Ce topic en un mot? Désopilant.
J'ai un bac a préparer, j'ai besoin des vaccances que je viens d'avoir pour me reposer mais c'est pas possible, dés que j'ai le dos tourné, vous vous faites la guerre.
Et bien soit, je vais donc contre-attaquer.
1) Le jeu perd de plus en plus de son intérêt, yen a pas mal qui préfère le PW de polord.
>OLOL.
Un topic avec 999999999 soldats a chaque post, tu m'excuseras mais c'était ca. Bon, on avait moins de disputes, on se prennait moins la tete, mais, si on s'amusait, c'était un vrai foutoir.
Polord n'est PAS l'age d'or de PW, faut se sortir cette idée de la tete.On y a passé de bon moments, et aujourd'hui, c'est fini. Par aileurs je crois que faire un PW la-bas avec les modos qu'ils ont...bonne chance.
2) Les neewbies éclatent les plus puissant. Style Mithos qui n’a que 7 mois de fofo et moi qui en possède presque 1,5.
>Mithos alias Aydan...c'est moi qui a augmenté sa force par le scénario, je lui ai filé un role car je vais pas me taper non plus chaque doublon.
Par aileurs c'est un gentil garçon qui est plus mature que tu le crois si tu réfléchissais un peu avant de parler...
3) Les MDJ ne font plus de quête.
>Faut s'adresser a Lidsu, ME, Kévin.
Jusqu'a preuve du contraire, le scénario avance.
4) Des membres attendent comme des cons des évents de la part des MDJ qui ont créé l’événement (1 semaine que j’attend pour narvo en passant)
>Se réferer a mon 3.
5) Les stat n’avancent plus, elles reculent de plus en plus.
>On attends le tuto, et ce sera fini, les stats auront enfin de quoi etre comprises et utilisées par tous.
6) Des décisions importantes sont tranchées de manière illogique.
>Mis a part le fameux pile ou face, ca n'est jamais arrivé car les décisions importantes JE les prends en pesant le pour et le contre.
7) On innove tout d’un coup mais au mauvais moment avec des failles, et puis impossible de savoir bien les réparer.
>'Pisque' t'es si malin, dit nous comment les réparer.D'aileurs critiquer c'est fastoche, agir c'est plus dur, donc? Je devrais te nommer modo a nouveau pour voir si t'es aussi fort que tu le prétends.
Des admins sont pas vraiment logique, car nous quand on poste un mot on a un avertissement pour flood tandis que ME lui peut se la péter avec son tournoi et sa misty.
>Contre exemple? Ce topic, TON topic qui part en conneries, insultes, etc.T'as de la chance que je n'ai pas lock/ban l'auteur comme y'a 6 mois...
9) Le staff est mort et manque de personnel PRESENT, en particulier des Admin.
>Viens donc faire mon bac et mes blancs, on en reparlera apres.
10) Si tu affronte deux noob avec un pod MS, tu claque direct.
>Sauf que PERSONNE ne se sert des PODs =(
11) YA un manque de participation par rapport au temps de polord, simplement car avant les membres pouvait créer des quêtes, faisait ce qui leur plaisait pour PW, et on s’en sortait bien.
>Corection: y'a moins de noobs par rapport a polord donc forcément moins de participation, y'a moins de créations aussi malheureusement, mais sans regles c'est nawak.
12) Les planètes ne sont plus se qu’elles étaient auparavant. Maintenant plein sont a l’abandon et on ne s’y retrouve plus.
>Celle la je te l'accorde.
13) Twuliplanet n’est qu’un dépotoir à flood.
>Bien vu, je ne compte pas les 999999 posts 'écu' sur cette planete qui ne sert qu'a ca.
14) Celon l’article de TLP, il ne peut y avoir qu’une seule boutique, or ME fait son commerce. En plus il favorise les TW. Si j’avais accepté, cela aurait été 50/50 et pas de préférence. Il aurait très bien pu demander de faire ses articles pour PW, car la loi du jaune existent toujours.
>Ben...pour l'équité, chaque camp devrait avoir son commerce.
15) Le tournoi est mal organisé, car certains d’entre nous on les vac bientôt fini et la dernière période arrive/d’autre sont en vac.
>Dont moi.Et oui, mais c'est la vie.
16) Certains membres possèdent un nombre INCALCULABLE d’attaque et trop puissante (Mithos et son attaque qui ravage tout à 800 Mètres).
>Tu pronais pas la liberté des membres un peu plus haut?
En conclusion, beaucoup de bruit pour rien.
A l'avenir, faut réfléchir calmement avant de poster un truc pareil, qui a attisé les disputes.
Vous savez quoi? Je ne vais pas locker, je ne vais ban personne, regardez
vous dans une glace et réfléchissez vous-meme a vos gamineries, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.
Admins ou membres, je n'ai meme pas envie de lire vos horreurs.Sinon, je pourrais ban...tout ceux qui ont posté?
Cordialment, votre AC fatigué.