |
| Arion aussi c'est un Anjdlamaure. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.04.08 23:10 | |
| Non moi je suis une création BETA ==" donc "<x" | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 14.04.08 8:36 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Non moi je suis une création BETA ==" donc "<x"
Comment ça BETA? T'es le premier a avoir eu un Cromvel et les Yeux de Toth Sans compter Mars bien sur ^^' | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 14.04.08 8:53 | |
| Lol sa veut rien dire d'être le premier ;P | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 14.04.08 9:04 | |
| Bah si c'est important quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 | |
| |
|
| |
| Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 | |
|