- Citation :
- Bien vite dit que tu t'excuses vu que à chaque fois c'est va te faire foutre puis c'est la léche alors moi j'accepte pas tes excuses surtout pour la FDP et lyn utilise aussi Léa alors c'est bon fous moi la paix et ne m'addresses plus la parole point et moi aussi je n'ai plus envie de jouer contre toi car ça ne me plait pas du tout mais jne dirais pas la raison vu que ça va remal finir
Je ne lèche pas un n44b qui n'accepte pas des excuses sincères... Mais vu que tu le prend comme ça... Puis Léa c'est Léa et ça ne regarde qu'elle. Elle s'est parce que bibi a bien dit qu'il fallait plus utiliser Léa qu'autr' chose... La FDP c'était une farce pour éviter que tu continue, tient tes attaques.
Light Wing:un aura de lumiére recouvre la lame de l'arme pour plus de dégats,aveugle l'ennemi aussi.
Fire Wing:un aura de feu recouvre la lame de l'arme pour plus de dégats,l'ennemi brule aussi.
Water Wing:un aura aquatique recouvre la lame de l'arme pour plus de dégats,l'ennemi prend ensuite l'eau.
Fire protector:une sphére de feu me protége des dégats.
Light protector:une sphére de lumiére me protége des dégats.
Fire ray spiral:un rayon de feu imparable en spirale dure à apprendre.
light eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent jaunes,permet de voir dans l'obscurité et d'esquiver les attaques de lumiére et d'envoyer des rayons de lumiére par les yeux.
Fire eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent jaunes,permet
d'esquiver les attaques de feu et d'envoyer des rayons de feu par les yeux.
Fire destruction:un coup au sol suivi d'une explosion de flammes énorme.
Pluie de stalagtiques:une pluie de stalagtites de 7 métres de haut.
Fire Laminator:du feu sort du sol trés vite sur tout le terrain,peu arrivé jusqu'au ciel avec beaucoup de puissance.
Water Of The Skies:de l'eau se divise en goutelletes et fonce sur la cible,elle le trou de partout.
Watery dragon depths:un dragon aquatique sort de la main de l'utilisateur,il peut envoyé des rayons aquatiques.
Watery Waves:des ondes aquatiques frappent l'ennemi et le repousse trés loin,rend sourd quelques minutes.
Dark eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent noirs,permet
d'esquiver les attaques des ténébres ,de voir dans l'obsurité et d'envoyer des rayons des ténébres par les yeux.
Watery Eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent bleu,permet
d'esquiver les attaques de l'eau ,de voir de quoi est composé l'eau et d'envoyer des rayons de l'eau par les yeux.
Sphere Of The Water Absorbation:une sphére aquatique se créé autour de moi,toute attaques se fait absorber par la sphére méme les attaques élctriques,double la puissance des deux prochaines attaques si elles sont aquatiques.
Blessing Of Ondine:si l'utilisateur applique cette technique,à chaque techniques aquatiques utilisés l'utilisateur se régénére.
Watery Power:si cette magie est activé,l'utilisateur bénéficit d'une augmentation de puissance s'il utilise une technique de l'eau(neccessite benediction d'Ondine).
Watery Body:le corps de l'utilisateur devient de l'eau,tout coups physiques et attaques magiques(sauf electriques) ne marchera pas sur l'utilisateur(neccessite Watery Power pour l'appliquer).
Eté:le soleil tape,les ennemis présent dans un rayon de 100 métres faiblissent et des rayons solaires tombent parfois sur le terrain.
Hiver:le terrain géle,les ennemis bouges moins vite et de la gréle tombe.
Night Fall:la nuit tombe,plus aucun joueur n'y voit claire et les chances de rater les techniques sont grandes.
Elemental Symphony:une attaque aquatique frappe l'ennemi par le dessous et qui est alors ejecté en l'air par la pression,un brasier gigantesque arrive par le haut et carbonise l'ennemi.
Blood Suffering:neccessite d'avoir activé hiver ou été,si hiver est utilisé la cible du sort aura son sang gelé et pourra de moins en moins bouger et finira par mourrir 2 posts aprés,si il sagit de été la cible aura son sang qui bouillonnera et finira par mourir aprés 2 posts.
Burning Pressure:l'ennemi se voit levité dans les airs selon les signes de l'utilisateur,une pression de plus en plus forte à l'intérieur du corps de l'ennemi se fait et finit par le tuer peu de temps aprés.
Sun Ball:une boule de feu énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule une explosion de feu le carbonise.
Moon Ball:une boule de lumiére énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule une explosion de lumiére l'aveugle et peut le désintégrer.
Hydrolic Ball:une boule d'eau énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule le bruit des ondes aquatiques créés par l'explosion rendrait sourd l'ennemi pendant 30 minutes et un siphon se créé et aspire l'ennemi.
Body Sinks:le corps de l'utilisateur se transforme en ombre,les attaques physiques ne lui font rien.
Body Of Ice:le corps de l'utilisateur devient de la glace trés solide,si l'utilisateur touche un ennemi sous cette forme,il sera complétement glacé.
Frozen Storm:une tempéte glacée apparait,géle complétement le terrain,si l'adversaire est touché,il est gelé s'il essai de bouger il se brise en morceaux et meurt.
Cold Spear:10 lances de glace apparaissent,si une lance transperce un ennemi,celui-ci est gelé.
Watery Hand:des mains aquatiques immobilisent l'ennemi et l'empéchent d'utiliser des sorts.
Oceanic Sphere:une sphére d'eau apparait dans ma main,elle poursuit son ennemi sans jusqu'à le toucher,elle peut briser beaucoup de protections magiques(géle et blesse griévement à son contact).
Volcanic Sphere:une sphére de feu ou de lave apparait dans ma main,elle poursuit son ennemi sans jusqu'à le toucher,elle peut briser beaucoup de protections magiques(brule et blesse griévement à son contact).
Fire Aura:un aura de feu me protége complétement.
Water Aura:un aura de lumiére me protége complétement.
Dark Aura:un aura des ténébres me protége complétement.
Light Aura:un aura de lumiére me protége complétement.
Peaks Of Lava:d'énormes pics de lave sortent du sol et dévastent le terrain en méme temps.
Elementary Attack:pose la main au sol et une chaines de rayons élémentaire frappe l'ennemi en desous de lui.
Salamandre:des flammes recouvre la lame de l'utilisateur,l'utilisateur donne un grand coup avec son arme suivit d'une large onde ardente qui détruit une partie du périmétre.
Lunar section:méme chose que salamandre sauf que la magie utilisée est la lumiére.
Dark section:méme chose que salamandre sauf que la magie utilisée est les ténébres.
Watery section:méme chose que salamandre sauf que les magies utilisées sont l'eau et la glace.
Fire Wind:un vent ardent passe et brule l'ennemi.
Ice Wind:un vent glacial passe et géle l'ennemi.
Fire Body:mon corps devient du feu,si on me touche ou que je touche quelqu'un,il sera brulé griévement.
Light Body:mon corps devient de la lumiére,si je touche quelqu'un ou qu'on me touche,il se désintégre,si l'ennemi me regarde,la lumiére l'aveugle.
Fog Of Water Frozen And Liquids:l'eau se transforme en brume et prend n'importe quelles formes.
Control Of Lava:de la lave apparait et peut prendre n'importe quelles formes.
Dark handling:les ombres sont controlés et peuvent prendre n'importe quelles formes.
Luminous Handling:Controle la lumiére qui peut prendre n'importe quelles formes.
Darkness Ball:une boule noire énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule il est plongé dans le noir absolue et subit d'énormes dégats physiques et psychiques.
Sceau de l'immobilisation:un sceau qui immobilise l'ennemi.
Sceau du Fléau:un sceau qui touche directement l'ennemi qui le blesse et le fait tomber(il explose avant de disparaitre sur la cible).
Sceaux Cardinaux:un sceau apparait directement sur le torse de l'ennemi , sur ses deux bras et son dos , celui -ci est immobilisé et commence à tomber blessé.
Sceau Des Esprits Solaires:un sceau apparait et des esprits rouges orangés attaquent la cible ou protégent l'utilisateur.
Solar Attack In Spiral:un soleil apparait au dessus de l'ennemi,celui-ci fond et un rayon solaire en spiral l'incinére suivi d'une grosse explosion.
Sceau D'Union Négative:deux ennemis sont collés l'un à l'autre aprés que le sceau apparaisse.
Sceau d'Union Positive:un sceau apparait et deux alliés(utilisateur peut étre inclu) fusionnent(n'augmente pas le nombres de PPs).
1er Sceau : Maléfice : brise le 1er sceau de l'Exod pour augmenter sa force et étre entouré d'un aura noir avec de la fumée noire qui sort de mon corps.
2éme Sceau : L'Oeil : brise le 2éme sceau de L'Exod pour une autre augmentation et ouvrir l'oeil de Ragnarok.
3éme Sceau : L'extension : brise le 3éme sceau de L'Exod pour une autre augmentation et devenir noir entiérement.
4éme Sceau : L'Exod : brise le 4éme et dernier sceau de L'Exod pour une autre augmentation et une liberation totale du pouvoir de L'Exod.
Sceau maléfique : un sceau apparait sur moi , si l'ennemi me touche et me blesse , il subit les mémes dégats.
Ragnarok : Coup élémentaire circualire.L'onde de choc traverse n'importe quellue armure mais il faut charger un certain nombre de tours en mode fusion.
Elementary Machine-Gun : envoie une Sun Ball suivi d'une Hydrolic Ball , d'une Moon Ball et d'une Darkness Ball.
Explosive Sun : une lumiére rougatre sous forme de mini soleil cause une forte explosion , qui fait faiblir et peut blesser l'ennemi ( ou aveugler) .
Portail élémentaire : un portail apparait , si l'on rentre dedans l'utilisateur peut demander ou il veut aller.
Champs élémentaire : une onde s'élargit dans un rayon de 6 kms , aucun sort ne pourra étre utilisé pendant 6 tours .
Fire Extinction : mélange du feu avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion ardente se produise dans un rayon de 800 métres .
Watery Extinction : mélange de l'eau avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion aquatique se produise dans un rayon de 800 métres .
Light Extinction : mélange de la lumiére avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion désinstégratoire se produise dans un rayon de 800 métres .
Dark Extinction : mélange les ténébres avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion maléfique se produise dans un rayon de 800 métres .
Pressure Of The Tornado : une tornade sort de ma main horizontalement , sa force attire l'ennemi trés vite et le détruit aussitot .
PS : X_X les fautes
Sinon, non DS, les PP n'ont toujours pas de sort et c'est une raison de mon topic, il ne tranche jamais pour de bon truc... Et plein de raison me poussait a le faire...