Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dites nous tout!

Aller en bas 
+11
Nephtys
Elrundel
Illydan
L'Exod
Darkness
jigokuma
Lidsu
Erwan10
Flo
Diabolo
Sereebi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 9:35

Voila,c'est pour faire passer de maniere sérieuse ce que vous avez a dire,des critiques,des remarques,des constats,des regrets et des demandes....

Il FAUT argumenter de maniere froide,sans sentiments ou avec le moins possible,etre clair,net,précis,prouver les faits,défendre ses idées,SANS attaquer ni mépriser personne dans ses pavés (car chaque post ici sera de deux lignes minimum,tout les autres posts seront supprimés et leurs auteurs sanctionés,et tout les posts HS auront un sort idem).

Si vous connaisez le forum sérieux du pass,voila un topic avec des regles égales,mais la on peut critiquer Might² pour peu que ce soit avec des arguments détaillés.

Sur ce,a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 10:31

Ok... *commence la cure à édite dès qu'il le peut*

ReglonsWars, Chapître I : Les radins qui partagent rien.

A chaque fois je rajouterai un pavé, sa va être chaud pour vous. J'aimerai, et je le demande au admin, de bien laisser un peu plus de choses aux membres, parce que nous allons prendre deux exemples courant : Lidsu et Diabolo. Lidsu veut aidé Pw, mais qui dit que Diabolo ne le veut pas lui aussi? Voyons les rapports entre Lidsu et Diabolo...

Lidsu => Maître-du-jeu/Chef-du-site/Admin-des-forums/Souverrain-twulipien/Vendeur-à-TLP
Diabolo=> Vendeur-à-TLP/rien-d'autre...

Comparrer à Lidsu, Diabolo est une punaise... Avant, on ne devait pas être Luck (qui, je rappele, est l'orthographe donnée par Bad, et non Luke) pour changer le court d'un épisode, avant, elle fesait l'épisode avec les critiques.

Oui elle nous a fait chier avec son épisode du foot, mais entre-temps, est-ce une raison pour la détesté? Après tout, c'est elle qui a fait les premiers épisodes, c'est elle qui a eut l'idée de Pw et ses épisodes...

Maintenant, première demande : Soyez pas radin et donner un peu plus d'équité au membre... Que nous puissions tous avoir le mérite d'aidé Pw... JE vous le demande, mais je suis sûr que d'autres membres n'oseront pas le demandé, de peur d'un blâme...

AidonsWars, chapître I : Retour au source.

Avant, dans Pw, nous parcourons les planètes librement, il y avait des combats et pas de prison, nous fesont les fous, nous blaguons, bref, la belle vie... J'aimerais à vous, admins, d'arrêter la prison...

J'aimerai, dans ce chapître de AidonsWars (du moins, de ce qu'il en reste) de faire attention au épisode, si on regarde Bad, c'est épisode était fait ptet un peu en retard, cependant, elle regardait les pages pour voir qui devait gagné...

Il n'y avait jamais de grosse suite, un moment s'était avec SA le vampire avec qui Luck a couché (dis, c'est comme sa que S.MAX est né) *ZBAFF* puis les bizounours, mais toujours avec des planètes différentes...

La, nous restons dans les marais, c'est CA-PTI-VANT *s'endort* bref, j'aimerai que vous, scénaristes, faites les épisodes comme bad, après la fin... et surtout, que sa ne se finnisse pas toujours par un combat Bibi-luck, c'est saoulant à la fin...

ReglonWars, Chapître II : Embauchons un chien...

Ce titre est pour dire qu'il n'y a plus d'humour... je me rappele de tous les évenements déclancheurs de mes premiers combat... je vais faire une quote d'un des combats entre moi, S.MAX et Dora76 l'exploratrice...

Citation :
Shadow250x : Heu, bonjour, sa va, ou il y a des armes, et ou sont les exclaves?
Dora76 : Je ne suis pas une exclave ><
Shadow250x : Yo poulette (pour blaguer bien sûr) sa va?
*S.max me fout un sale punch*
*Shadow250x vas se cacher dans les twalettes de BN*
*Dora76 fout une grenade dans les twalettes*
*avant de décoller, vole un max de sabres*

Le bon temps que c'était, guerre avec des vaisseaux, des achats à TLP, maintenant, rien de tous sa, ou est le fun maintenant? Nul par, alors, avec vos pouvoirs (vu que les membres ne peuvent rien faire suivant la loi Bibilienne TT) Je vous demande d'essayer de faire des efforts dans les épisodes, et surtout... de faire remarcher Pw...


Dernière édition par le 21.10.06 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 10:47

J'en sais quelque chose,j'étais raporteur pour bad.Cepenadnt,malgré qu'elle recevait les critiques,a part UNE fois ou le mécontentement était général,elle en a rarement tenu compte et elle était le seul maitre des scénarios.Elle a d'aileurs ignoré mes protestations lors des pertes scénaristiques automatiques des Prs (IV,V,VI),mais je remarque que les Pbs perdent les épisodes que je fais (manque de présence,de membres,d'actions....).....C'est pourquoi celui qui arrive va donner un grand avantage a elles.

Concerannt l'importence des membres.....elle est égale,c'est la fonction qui change.Diabolo a une fonction moins forte que celle d'Arko mais sa volonté est la meme de rendre service au jeu,dans la mesure de ses moyens et de ses fonctions/responsabilités car plus on a de pouvoirs,plus on a de responsabilités.

Je ne peux pas mettre tout les membres Admins,et on a besoin de vendeurs,de modos,de joueurs,d'admins,de chefs.....Pour faire tourner ce jeu,peu importe la fonction,chaque joueur,vendeur ou admin,soladat ou chef,contribue a faire vivre PéWé,et c'est en ça que nous sommes égaux.

Donc pourquoi demander l'équité entee Staff/Membres si elle est déja la?De plus en argumentant calmement et précisement,le blame ne tombe pas.

Si c'est juste pour dire *Ouaich vasy le staff considere les membre comme moins importants queh eux!* ca c'est passable d'un blame (aucun argument*.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 10:51

Non, je veux dire par là que les membres sont "inutiles" à la survie de Pw, c'est tout, je demande de faire des équités pour que ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui ont tous... l'équité n'est pas respecté, et surtout les rôles pas assez mis en importance

A quoi bon être chef si on combat pas? A quoi bon être seigneur si on combat pas? Être admin certe est une bonne chose, mais que ce soit pas toujours les admins qui doivent tout avoir...

puis, les membres ont rien, moi, je vais supprimer les membres de TLP et mettre de nouveau membre qui n'ont rien, et qui sont élite, je pense à Alva, Diabolo, etc... Flo n'est plus présent, il ne peut plus prendre en charge TLP pour l'instant, je le vire pendant un moment...

Puis, tu dis que je n'ai pas d'arguments valable, Luke pense le contraire, preuve que tu ne regarde que le mauvais côté du post...

ReglonsWars, chapître III : Plus de fun plus de texte!

Bon, j'ai remarqué et là Luke est d'accord avec moi, plus mes textes sont long, plus les membres ne le lisent pas (entends des +1 de partout) et aussi il est considéré comme négatif par DP (demande à Luke, s'lui qui l'a dit sa) Je veux bien savoir que c'est chiant de lire des pavés juteux, je veux bien savoir que c'est énervant, mais les admins ne devraient t'il pas regler les problèmes des membres? Autant démissionner alors...

Normalement, ce n'était pas à moi de rétablir la liaison entre nocta et lyn, pourtant je l'ai fait, je leur ai remonté le moral, je veux d'abord aidé les membres avant d'aidé PW... Aussi, vous les Admins, OK vous avez trop à faire, OK gnagnagna patati et patata... Mais ON S'EN FOU, sérieux...

Remettez certain pouvoir à certain moment à des membres pour que vous vous puissiez combattre... sérieux, Lidsu je parie qu'il s'ennuye sans combattre, ou a t'il simplement peur de combattre? Qu'il nous le prouve!!!

ReglonsWars épisode IV : la clientelle au fils des semaines

Bon, c'est simplement pour le fond, on avait dit une semaine, mais sa fait 2 Sad TLP est mal fait à cause de sa... fin bon... Maintenant, ne penser vous pas qu'il est temps de le remettre? Je peux le faire si vous voulez...

AidonsWars épisode II : une meilleur société pour une plus grande liberté!

Nous devons recherchez des membres, nous recherchons en ce moment 4 vendeurs, dont un sera ptet le nouveau gérant en attendant le retour de Dora76 l'exploratrice! Bref, à vous de voir!

Nous recherchons aussi 2 nouveaux maitres des mynoton, un pour remplacer le défunt Ray, prisonnier de la mentalita-Bibaction, et de Nocta, qui paye le fruit de ses parents... Aidez nous! On vous le revaudra! 2 posts seulement!
______________________________________________________________

Si tu veux, on peut voter ici même, un vote, sur le refuge, avec mes exigences, voire si oui on non c'est bon...


Dernière édition par le 21.10.06 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 12:38

Voulez vous vôté? *ceci n'est pas du HS, mais un up auquel j'éditerai mon message ou je vais mettre d'autre chapître*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:07

*Nous recherchons aussi 2 nouveaux maitres des mynoton, un pour remplacer le défunt Ray, prisonnier de la mentalita-Bibaction,*

Explicite le 'mentalita-bibiaction* .Et n'oublie pas que grognon est parti tout seul.

Sinon,désolé de ne pas pouvoir mettre tout le monde modoz ou admin,et faire des roulements dans les fonctions (si j'ai bien compris) me parait dur.

Pour ce qui est de l'humour,l'épisode qui arrive en a a nouveau,surtout composé a moitié ivre.

Pour ce qui est des problemes des membres,je ne peux pas me dédoubler.J'ai aussi filé des coups de main a nocta quand il en avait marre d'internet hein.Faudrait que les membres en parlent.

*Plus un texte est long aussi il est considéré comme négatif par DP (demande à Luke, s'lui qui l'a dit sa) *

Hum hum,Luke dans mon burreau,parle moi franchement c'est plus correct.Ensuite,quand tu me mets dans un pavé que tu fous en l'air des feuilles parce que tu voulais nous prévenir,c'est clair que ca me fait chier.Et c'est clair aussi que je vois le mauvais coté.

*Puis, tu dis que je n'ai pas d'arguments valable, Luke pense le contraire, preuve que tu ne regarde que le mauvais côté du post... *

Ou ai-je dit ca?

[Si c'est juste pour dire *Ouaich vasy le staff considere les membre comme moins importants queh eux!* ca c'est passable d'un blame (aucun argument). ]

>La?Juste affirmer n'est pas valable,il faut affirmer puis prouver.Sinon,montre moi ou j'ai dit ca.


[ReglonWars, Chapître II : Embauchons un chien...

Ce titre est pour dire qu'il n'y a plus d'humour... je me rappele de tous les évenements déclancheurs de mes premiers combat... je vais faire une quote d'un des combats entre moi, S.MAX et Dora76 l'exploratrice...

Citation:
Shadow250x : Heu, bonjour, sa va, ou il y a des armes, et ou sont les exclaves?
Dora76 : Je ne suis pas une exclave ><
Shadow250x : Yo poulette (pour blaguer bien sûr) sa va?
*S.max me fout un sale punch*
*Shadow250x vas se cacher dans les twalettes de BN*
*Dora76 fout une grenade dans les twalettes*
*avant de décoller, vole un max de sabres*


Le bon temps que c'était, guerre avec des vaisseaux, des achats à TLP, maintenant, rien de tous sa, ou est le fun maintenant? Nul par, alors, avec vos pouvoirs (vu que les membres ne peuvent rien faire suivant la loi Bibilienne TT) Je vous demande d'essayer de faire des efforts dans les épisodes, et surtout... de faire remarcher Pw...]


Ah non,c'est pas a moi de travailler votre imagination,c'est a vous d'égayer les scénarios a partir du script,d'intervenir,d'AGIR,tout vous est permis,et si vous ne le faites pas j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:49

Wé mais avant on pouvait faire les cons car y avait pas de "réel" abitrage, et la c'est trop "réaliste"...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:49

On doit faire de plus en plus de listes, genre les armes et leur niveaux, les monstres des planètes, ect... Ca va durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:51

Shade>>>Ca c'est vrai, faudrait au moins (comme proposé par Fenrir) avoir une partie Retro où on pourra revenir dans le passé...
Avec les bons vieux combats interminables, les vaisseaux
a 99999999 plcaes de luxe qui apparaissent...
Ca serait bien. ^^
Diabl'o>>>Awi, alors là c'est énervant! ><
D'accord pour être réalistes mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:54

Shade a écrit:
Wé mais avant on pouvait faire les cons car y avait pas de "réel" abitrage, et la c'est trop "réaliste"...

La notion d'arbitre a été inventée par Bad,le réalisme a été introduit un peu sur le pass puis bien plus depuis que je suis AC....

Y'a aucune regle qui interdit de déconner cependant.

Diabolo>C'est le prix a payer pour faire les stats....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:54

Wémébon, là a commence à saoûler Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 14:55

je le redit c'est le badworldel
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 15:39

Bon, commençons alors... Je sens que cela va être passionant.

Citation :
ReglonsWars, Chapître I : Les radins qui partagent rien.
Oh tiens, un paragraphe rien qu'à moi. Bon, voyons donc mes fonctions :
Maître Du Jeu : Je n'ai eu qu'à envoyé un MP à bad' avec un scénario, et j'ai été MDJ. N'importe qui aurait pû l'être, mais je l'ai été simplement car j'ai pris l'initiative.
Chef du Site : C'est vrai, je suis radin de ne pas partager ce post avec des non-codeurs...
Admin des forums : Bawé, et ?
Souverain Twulipiens : Elu démocratiquement
Vendeur TLP : Tiens, Fenrir a oublié de te donner ma démission...
J'ajouterais aussi Bibliothéquaire et Chef de la prison, et nouvelement seigneur.
Mais, regardons de plus près mes fonctions, et nous verrons que je l'es ai eu simplement. Ma place sur le site parceque je connaissais le xHTML/CSS, mais place d'admin pour la même raison, maître du jeu car j'ai demandé, chef des tw. élu, bibliothéquaire car j'ai crée la bibliothèque, et chef de la prison pour les même raisons. Donc, on peut voir que n'importe qui aurait pû avoir ces fonctions, et de plus on peut les avoir en me demandant de s'occuper de la prison ou de la bibliothèque par exemple, ou encore en m'envoyant régulièrement de bonnes quêtes (comment Cayo est devenu co-MDJ hein ?).Donc ne dites pas que l'on vous empêche d'aider.

Citation :
AidonsWars, chapître I : Retour au source.
Comme vous voulez, à vous d'organiser un vote pour ou contre la prison. Sinon, ce paragraphe ne me concerne pas trop...

Citation :
ReglonWars, Chapître II : Embauchons un chien...
chapitre adressé à bibi'...

Citation :
A quoi bon être chef si on combat pas? A quoi bon être seigneur si on combat pas?
Dit tout de suite que je ne mérite pas mes posts et que tu les mérites >< "A quoi bon être chef..." Parceque, bien sûr tu peux voir tout ce que je fais dans mon QG... "A quoi bon être seigneur..." Pourquoi je n'aime pas les combats ? Pas parceque je n'aime pas combattre, mais PARCE QU'ON TOURNE EN ROND ! Vous ne voulez pas les stats ? Comme vous voulez, mais sachez qu'alors cela continuera comme ça, et les combats se règleront bêtement, c'est-à-dire que celui qui perd est celui qui a pas de MS défensive ou qui doit partir. Follement amusant...

Citation :
Flo n'est plus présent, il ne peut plus prendre en charge TLP pour l'instant, je le vire pendant un moment...
Fenrir va t'envoyer ma démission, et normalement je ne m'occupe pas de TLP, mais... Tu n'as pas le droit de virer flo TT Tu te rapèlles ta "pyramide de pouvoir" ? Tu es au même niveau que flo, tu ne peux le virer, seul le fantôme de l'arbitre cafteur le peut.

Citation :
sérieux, Lidsu je parie qu'il s'ennuye sans combattre, ou a t'il simplement peur de combattre? Qu'il nous le prouve!!!
Tiens, je pensais qu'on était sensé s'ignorer, et pas nous insulter de "rat de l'IA"...

Citation :
ReglonsWars épisode IV : la clientelle au fils des semaines
'vais demander à Fenrir tiens, moi j'ai pas trop le temps ces temps-ci.

Bon, ben rien d'autre à ajouter hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 17:58

Juste comme ça Shade, dire que les membres sont inutiles à la survie de PW c'est vraiment insultant. Faut-il obligatoirement avoir un rôle très important dans la hiérarchie des membres pour être utile à la survie d'un jeu ? Dans un jeu, ce qui est le plus important, c qu'il y ait des joueurs non ? Sinon, cela n'a aucun sens.
Je pense que personne ne peut contredire ça alors, ça fait un point de réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 19:17

Ahum, plus de membres, plus de PW...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime21.10.06 19:25

+ de noob,plus Pw...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 10:40

jigokuma a écrit:
Juste comme ça Shade, dire que les membres sont inutiles à la survie de PW c'est vraiment insultant. Faut-il obligatoirement avoir un rôle très important dans la hiérarchie des membres pour être utile à la survie d'un jeu ? Dans un jeu, ce qui est le plus important, c qu'il y ait des joueurs non ? Sinon, cela n'a aucun sens.
Je pense que personne ne peut contredire ça alors, ça fait un point de réglé.

Tu n'as pas compris le sens de ce que j'ai dit... TT

lidsu a écrit:
Tu es au même niveau que flo, tu ne peux le virer, seul le fantôme de l'arbitre cafteur le peut.

Remplacer le temps qu'il peut reprendre internet, c'est grave? Nan TT Donc bon, je ne le vire pas je le remplace à temps partiel, il vend encore, mais il est REMPLACER lorsqu'il est pas là, comme un 3 ème gérant TT puis, pour ton post, je te parle du fait qu'il faut un peu faire partager les autres pour que le boulot soit moins fatigant TT

Citation :
Explicite le 'mentalita-bibiaction* .Et n'oublie pas que grognon est parti tout seul.

Les stats je veux dire, rhalala TT

Citation :
Sinon,désolé de ne pas pouvoir mettre tout le monde modoz ou admin,et faire des roulements dans les fonctions (si j'ai bien compris) me parait dur.

Ce n'est pas sa que je veux dire, c'est a dire, certain modo d'un tel endroit, des scénaristes NEUTRE, ou 1 de chaque camp qui se mette d'accord (et qui doivent être en général présent) des codeurs pour le site, des illustrateurs, bref, un peu partager les fonctions pour que sa aille vite...

Citation :
Hum hum,Luke dans mon burreau,parle moi franchement c'est plus correct.Ensuite,quand tu me mets dans un pavé que tu fous en l'air des feuilles parce que tu voulais nous prévenir,c'est clair que ca me fait chier.Et c'est clair aussi que je vois le mauvais coté.

TT Luke a dis sa, tu veux que je fasse une copie de mon écran?

Citation :
Ou ai-je dit ca?

Luke a dit que tu as l'air de regarder que le mauvais coté de mes pavés, et tu regarde que les défaut mis...

Citation :
>La?Juste affirmer n'est pas valable,il faut affirmer puis prouver.Sinon,montre moi ou j'ai dit ca.

Je te dis que moi je prouve pour montrer l'empleur des dégats avec d'affirmer le problème, pour montrer que c'est urgent, moi je copie pas les gens, j'ai ma manière propre...

Citation :
Ah non,c'est pas a moi de travailler votre imagination,c'est a vous d'égayer les scénarios a partir du script,d'intervenir,d'AGIR,tout vous est permis,et si vous ne le faites pas j'y peux rien.

Mwé, mais tu veux plus déconner de peur d'avoir un blame facile TT
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:24

Citation :
Tu n'as pas compris le sens de ce que j'ai dit... TT

Alors vas-y explique qu'on se comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:26

jigokuma a écrit:
Alors vas-y explique qu'on se comprenne.

Pas l'temps, c'est que je dis que l'on se sent inutile a rien faire a part jouer... nous aussi on veut faire progresser Pw, mais les admins n'en ont pas l'impression et ont quasi tout, lidsu est l'exemple... (et le plus gros)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:26

Voilà le topic de l'année, encore des disputes idiotes avec un Shade qui n'a pas changé...
Le genre de trucs a n'en pas finir... TT'
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:28

A ton avis, il sert à quoi le forum "Améliorations techniques et idées" ?
Si le membre "simple" veut être utile au dévelloppement, qu'il envoie des mps, qu'il s'exprime, on va pas devoir tjrs vous dire "venez donner vos idées par mp blabla".

Et sur le fait que "Lidsu à quasi-tout", il l'a expliqué très clairement.
Il a eu l'idée de faire quelque chose, c normal qu'il devienne le proprio de cette chose.
sauf si il veut passer le flambeau à quelqu'un d'assez motivé...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:35

jigokuma a écrit:
A ton avis, il sert à quoi le forum "Améliorations techniques et idées" ?
Si le membre "simple" veut être utile au dévelloppement, qu'il envoie des mps, qu'il s'exprime, on va pas devoir tjrs vous dire "venez donner vos idées par mp blabla".

Et sur le fait que "Lidsu à quasi-tout", il l'a expliqué très clairement.
Il a eu l'idée de faire quelque chose, c normal qu'il devienne le proprio de cette chose.
sauf si il veut passer le flambeau à quelqu'un d'assez motivé...

Wé mais bon, en même temps, qu'il participe avec ses membres sur les fofo quoi... et preuve que je dis bien que tu n'as encore rien compris, mais je pense que ça sera plus utile comme sa :


REPARTISSEZ LE TRAVAIL AVEC LES MEMBRES POUR QU'IL SOIS FAIT PLUS RAPIDEMENT!!!!!!

Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:40

*ouvre la bouche*
*pense : Ferme-la Lidsu, tu vas encore t'attirer des ennuis*
Euh... On réparti déjà le travail à faire entre nous, et si les membres veulent participer, qu'ils posent une candidature à des postes déjà existant (tiens, comme je l'ai dit dans un autre message...) ou qu'ils aient une idée potable et qu'ils la mettent en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:42

comme faire un collisé de combat de monstres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime22.10.06 13:43

Ryu : Il faudrait que plus de membres que nous trois (toi, moi et lvaro) utilisent les monstres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dites nous tout! Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous discutaillons...
» Arène de la montagne
» Un incendie c'est propager dans tout le refuge!
» Tout est parfait
» PéPés tout frais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: