| Concours de Grades, Resultats! | |
|
+18Nephtys Flo Elrundel Kévin chantal Black Léhran Diabolo Sereebi Anakin Kurea Ethan Katy banquier Hiro Kaizer Dark Falcon Fenrir 22 participants |
|
Quel grade pour le Pandaman Souillé? | 1 | | 67% | [ 8 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 21.05.07 19:06 | |
| - Elrundel a écrit:
- Il faut enregistrer ton dessin, puis appuyer sur le bouton "Insérer Cadre" (à droite du bonton "Ouvrir") puis tu choisis ton image et voila.
Mwerf... Ce logiciel va être plus long à faire un avatar :{ Sinan, merci je vais essayer dès maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 13:48 | |
| Désolé pour double-post Bof... Je deteste Gif Movie Gear, il est trop dur à faire et puis c'est super long à faire ! Pour le Baron Neutre avec Animation Shop 3, c'est CA: Et un kao raté ^^' C'est que... je voudrais l'améliorer, mais j'ai pas réussi, ou alors peut-être que si...c'est votre avis ! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:05 | |
| Mwé, le baron n'est pas mal, mais un peu bizarre.
L'autre est original, mais tu peux facilement le finaliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:05 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Mwé, le baron n'est pas mal, mais un peu bizarre.
L'autre est original, mais tu peux facilement le finaliser. Lequel baron qui est bizzare ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:06 | |
| Le neutre. Il fait baclé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:08 | |
| Oô Pour moi c'est tout le contraire Bref... mais je suis maudit, je peux plus faire des kaos ni les améliorer | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:09 | |
| Pourquoi? Ta version d'essai est expirée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:10 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Pourquoi? Ta version d'essai est expirée?
Ouiiiiiiiiiiiii !!! :'{ | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:11 | |
| Tu devrais demander à Nocta, il a trouvé un crack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:13 | |
| Ah ouais ? Hiro: T'as trouvé un crack ? | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:15 | |
| Ouep mais il a fallut retelecharger et tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 23.05.07 14:19 | |
| Ben, puisque j'ai supprimé ce logiciel j'aurais qu'à le retelecharger, et quoi d'autre ?
EDIT: ME: pour mon baron neutre, c'est que je ne vois rien de baclé et puis DF m'a dit qu'il est bien fait ... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 25.05.07 21:22 | |
| BONJOUR A TOUS, voilà, concours fermé mais vous pouvez TOUJOURS faire des Kao pour PW, attention, ceci n'est pas un concours, mais il permet à votre créativité et à votre vous même de bien vous sentir ^^ Ces deux ci sont entièrement fait par moi et j'en suis content ^^ Si vous voulez, je veux bien vous aider à en faire, mais éviter pendant la semaine... Bref, regarder ^^ Soldat Revaz Maître d'Energie | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 25.05.07 21:23 | |
| Ils sont trop bien faits! |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 25.05.07 21:27 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
-
Ils sont trop bien faits! Le deuxième je me suis aidé du Kao que tient actuellement ME et des couleurs d'un autre Kao ^^ => Vous remarquerez la grande différence de mouvement ^^' mais la même peau | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 7:24 | |
| Le nouveau est super, mais y a un problème de blanc quand il tourne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 8:10 | |
| - Jadel a écrit:
- BONJOUR A TOUS, voilà, concours fermé mais vous pouvez TOUJOURS faire des Kao pour PW, attention, ceci n'est pas un concours, mais il permet à votre créativité et à votre vous même de bien vous sentir ^^ Ces deux ci sont entièrement fait par moi et j'en suis content ^^ Si vous voulez, je veux bien vous aider à en faire, mais éviter pendant la semaine... Bref, regarder ^^
Soldat Revaz
Maître d'Energie
Le maître d'energie est super, mais je n'aime pas beaucoup l'ombre jaune, tu pourrais le mettre en bleu... ME: pour mon Baron Neutre, c'est que je ne vois rien de baclé et puis DF m'a dit qu'il est bien fait ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 8:49 | |
| *musikirox*
DF a ENFIN son grade de Sage TW XD Et puis c'est le mien, c'est doublement mieux *court* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| |
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 11:14 | |
| - Dark Falcon a écrit:
- Le maître d'energie est super, mais je n'aime pas beaucoup l'ombre jaune, tu pourrais le mettre en bleu...
ME: pour mon Baron Neutre, c'est que je ne vois rien de baclé et puis DF m'a dit qu'il est bien fait ... Anon... Je veux pas formater les 41 images qu'il y a dessus, ça ma prit toute une journée ><' Ensuite, ton kao est baclé sur le sens beautée... C'est a dire qu'il y a comme des "graffiti" et ne change pas vraiment de place... a la fin l'élément change, ok, mais regarde les mains... Et la beautée... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 11:38 | |
| Il parle de quel Kao le Jadelounet là? ?_? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 11:52 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Il parle de quel Kao le Jadelounet là? ?_?
Le mien, le dernier de la page précédente, il y a 41/42 images dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 26.05.07 13:05 | |
| - Jadel a écrit:
- Dark Falcon a écrit:
- Le maître d'energie est super, mais je n'aime pas beaucoup l'ombre jaune, tu pourrais le mettre en bleu...
ME: pour mon Baron Neutre, c'est que je ne vois rien de baclé et puis DF m'a dit qu'il est bien fait ... Anon... Je veux pas formater les 41 images qu'il y a dessus, ça ma prit toute une journée ><' Ensuite, ton kao est baclé sur le sens beautée... C'est a dire qu'il y a comme des "graffiti" et ne change pas vraiment de place... a la fin l'élément change, ok, mais regarde les mains... Et la beautée... Bah, pour modifier plus facilement ce kao, prend animation shop 3, comme ça tu pourras faire un clic sur chaque image EDIT: Fantassin PB , c'est mon premier kao avec le logiciel Gif Movie Gear, mais, c'est pas très terrible, je suis...nul ! :'{ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 27.05.07 16:13 | |
| - Dark Falcon a écrit:
- Jadel a écrit:
- Dark Falcon a écrit:
ME: pour mon Baron Neutre, c'est que je ne vois rien de baclé et puis DF m'a dit qu'il est bien fait ... Anon... Je veux pas formater les 41 images qu'il y a dessus, ça ma prit toute une journée ><' Ensuite, ton kao est baclé sur le sens beautée... C'est a dire qu'il y a comme des "graffiti" et ne change pas vraiment de place... a la fin l'élément change, ok, mais regarde les mains... Et la beautée... Bah, pour modifier plus facilement ce kao, prend animation shop 3, comme ça tu pourras faire un clic sur chaque image
EDIT:
Fantassin PB , c'est mon premier kao avec le logiciel Gif Movie Gear, mais, c'est pas très terrible, je suis...nul ! :'{ T'en fais pas, j'étais pire à l'époque Il te suffit d'entraînement. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! 27.05.07 19:25 | |
| C'est quand le concours de grades spéciaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Grades, Resultats! | |
| |
|
| |
| Concours de Grades, Resultats! | |
|