Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.12.13 19:18
Mais sa a fait le buzz pourtant.......mais bon gangnam style fait beaucoup moins pitié
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.12.13 19:26
pogoléon a écrit:
Ah, je connais pas. :v Et il dit quoi ce renard ?
Ben justement la chanson tourne autour du fait que peu de gens savent quel(s) cri(s) font vraiment le renard. Si tu googles ça vite ça, tu trouveras la réponse, ceci dit, mais du coup ça justifie que dans le clip il se déguise en renard et fasse des cris tous plus stupides les uns que les autres. Enfin bref, on perd des neurones.
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 13.12.13 19:34
Cherche pas Nayldan, les buzz et moi ça fait 42. Sauf buzz l' éclair bien entendu.
C' est vrai que je me suis jamais posé la question !
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 14.01.14 15:48
Je vous propose de découvrir le perso qui aura inspiré les nucléairades de Diabolo ! Et la musique reprend la musique qui m'aura inspiré l'hymne PR aussi, pour ceux qui en auraient toujours pas eu un aperçu. ^w^
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 16.06.14 17:19
En attendant Diabolo, Madoka restera probablement dans les mémoires plus longtemps que nos amis titanesques ou qu' une fille armée d' un katana. :p
Madoka, ça a été une sacré claque. Les magical girls, c' est tout mignon en théorie, rose bonbon avec des princes charmants, des gentilles filles qui gagnent avec la force de l' amitié, et des familiers tout kawaii. Dans Madoka, tout ça est inversé et ça a montré qu' on pouvait faire des trucs très intéressants avec des magical girls. D' ailleurs après Madoka, on a vu beaucoup plus de trucs qui pouvaient sembler tout mignons-gentils et sans réel fond mais qui finalement se révélaient plus sombres qu' il n' y paraissait. Flo m' avait dit il y a longtemps que quand il est sorti, Zelda OoT ça avait été une grosse claque. Madoka c' est un peu pareil, mais dans d' autres domaines, au final. C' est beaucoup plus au niveau scénaristique. Bref bref. Je pensais faire un truc de deux-trois lignes mais au final...
Comment ça te MP, Hannibal ? Pour lui envoyer nos fabuleuses pensées ? :3
Hannibal Hannibal Khan
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 16.06.14 17:36
Ah, moi j' ai pas de quoi le SMSer... Ceci dit, même si c' était le cas, je ne compte pas lui offrir DES SOUUUUUUUUUUUUUUS, des sous, desu #blaguesquituent !
Archer Iron Khan, Fire Lord
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 23.06.14 22:05
[10:01:02 PM] Orhyzon: x) [10:01:22 PM] Orhyzon: Bien. Il est temps de se dire à bientôt cher ami ! [10:01:32 PM] hannibal-khan: A bientot! [10:01:35 PM] Orhyzon: Dis aux autres que je pense à eux sur PW ! =) [10:01:42 PM] hannibal-khan: Ne vole pas trop de sssssssous [10:01:43 PM] Orhyzon: Qu je ne les oublie pas. [10:01:52 PM] Orhyzon: Et que ça risque pas d'arriver !^^ [10:02:02 PM] Orhyzon: Monnaie !!!! [10:02:02 PM] hannibal-khan: Reviens nous vite brave PR!
Hannibal Hannibal Khan
Je sais pas... je trouve que ça colle avec le côté serein du personnage.
Et je viens même de retrouver cette musique, qui me plait tout autant d'ailleurs. Ah ! je sens que je vais avoir grand mal à me décider. D'autant plus que je vois bien ce genre de son pendant un profond instant de réflexion digne d'un stratège. En gros, je suis indécis !
Sujet: Re: Quelle musique vous écoutez la tout de suite? V.1 09.05.15 13:17
Archer => Ta vidéo m'a retourné les tympans xD J'ai coupé vers le début. Navré mais j'ai pas tenu le coup ! xD Par contre, c'est vrai que Ed est pas terrible comme personnage. Trop naïf pour mener une guerre. Larissa/Tabitha et Lin sont les meilleurs.
Saya => Juste énorme xD Le Freezer Korelisé m'a fait exploser de rire. Le meilleur moment reste celui ou Sangohan va voir son père qui le jette comme une m*rde xD Sans parler de la transformation en super Saiyan ! Hahahahahah !
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013