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The Last Patate Island
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Les armes de combat :Rayon sabres lasers :Classe D :Nom :
Sabre Laser BasiquePrix : 8 500 mordz
Niveau : D
Dommages : 3
Pouvoirs : /
Description : Un sabre laser facile a manier mais très tranchant, Conseillé pour les débutants. Ils sont disponibles de couleur bleu, jaune, violet, rouge ou vert.
Nom :
Sabre laser de samouraï Prix : 9 000 mordz
Niveau : D
Dommages : 5
Pouvoirs : /
Description : Sabre laser créé par des samouraïs, il est encore plus tranchant qu'un sabre laser basique avec sa longue lame. Il est recommandé au débutant n’ayant pas une grande expérience au combat.
Classe C :Nom :
Sabre laser de Glace Prix : 11 500 mordz
Niveau : C
Dommages : 7
Pouvoirs : Pouvoir de geler tout ce qui entre en contact avec sa lame.
Description : Sabre laser créé par un forgeron de Ryu-Kei, il gèlera n’importe quoi au contact de sa lame. Quand ce forgeron mourut TLP pris l'épée et en fabriqua plusieurs exemplaires, mais ils ne valent pas celui d'origine.
Nom :
Sabre laser de feuPrix : 13 400 mordz
Niveau : C
Dommages : 9
Pouvoirs : Pouvoir de brûler tout ce qui entre en contact avec sa lame.
Description : Sabre de feu créer par un forgeron du village de feu de Milita, il est capable de brûler tout ce qui entre en contact avec sa lame, il faut donc le manier avec la plus grande précaution sinon vous vous en souviendrez toute votre vie.
Nom :
Sabre laser du dragon noir Prix : 14 100 mordz
Niveau : C
Dommages : 10
Pouvoirs : Pouvoir d'invoquer le dragon noir => 600 PP
Description : Un sabre laser très tranchant ramené un jour par un chasseur de dragons, on raconte qu'un élu serait capable d'en faire sortir un dragon inconnu. Mais à ce jour il sert plus à en tuer qu’à en faire naître.
Classe B:Nom :
Sabre laser Kérok Prix : 17 000 mordz
Niveau : B
Dommages : 13
Pouvoirs : /
Description : Réplique du mythique Kérok de Rayquaza1231 qui réussit avec ce sabre à vaincre Sereebi. Mais il ne renferme aucun des nombreux pouvoirs du véritable Kérok.
Nom :
Sabre laser RagnellPrix : 17 500 mordz
Niveau : B
Dommages : 14
Pouvoirs : /
Description : Réplique de Ragnell, le sabre de Sereebi avec qui il mena temps de bataille et terrassa de nombreux adversaires. Tout comme Kérok il ne possède aucun pouvoir de l'original.
Nom :
Sabre laser démoniaque Prix : 20 000 mordz
Niveau : B
Dommages : 15
Pouvoirs : /
Description : Fidèle réplique du Sabre démoniaque. Sa lame est noire sur le bas et légerement rougeoyante sur le haut, ceci en une très belle nuance, Malheureusement il ne possède aucun pouvoir du véritable.
Classe A :Nom :
Sabre laser lunairePrix : 24 500 mordz
Niveau : A
Dommages : 19
Pouvoirs : Augmente la puissance de l'arme de 15 pendant la nuit.
Description : Sabre laser puisant sa force de la lune, la nuit une aura violette s'en dégage et il donne une plus grande puissance à son porteur. Il semblerait que des fragments de lune l'habitent.
Classe S :Nom :
Sabre de GénéralPrix : 26 000 mordz
Niveau : S
Dommages : 22
Pouvoirs : /
Description : Ce sabre laser a un manche en or et une lame laser ultra tranchante, utilisé par de nombreux général ce sabre et un des meilleurs connus à ce jour.
Nom :
Sabre Laser Infernal Prix : 26 500 mordz
Niveau : S
Dommages : 23
Pouvoirs : Le porteur de ce sabre perd 5 PV par post mais l'ennemi perdra 20 PM/3 tours.
Description : Un sabre laser très puissant qui fut forgé par des démons en enfer, mais il semble qu'il soit maudit.
Nom :
Sabre Laser CelestoïdePrix : 28 000 mordz
Niveau : S
Dommages : 24
Pouvoirs : /
Description : Un sabre laser très ancien qui semble être un des premiers à avoir été fabriqué, il est pourtant l'un des plus avancé technologiquement.
Nom :
Fatalité NEWPrix : 150 000 mordz
Niveau : S
Dommages : 25
Pouvoirs : Une fois par semaine, permet d'utiliser deux fois sa M-S dans le combat.
Description : Ce sabre laser est le plus puissant actuellement en vente et également le plus cher. Sa lame est capable de trancher nimporte quoi. On raconte aussi qu'il dédoublerait la puissance de son porteur.
Rayon lances :Nom:
LancePrix : 6 900 mordz
Niveau : D
Dommages : 4
Pouvoirs : /
Description : Simple, pour les combats éloigné , elle peut servir d'arme de combat rapproché. Elle est faite en bois et très fragile, donc attention !
Classe C :Nom :
Lance avancéePrix : 12 100 mordz
Niveau : C
Dommages : 8
Pouvoirs : /
Description : Lance plus affûtée et travaillée que la lance simple, elle peut aussi servir pour les combat rapproché faite en acier elle est donc plus résistante mais légèrement plus lourde.
Nom :
Lance explosive Prix : 13 500 mordz
Niveau : C
Dommages : 9
Pouvoirs : Peut exploser et causer +5 de dommage.
Description : Une lance explosant au moindre choc, elle est bourrée d'explosif, il est donc préférable pour sa santé de s'en servir comme javelot.
Classe B :Nom :
Lance du dragon rougePrix : 17 400 mordz
Niveau : B
Dommages : 13
Pouvoirs : Permet d'enflammer la lame et de doubler les dommages si vous êtes élite.
Description : Lance tout aussi utile, on peut distinguer le signe du dragon rouge sur un coté de la lame, elle est faite en acier trempé recouvert d'écailles de dragon rouge.
Nom :
Lance du dragon noirPrix : 19 100 mordz
Niveau : B
Dommages : 14
Pouvoirs : Si vous êtes au niveau A, vous pourrez lancer une fois par tour une boule de ténèbre qui enlève 20 PV directement à l'adversaire. Cette attaque est imparable et ne compte pas comme une attaque permettant de tour. Vous pouvez après lancez deux autres sorts ou attaque. Une seule fois par tour.
Description : La lance du dragon noir est très perçante mais elle nécessite une bonne expérience, il semblerait qu'elle soit faite d'os de dragon noir qu'on aurait taillés puis recouvert d'écailles de ce dernier.
Rayon haches, massues et fouets :Classe D :Nom:
Fouet Prix : 5 000 mordz
Niveau : D
Dommages : 2
Pouvoirs : /
Description : Un fouet simple mais pratique pour torturer les prisonniers !
Nom :
ChaînePrix : 7 550 mordz
Niveau : D
Dommages : 4
Pouvoirs : Empêche l'ennemi de vous attaquer au corps à corps si cette arme est votre arme principale
Description : Une chaîne avec des maillons de taille moyenne, longue portée.
Nom :
GrapinPrix : 9 800 mordz
Niveau : D
Dommages : 5
Pouvoir : Peut servir pour grimper aux toits...
Description : Un fouet qui s'agripe nimporte ou, il est assé utilisé par les jeunes ninjas...
Classe C :Nom :
Fouet ArinienPrix : 13 000 mordz
Niveau : C
Dommages : 9
Pouvoirs : Augmente la puissance de cette arme à 12 si vous avez une affinité feu.
Description : Un fouet très prisé qui provoque de petites explosions à chaque coups, redoutable si bien utilisé.
Classe B :Nom :
Masse d'AirainPrix : 17 590 mordz
Niveau : B
Dommages : 14
Pouvoirs : /
Description : Une masse lourde et donc difficile a manier, mais sa puissance n'est pas négligeable.
Classe A :Nom :
Chaîne DémoniaquePrix : 23 470 mordz
Niveau : A
Dommages: 18
Pouvoirs : /
Description : Une chaîne plus longue qu'une chaîne simple dont les maillons sont toujours brûlants et cause des brûlures au deuxième degré très douloureuses. Gants anti-chaleur fournis.
Nom:
Fouet GobelinPrix : 25 000 mordz
Niveau : A
Dommages : 19
Pouvoir : Absorbe le tiers des PV perdus par l'ennemi si ce fouet est utilisé.
Description : Un fouet souvent utilisé par les gobelins et autres petites créatures malveillantes, ce fouet s'enroule autour de la cible pour lui pomper peu à peu toute son énergie vitale.
Classe S :Nom:
Chaîne RasoirPrix : 26 900 mordz
Niveau : S
Dommages : 22
Pouvoirs : /
Description : Une chaîne très tranchante mais qui requiert une grande expérience, les personnes qui se prendront des coups de cette chaîne en garderont les traces.
Nom :
Fouet Celestoïde Prix : 28 100 mordz
Niveau : S
Dommages : 24
Pouvoirs : Absorbe la moitié des PV perdus par l'ennemi si ce fouet est utilisé.
Description : Une version ancienne mais encore plus puissante que le fouet gobelin, ce fouet pompe rapidement l'énergie vitale de la cible.
Nom :
Fouet MustangPrix : 29 000 mordz
Niveau : S
Dommages : 24
Pouvoirs : Ce fouet peut avoir 60 dommages mais la puissance de l'utilisateur ne sera pas prise en compte.
Description : Une version améliorée mais très chère du fouet Arinien, les explosions sont très puissante, il faut donc le manier avec savoir faire et précaution.
Nom :
Hache TitaniaPrix : 29 500 mordz
Niveau : S
Dommages : 25
Pouvoirs : Peut annuler la défense adverse mais inflige obligatoirement 25 dommages à l'ennemi.
Description : Une très vieille hache renferment les pouvoirs de l'ombre et du feu, elle est très grande mais permet à son porteur de ne pas ressentir la douleur et la fatigue.
Armes d'attaque éloignée :Rayon arcs :Classe D :Nom :
Pack de 20 flèches explosivesPrix : 1 000 mordz
Pouvoir : Ces flèches donnent +7 de puissance à l'arc qui en tire.
Description : Livrées avec une belle sacoche, ces flèches explosent au moindre choc, donc mieux vaut faire attention.
Nom :
Arc simplePrix : 5 100 mordz
Niveau : D
Dommages : 2
Pouvoirs : /
Description : Simple arc taillé dans du bois de chêne pratique pour le combat éloigné.
Nom :
Arc elfiquePrix : 7 000 mordz
Niveau : D
Dommages : 4
Pouvoirs : /
Description : Arc nettement plus puissant et précis que l'arc simple, il a été taillé dans un bois inconnu venant du royaume des elfes.
Nom :
Arc sniperPrix : 7 500 mordz
Niveau : D
Dommages : 5
Pouvoirs : Tire des flèches inesquivables.
Description : Un arc avec une lunette sniper permettant une précision hors du commun et une bonne portée, il peut contenir toutes sortes de flèches. Il a été taillé dans du chêne.
Nom :
Arc NinjaPrix : 6 500 mordz
Niveau : D
Dommages : 0
Pouvoirs : Tire des flêches qui s'acrochent aux murs...
Description : Un arc irant des flêches reliés a une solide corde, tirez dans un mur et elles s'y accrocheront...
Classe C :Nom :
ArbalètePrix : 13 500 mordz
Niveau : C
Dommages : 9
Pouvoirs : Divise l'Esquive ennemie par 2.
Description : Cette arbalète permet de tirer toutes sorte de flèches a une grande puissance, mais son temps de rechargement dure un temps fou donc il est préférable de rester a distance.
Rayon fusils :Classe D :Nom :
M-16Prix : 12 500 mordz
Niveau : D
Dommages : 3 par balles.
Pouvoirs : Peut tirer 6 balles par post. La défense de l'ennemi et l'attaque de l'utilisateur n'est pas prises en compte. Réussit toujours à toucher sa cible
Description : Une mitraillette lourde et puissante crachant une rafale de balles très dure à esquiver, elle est facile à manier mais redoutable.
Nom :
Gun paralysantPrix : 13 600 mordz
Niveau : D
Dommages : /
Pouvoirs : L'ennemi ne peut plus rien faire pendant 3 tours.
Description : Ce petit fusil ressemble à un Uzi mais tire de petits rayons ne causant aucun dommage physique mais paralysant la cible pour quelques temps, il est fort utile pour emprisonner quelqu'un.
Nom :
Uzi à boltPrix : 14 100 mordz
Niveau : D
Dommages : 3 par balles.
Pouvoirs : peut tirer 5 balles par tours. La puissance de l'utilisateur et la défense ennemie est désactivée si cette arme est utilisée. Lancez un dé-6. Si le nombre obtenu est 1, l'ennemi est paralysé.
Description : Un Uzi simple mais pouvant paralyser si la cible est proche le risque de paralysie sera grand, contrairement au Gun paralysant il cause des dégâts.
Classe C :Nom :
Fusil SniperPrix : 18 100 mordz
Niveau : C
Dommages : 24 par balle.
Pouvoir : Ne peut tirer qu'une balle par tour. Désactive la puissance de l'utilisateur et la défense adverse lorsque cette arme est utilisée.
Description : Un fusil aimé des assassins et tueurs a gages, il est très pratique pour éliminer une cible rapidement et sans être repéré. Il est muni d'une lunette thermique et le trépied est fournit.