Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dites nous tout!

+11
Nephtys
Elrundel
Illydan
L'Exod
Darkness
jigokuma
Lidsu
Erwan10
Flo
Diabolo
Sereebi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod

Masculin

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dites nous tout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 13:44

faut leurs apprendre alors!je prends des disciples si vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 13:45

Moi je peux invoquer des monstres...

Sinon,ca part en vrille,je surveille.....Et c'est quoi ce délire?AUCUNE LOI n'interdit la déconne dans les scénario.......
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 13:46

la déconne? Neutral Neutral
c'est quoi?
sinon par mp je peux prendre des disciples...
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 13:50

Dark Phoenix a écrit:

Sinon,ca part en vrille,je surveille.....Et c'est quoi ce délire?AUCUNE LOI n'interdit la déconne dans les scénario.......

Elle existe, la loi des BLAMES TT Op, en général, 4 blames, exclus du fofo... donc tu as plus peur de déconner sainement qu'autre chose TT Je pense que s'y s'était fait maintenant l'histoire avec le sperm a gogo avec requiem, moi, SSBM (qui est parti pour le manque de fun et que PW devenait sans interet) etc. et bien ce serait ptet la raison...

On aurait eut 3 / 4 en blames TT
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 13:56

Shade a écrit:
Dark Phoenix a écrit:

Elle existe, la loi des BLAMES TT Op, en général, 4 blames, exclus du fofo... donc tu as plus peur de déconner sainement qu'autre chose TT Je pense que s'y s'était fait maintenant l'histoire avec le sperm a gogo avec requiem, moi, SSBM (qui est parti pour le manque de fun et que PW devenait sans interet) etc. et bien ce serait ptet la raison...

On aurait eut 3 / 4 en blames TT

Désolé,mais tant que y'a pas écrit dans les regles 'déconne interdite',y'a pas besoin d'etre Lidsunoiaque,heu parano.....Par contre,quand ca va trop loin et que cela peut choquer,je blame...mais tu sais,le jour du délire avec Bambi j'étais la aussi TT
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 13:57

Bawé, et t'était pas modo, et vu que nous on avait notre place il blamait pas (sauf au cas dégénérico)

tient, je l'ai retrouver la page Cool http://pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=22983&start=940#message
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 14:03

Shade a écrit:
Bawé, et t'était pas modo, et vu que nous on avait notre place il blamait pas (sauf au cas dégénérico)

T'as déja vu D~L et Requiem blamer oralement sur polord?On avait pas besoin d'arbitre,sauf Smax....(en plus Requiem délirait avec pour Bambi et moi aussi)

Je suis pas Might moi,sinon tu serais ban et vous avez le droit de vous exprimer (ce topic en est la preuve.)...Apparement,vous avez la trouille de causer et de délirer TT

Edit>Owé le lien Cool
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 14:26

DP, tu peux faire un topic, je me rappele comment c'était cool de (sauter de planète en planète en cassant les planètes du pouce SO meyattittude Laughing )

Bref... je veux faire un combat Old School ><

http://pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=22983&start=1340

Que j'aimerai recommencer tout a zéro, moi et lidsu...
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 14:34

Ca serait cool un topic avec des liens des actions de polord...je vais le faire.
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 14:42

Dark Phoenix a écrit:
Ca serait cool un topic avec des liens des actions de polord...je vais le faire.

wé... que j'aimerai que Pw redevienne comme avant... bref, j'ai trop envie que lidsu me débloque, ne serait ce que 10 minutes...
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:08

Citation :

Wé mais bon, en même temps, qu'il participe avec ses membres sur les fofo quoi... et preuve que je dis bien que tu n'as encore rien compris, mais je pense que ça sera plus utile comme sa :
C toi qui pige quedall, ce que je viens de te dire, c'est exactement ce que tu me réponds. Si le membre veut aider à la biblio, qu'il envoie son bouquin par mp; pareil pour la prison, si il veut innover, qu'il poste son topic et après, on verra si c utile ou pas. etc ...
Après les trucs administratifs, à ton avis, l'IA elle sert à quoi ...

Citation :

wé... que j'aimerai que Pw redevienne comme avant...
Bah justement, non, là PW c devenu sérieux, c plus un délire sur un fofo, comme on l'a dis à Ray ... La déconne ok, mais bon, à ce que ça redevienne le borzal ...
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:13

Au moins s'était marrant et on devait pas être coincé à se résoudre à faire des conneries... (comme détaillé à fond un monstre) old school me manque...
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:23

Si tu veux rester dans un pw qui n'avance pas, fais ce qui te plais.
(j'en ai marre de ressortir cette putain de rengaine)
( et apparemment, quand on demande de l'aide au membre pour détailler ses monstres, faire une descrip de x, c profil bas, et après, il se plaint d'être "inutile" ...)
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:26

( et apparemment, quand on demande de l'aide au membre pour détailler ses monstres, faire une descrip de x, c profil bas, et après, il se plaint d'être "inutile" ...)

c'est interressant de faire une description d'un monstre aussi, c'est clair que l'on en meurt d'envie TT
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:30

Ouais, alors le membre aide selon son humeur:
on lui offre du boulot pour faire avancer pw, et il refuse;
après il se plaint d'être inutile car monsieur ne veut faire qu'un truc qui lui plait genre être admin.

Belle mentalité, c clair que comme ça, ça va être super cool, tout les membres qui font ce qu'il veulent, et la besogne chiante à faire, on la donne à qui veut !
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:32

jigokuma a écrit:
Ouais, alors le membre aide selon son humeur:
on lui offre du boulot pour faire avancer pw, et il refuse;
après il se plaint d'être inutile car monsieur ne veut faire qu'un truc qui lui plait genre être admin.

Belle mentalité, c clair que comme ça, ça va être super cool, tout les membres qui font ce qu'il veulent, et la besogne chiante à faire, on la donne à qui veut !

je veux dire par là que faire sa c'est complètement inintéressant... PW a l'age de pierre (bad compagnie) est plus marrant que Pw des temps modernes...
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime22.10.06 17:34

Se reportez à ma réponse dans la pps boulangerie.
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime02.11.06 18:48

nouvelle : les patatonculus, qui en veut?

Sérieusement, certain membre comme... MOI? Veule ne pas avoir de patatonculus car il trouve sa dénudé d'interêt... je demande l'autorisation à DP de dévoiler un de ses messages occasionnelements pour montrer un de ses plaisirs... Bref, certain membre ne veulent PAS de patatonculus... Donc si ce membre n'en veut pas, laissez le tranquille... c'est tout...
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime03.11.06 9:51

Ca me permet de me rapprocher déja de certains membres, qui ne résisteraient pas deux secondes a mes coups en temps normal, ensuite ca crée un plaisir pour certains (par exemple nocta et FB aiment le challenge du clone), donc si y'a pas de mécontent qui se manifeste (sauf toi, ENCORE toi), ca continue.

D'aileurs quand je veux t'affonter en DP tu fuis TOUJOURS,au début ou avant la fin et moi je me retrouve a devoir faire mes comptes dans mon QG, si t'avais moins peur , j'aurais pas besoin de clone contre toi.
En cours
Invité

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime03.11.06 15:56

Ha DP, si tu ne voulais pas me faire ma patatonculus on y serait pas là TT
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime03.11.06 16:33

Shade a écrit:
Ha DP, si tu ne voulais pas me faire ma patatonculus on y serait pas là TT
J'aimerais pas dire, mais je dirais qu'il suffirait à DP de répondre "Voir mon post précédent", vu qu'il dit POURQUOI y a une patatonculus à ton image.
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime04.11.06 9:43

Dark Phoenix a écrit:

D'aileurs quand je veux t'affonter en DP tu fuis TOUJOURS,au début ou avant la fin et moi je me retrouve a devoir faire mes comptes dans mon QG, si t'avais moins peur , j'aurais pas besoin de clone contre toi.

*sifflote*

Meme quand ton clone est crée d'aileurs.
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime04.11.06 9:45

en y reparlant il est où le mien?
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime04.11.06 10:04

Ryu(Fire Bird) a écrit:
en y reparlant il est où le mien?

Il se repose, éprouvé par Firost..mais c'est pas le lieu pour en parler.
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime04.11.06 10:06

moué..t'as ressons..*ting*je vais chopper une deuxiéme invoc'! Cool c'est le moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites nous tout!   Dites nous tout! - Page 2 Icon_minitime

Dites nous tout!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant