Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dites nous tout!

Aller en bas 
+11
Nephtys
Elrundel
Illydan
L'Exod
Darkness
jigokuma
Lidsu
Erwan10
Flo
Diabolo
Sereebi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illydan
Grenadier
Grenadier
Illydan


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 120
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime04.11.06 10:15

moi ce n'est pas un reproche mais...

c'est quand qu'il y aurat les stats?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime04.11.06 10:18

Dark fire a écrit:
moi ce n'est pas un reproche mais...

c'est quand qu'il y aurat les stats?

Ecoute, creer des stats et gérer un site avec ses membres tous uniques, adopter la bonne attitude pour chacun, c'est pas simple et j'avoue que je ne bosse plus trop sur les stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime04.11.06 10:18

DP>>manque de temps? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Grenadier
Grenadier
Illydan


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 120
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime04.11.06 10:20

Dark Phoenix a écrit:
Dark fire a écrit:
moi ce n'est pas un reproche mais...

c'est quand qu'il y aurat les stats?

Ecoute, creer des stats et gérer un site avec ses membres tous uniques, adopter la bonne attitude pour chacun, c'est pas simple et j'avoue que je ne bosse plus trop sur les stats.

d'accord d'accord... je comprend!! mais ne le prend pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime04.11.06 10:23

Je le prend pas mal, je manque de temps voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime04.11.06 10:32

ahAH!C'est qui le géni? lol! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.06 12:59

oh lalala je sais pas quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 16:44

*balaie cette partie du bar, et enlève les toiles d'araignées*
*s'appuie sur son balai*
Personnelement, je trouve que PW "pédale dans la choucroute", qu'il tourne en rond. On fait des réformes qui seront innéficaces, les nouveaux projets sont abandonnés au bout d'une semaine, il y a des luttes dans l'administration pour le pouvoir, l'IA se ferme de plus en plus aux membres "normales" et devient élitiste, et le peuple ne s'amuse plus.
Il manquerait plus qu'un nouveau forum apparaisse pour qu'on revive un 476 après JC...
Avant, on avait une scénariste qui copiait divers scénarios qu'elle trouvait, pas seulement de SW, mais elle en inventait également des neufs et funs sur base de la cosmologie de Pokémon-France. Ensuite on a eu un scénariste qui a régné une quarantaine d'épisodes environs, mais qui finissait par tourner en rond en répétant tout ce qui a déjà été dit, en refaisant les mêmes décors mais en changeant les acteurs pour sa "pièce de tragédie grecque". Le scénariste suivant a abdiqué dès qu'il a vu les avis négatifs des autres admins sur l'IA, et au vu des votes qui sont figés depuis deux jours, on sait déjà qui sera le prochain scénariste, et il nous promet de diriger complètement les joueurs et les camps.
Il nous faudrait donc un vrai VENT FRAIS dans tout ça. Le seul qui ait été vers cette optique, c'est notre "bien-aimé" Shad, et vous savez ce qu'il est devenu...

Ce que je propose donc, pour le je ne sais quantième fois, c'est faire de la...
PUB
Pas auprès de votre entourage, mais faites plutôt de la "pub sauvage", inscrivez-vous dans les différents forums pour donner le lien par MP. Oui vous vous ferez bannir, mais vous aurez eu le temps de donner l'adresse du site à quelques membres...
Encore mieux : Contactez l'administrateur pour faire un partenariat avec son site et PW.
Pourquoi je dis "vous" ? Parce que PW, ce n'est pas seulement moi, ce n'est pas seulement les admins, c'est aussi VOUS qui lisez ce message, et vous pouvez faire vivre PW...

Voilà, merci de m'avoir écouté, et la semaine prochaine ne manquez pas "Sereebi et angelo : Une seule et même personne ?".

Edit : Tiens, j'avais pas vu, mais ça fait un an jour pour jour que le message avant moi avait été posté... Durdur la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 17:07

Voilà, merci de m'avoir écouté, et la semaine prochaine ne manquez pas "Sereebi et angelo : Une seule et même personne ?"=> Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 17:16

Déjà, sur la trentaine de "scénariis" que j'ai livré, y'en avait des bien funs!

Si j'ai abusé des PUs, des aventures grandiloquantes, oui, je le reconais, mais il n'en reste pas moins que certains scénarios étaient funs: j'ai fait des sondages sur certains, ils sont très positifs.

Je dois ajouter que nous avons étés entrainés, par les stats, dans une vague de sérieux sur PW: je suis tombé dedans aussi, mais c'était négatif.

Aujourd'hui, que se passe t'il?
PW va bien, il y'a des nouveaux prometteurs, d'autre membres qui n'ont pas été sur polord qui font du bon boulot.

Sur le point ou j'étais d'accord avec toi, c'est la pub.

Cher membres, faites la PUB qu'Elrundel a oublié de coordonner, car il est toujours directeur de la PUB, mais bon, un peu opportuniste sur les bords...

Tu ne crois pas? Ta demande de pub arrive 5 mois en retard, c'est pas être UN PEU opportuniste?

J'ai foiré des coups (Gazette/Chronologie), mais je te trouve un peu gonflé de jouer les novateurs alors que c'était ce que tu devais faire depuis 5 mois: inciter les gens a faire de la pub.

Tu as beaucoup bossé sur PW, mais voila, sur ce coup, je te trouve opportuniste, parlant en tant que révolutionaire alors que tu fais partie des meubles les plus conservateurs du staff.

Mais la seule chose qui est sure, c'est que PW sans un nombre important de membres, c'est que dalle, alors oui, faites de la PUB, mais pas pour faire des VENTS FRAIS>PETARD MOUILLES, mais bien pour assurer la SURVIE de PW.

Voila.

PS> El Rondelles serait en fait de la saucisse Justin Bridou! Plus d'info la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 17:52

Citation :
Voilà, merci de m'avoir écouté, et la semaine prochaine ne manquez pas "Sereebi et angelo : Une seule et même personne ?"=> Comment ça ?
C'était une touche d'humour clown

Mais déjà, je vais dire à Mars de revoir ses structures de texte : tu te répetes dans beaucoup de paragraphe, tu le dis juste sous des formes différentes. mais ce n'est pas important king

Donc, en gros tu me reproches d'être opportuniste et d'avoir pas fait mon travail depuis 5 mois. Hors, je t'avais pourtant bien spécifié que je ne voulais PAS de ce poste de truc de pub, et tu SAIS pourquoi.
Oh, mais j'oubliais, la plupart de mes MPs sont "effacés sans faire exprès", et seulement les miens, étrange non ?
Donc tu ne peux pas dire que je n'ai pas fait mon travail si je l'ai refusé, non ? Ensuite, je ne suis pas opportuniste, je suis retombé par hasard sur ce topic et vu que personne ne me répondais quand je donnais mon avis autre part, j'ai exprimé mon avis sur le Refuge des Féculents.
M'enfin, aussi je ne joue pas les novateurs, je ne fais qu'exposer les faits, et de conseiller de changer pour avoir plus de membres, car là c'est toujours la même chose.

Mais je t'approuve, les membres c'est pour la survie de PW.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 18:09

Je ne t'avais pas demandé de faire la pub toi-même, je sais que tu es associal, mais la saucisse En Elrondelles, tu devais DIRIGER et INCITER les membres a faire de la pub (c'était dans tes cordes, inspecteur des travaux finis et pas commencés), et tu lances un post de rebelle "VENT FRAIS AHAHAZ " 5 mois plus tard...

Par contre, je pense qu'on aura compris que la PUB, c'est indispensable, pour passer l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 18:14

Ah bon ? Ah bah ça j'avoue que j'avais pas compris ça comme ça, tu aurais dû mieux le dire... À moins que tu aies encore "oublié" de me répondre sur un de ces MPs ?

Donc pour les membres qui ont suivis cette passionnante discussion, vous aurez compris qu'il faut FAIRE DE LA PUB si vous voulez pas que PW devienne ça :
Dites nous tout! - Page 3 Me_title[img]

Et je voulais pas faire de révolutions, juste dire qu'il faut sortir de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'Univers.
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 18:17

Warhammer XD

2 nouveaux camps: Les Patates Mordziennes et les Patates Rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Noksäran
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Rang: SS (cousin de l'ancien Roy)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 18:18

VadTypoon a écrit:
Warhammer XD

2 nouveaux camps: Les Patates Mordziennes et les Patates Rebelles...

Non, Patates Modziennes et Patates Warziennes!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime05.11.07 22:43

Ah, je dois dire que j'attendais et que je redoutais le moment où tu deviendrais un adversaire dangereux, mon petit Lids (sans le u c'est plus fun).

Tout ce que j'ai à te dire, c'est bon courage, et tu n'as pas choisi un très bon chemin à mon goût, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Contenu sponsorisé





Dites nous tout! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous tout!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous discutaillons...
» Arène de la montagne
» Un incendie c'est propager dans tout le refuge!
» Tout est parfait
» Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: